Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty
MessageSujet: Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x   Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:06

Oyo panda de tout âge :)

Bonsoir à tous, je me présente (je suis nouveau ^^) punch (à prononcer ponch comme la boisson :p) panda de lvl 199 sur le serveur lilly.

Je suis actuellement lvl 199 et ayant la flemme d'xp Laughing je me suis mis en tête de pvp ^^ J'ai dejà une expérience pvp (défi) et je men sors pas mal... Seulement j'aimerais l'avis d'experts (vous :p) pour un soucis au niveau du stuff ! Je suis full ventouse, solomonk pm, voile (jusque la tout va bien :p) mais le problème c'est aprés... Je joue kimbo et rasboulaires pr etre 1/2 partout mais est ce vraiment le must pour un panda? Niveau cac la loponeze est elle vraiment sympa pr un panda? Au niveau de la répartition des points de sorts aussi c'est la misère je n'en ai aucune idée >< (parcho 101 all).

Autre chose : un mode full carac n'est il pas plus efficace? Au vu des palliers (465 max dans une carac mais manque de polyvalence...)Enfin j'aimerais savoir quel est le type de panda le plus efficace en pvp :)

Je dispo également d'un tutu (+19) et d'un pourpre (+38)...

Je vous remercie d'avance cher amis mangeur de bambous et attend vos réponses prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty
MessageSujet: Re: Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x   Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:50

On garde quasiment tout l'ami^^

Alors, pour te permettre de gagner de la PO je conseille de prendre une ceinture de vents, cela te permettrai de te baser sur un stuff essentiellement force mais qui compterai un 1/2 a la flasque et par conséquent une frappe très satisfaisante.

Au CaC, terre-->Kukri (what else) ou alors mais ça faut vraiment être cinglé (comme moi?) mettre 1/2 a la rance, vu comme ça ça parrait bête mais j'assure qu'en 1/2 c'est un régal. ça pourrait même te permettre le 1/2 au 1/60 (u_u).

Pour le bottes, je garderai les kimbo.

Sinon je pourrai te proposer:
Solomonk, Voile, Full krala, LIMBE, ceinture CM, bottes plignons. pour un mode 1/2 all sorts tapant essentiellement aux sorts

Voilivoilou, c'est peut être pas très convaicant mais les autres pandawas donneront des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty
MessageSujet: Re: Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x   Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:21

[Bienvenue sur le dojo! ça serait top si tu pouvais compléter ta présentation avec des screens de tes stats, les sorts que tu as monté, ton stuff et tes dégâts! ça rend le sujet plus clair et plus attractif.]
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty
MessageSujet: Re: Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x   Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:47

Saloute, mon premier post sur ce forum ayant depuis longtemps l'envie de discourir et d'échanger des idées sur la manière de jouer/monter/stuff son pandawa.

/Mylife off


Pour prendre le problème du pandawa multi en reprenant ta question :

Punch-coco a écrit:
Enfin j'aimerais savoir quel est le type de panda le plus efficace en pvp :)

Pour moi le pandawa le plus efficace en pvp, est un panda polyvalent !
Se limiter à un seul stuff ou a une seule de combinaison n'est ni ludique, ni rentable.

Je parle de polyvalence sous deux aspects:

Le premier est celui qui conduit inévitablement à jouer son pandawa multiélement (y compris une répartion des stats en agi/force/intel/sagesse/vita ), un pandawa mono- voir bi-élément se heurte souvent aux contraintes de nos sorts offensifs et aux capacités de réduction élémentaire de notre adversaire.

Le second, est celui de l'adaptabilité des équipements, parce qu'un même mode ne sera pas forcément efficace contre deux classes, à cet égare je considère que la possession de plusieurs panoplies, de plusieurs cac forgemagés dans divers éléments ainsi que d'un parchotage assez large des sorts.

Quand a une suggestion de stuff, je ne pourrais pas en faire sans être exhaustif, en justifiant chacun de mes choix et de mes oublies (volontaire ou pas) , peut être que la création d'un sujet sur le pandawa multiélement axé dans les deux optiques de polyvalence précitées serait utile, permettant de débattre de la viabilité de chaque facette de ce pandawa, qui pour moi reste le plus puissant et le plus ludique à jouer en PvP.

Si ce sujet existe, je ne l'ai pas trouvé mais je serais ravis de donner mes opinions sur ce type de pandawa et d'en débattre avec vous.
En espérant ne pas avoir été trop loin dans mon petit hors sujet.
Amicalement Mirialla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty
MessageSujet: Re: Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x   Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Payrte, Panda multi élément 189 .
» Panda soutien multi-element, bkaze95
» [AVIS] Panda multi-élement opti
» panda 139 multi element hache zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: