Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)

Aller en bas 
+21
Schafts
Jeune-Pandawn
Zebula
Vodkanda
Kill'
Aera-Divinity
Bear
Pandidikaze
Binouzz
Extrem-Snake
Hadees
Baly
Severiton
Rastera
Chloton
Dolphanatos
Solarium
ayasalama
Saouleur
Payrte
pikawai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:40

Salut salut,

tout d'abord quitte a contrarié tout le monde x) je preferé tes couleurs d'avant sa faisait originial =)
pour ton tutu il est humm... maginifque !!! x)
et le reste je m'i connais pas pour faire des remarque ^^' sauf je voulais juste savoir si tu avais test le ougarteau 1/2 au lieu des eudins ? et si on pouvais avoir tes degats =')

Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:05

Bonjour ca fait un bail que je n'est pas posté ;) Cela est du que mon mode est assez classique et que je voulais attendre le level 200 pour finalisé tout ca et trouver un nouveau stuff (et si besoin vous demandez votre avis)

Je compte posté dans la semaine quand mon up 200 sera fait, j'invite d'ailleurs certains pandawa de Jiva s'il le souhaite de venir a ma capture du UP 200 ( je sais, des personnage level 200, on en vois partout mais bon quand c'est le 1er de toute sa vie dofusienne ca se fête ) ca sera une capture plutot simple genre croca tot etcc..

Je vous remercie infiniment et je vous embrasse tous petites boules de poil :)

Edit : si un modérateur pouvais deplacer mon post dans la section multi-élément ca serait sympa car je ne joue pratiquement plus terre ( et oui frigost oblige ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:31

Le mieux serait de mettre un lien reliant ce post à ton nouveau post lvl 200 multi-élément, afin que ceux qui cherchent un exemple de pandawa terre trouvent le tiens. Tant qu'à faire je te laisse éditer le titre de ce post pour qu'il résume mieux l'évolution en pandawa terre (de tel lvl à tel lvl).
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:39

Owii moi pour la pierre ! :DD

Je suis en pause pandawa pour ma sramette mais si jamais si veux un fight full pandawa je te le ressort :D

Bref tu sais comment me mp

/w Filyona
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:39

Je viens aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:47

Ca aurait été avec joie, mais je ne pense pas etre disponible cette semaine, et puis le personnage que je joue actuellement est un roublard lvl 101, je doute que ça soit suffisant :p

Bonne chance en tout cas, et bravo pour ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:22

Oui dolpha je referais un nouveau post dans la section multi-élément quand j'aurai pris les screens toussa'. Merci dolphanatos pour l'info

Enfin vous risquez de ne pas etre surpris du stuff au contraire ;)
La capture je pense se fera un lundi ou dimanche soir car je pense que beaucoup d'entre seront présent a ces horaires ^^'

Tu sais tourterelle, une capture tot ou croca c'est pas si compliqué donc si tu souhaite nous accompagné avec ta roublarde, ce n'est pas un probleme (plus on est, plus on rit)

Je note vos noms quand je serai conecté et un mp pour vous prévenir :)

Merci encore ;)

Bisou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:00

Je ne serai pas dispo avant minuit donc bon, a toi de voir x)

Tu peux toujours essayer de mp mon roublard par contre si tu veux, je serais quand meme content de participer a ton ultime capture :D

(/w zboube )
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:35

Pas de problème tourterelle on en parlera IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:47

Quand tu veux pour la pierre :O
Ou presque... Aheum x')
Allez Pikaaaaaa en plus j'étais marié avec un de tes membres, Estelya :') c't'enflure m'avait fait croire que c'tait une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:53

T'es PD c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:59

Bon des nouvelles j'ai up comme une merde sur un royalmouth

Enfin la capture se tient toujours donc toutes les personnes intéressaient, on essayent de trouver une date en commun pour ca ^^'

Claktwa tu aurait du lui taté les c...... avant de te marier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva
» Pandawa pvp enfin :)
» #3 - Pandawa Eau/feu Oo - Axé Eau - oO de Cercle 190
» #4 - Pandawa Feu/air Oo - Axé Feu - oO de Cercle 190
» Goz : Pandawa de cercle 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: