Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el-Zatoishwan




Nombre de messages : 3
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:54

Voilà mon pandawa lvl 115, il est devenu intell il y a quelque moi, parcho à 101 en intell et tout les points dedans (1 en vie "lol", 44 en sagesse et 25 en agi pour l'instant) Je vous montre mon pandawa et je vous explique les problèmes qui me font douter de mon panda.

Sort monté :

Poing lvl 6
Picole lvl6
Vulné inca lvl 4 (bientôt 6)
Tonneau lvl 3 (je compte le monter lvl 5)
Stab lvl 5
Porter lvl 5 (bientôt 6)
Jeter lvl 5
Flasque lvl 5
Pandalku lvl 5
Wasta lvl 5
Mode PVP : Intell/PO. (1300 de vie)
Ce mode de jeu me satisfait pour l'instant je tape convenablement (à voir ci-dessous) à longue portée
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Modepo
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Caracpo

Mode Sagesse (980 de vie) (j'adore cette pano sagesse, je conserve beaucoup d'intell et la sagesse pas mal je trouve):


Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Modesagesse
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Caracsasa

Mode dagues/cc (1281 de vie, j'aime bien pour me faire des mobs très rapidement ça me fait un peu de sagesse donc des fois pour changer j'xp comme ça):

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Modecc
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Caraccc

Premier screen mode cc avec dagues rhumes et deuxième screem mode Intell/ PO
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Atttakkk


Pour l'instant je suis à l'aise avec mon pandawa full intell, mais le problème c'est que je ne sais pas comment il va évolué, bi élément? Mais comment, je suis à dominante feu, donc terre je doute fort à par si terre est la dominante... Eau, ça peut être simpa sauf si eau est la dominante, air... Je ne sais pas trop...

Voilà j'aimerais vous m'aidiez s'il vous plait je commence à vraiment douter.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:21

Tout d'abord, tu comptes pvp ou pas?

Dans un mode bi élément feu/agi reste cool a jouer (voir post de Manga-Killeur) et aussi le bi élément le plus accessible(question levels prix et efficacité)

Tu peux t'orienter terre feu c'est sympa voir post de Chloton x')

Voila mais le mode feu agi me semble tout indiqué, on garde une bonne po, une bonne mobilité ( si ça te dérange pas de garder limbes) et comme cac intéressant ya toujours le baton a 3 pa dont jai complétement oublié le nom d'un coup *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:53

Tige de brouture.

Moi j'te conseil Feu/eau.
C'est donc un stuff lvl 128 environ, plutôt banale mais efficace.
Solomonk
Mastralis
Amu printemps
Vents
Limbes
Bottes Dragoeuf
Anneau dragoeuf
Gelano Po/Pm
Pioute Violet / Bébé dawa.

T'as +7 à +8Po, 5 à 6Pm, +40 do à +50 do, 50 a 105% do me semble ( suivant le choix du gelano / fami ).

Donc des dégâts honorables dans les deux éléments, y'a pas vraiment de dominance. Etant donné que c'est deux jeux différent ( eau et feu ) car on joue soit sobre soit saoul, donc ça s'équilibre très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
el-Zatoishwan




Nombre de messages : 3
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:46

Voilà je voulais commencer par faire feu/eau puis fini sur feu/terre. Merci pour vos conseils, par contre je ne sais pas comment répartir mes points, est ce que je dois laisser une dominante feu ou dominante eau? Mettre tous mes points de capital dans un élément? Si je fais dominante eau je fais dans l'optique de ne pas monter Poing, mais plutôt flamiche lvl 6, flasque et vague bien entendu.
Quelle est la meilleure solution? et sinon pour un jeu à feu/eau le mode 10 PA me semble indispensable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:20

Oui bien entendu ça se joue en 10 PA ! :')
Pour les stats je te conseillerais de faire 280 intel 200 chance. Et une fois arrivé à 300 intel, tu ne montes plus que la chance. Enfin c'est ce que je ferai en tout cas ^^

EDIT pour en dessous : Ce que je vais faire moi à mon lvl (107), c'est que quand j'aurai vague lvl 5 et parcho 101, je vais garder mes points en intel, le temps de voir comment je me sers de vague à lame. Si je vois que je l'utilise beaucoup, je mettrai 250 intel 200 chance, sinon je resterai à 315 intel 101 chance.


Dernière édition par Dolphanatos le Ven 19 Fév 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-Zatoishwan




Nombre de messages : 3
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:42

Pourtant je trouve que pour un pandawa c'est du gachis de ne pas utiliser tous ses points dans un palier sachant qu'on a la chance d'avoir de bon palier. Beaucoup m'ont conseillé si je fais un panda feu/eau de mettre tous dans la chance ou dans l'intell... Je ne sais pas quoi choisir entre les deux car je ne sais pas si je jouerais plus saoul avec poing ou sobre avec vague et flasque si je joue sobre il est clair que gaspiller tous ses points en intell est stratégiquement très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty
MessageSujet: Re: Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)   Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pandawa lvl 115 (intell/PO/cc/dom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: