Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Payrte, Panda multi élément 189 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:27

Hellow a tous cher confreres mangeur de bambous =p

Une petite histoire avant de commencer, l'histoire de mon panda ... (passez si ça vous ennuie )
Panda-Payrte est un panda qui est né il y a 8 mois . Au départ en perso secondaire, je suis tombé amoureux de cette classe et me suis concentré sur mon panda ( qui avait pourtant 100 level de moins que mon iop) . De la j'ai testé un maximum de mode en m'inspirant de post du dojo ou en réfléchissant . Feu, air, feu air, terre, feu, eau et maintenant multi, j'ai longuement réfléchi et j'ai longtemps cherché la voie qui me convenait . Aujourdhui j'ai enfin quelque chose a vous presenter :

On commence par les stats, le stuff et et le skin :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Dommages combo vague vague flasque :



Uploaded with ImageShack.us



Cac hache zoth :



Uploaded with ImageShack.us



Enfin souffle/poing



Uploaded with ImageShack.us

Flamiche tourne a 75 100 .

J'ai reparti mes stats comme ceci :
300 chance
200 intell
200 agi
120 force .
Je suis parchotté dans ces 4 caracs et 83 en sagesse .

Voila, vos avis, vos idées,vos critiques et surtout des idées pour l'évolution d'un tel mode ?

Bon jeu a tous :D

Ps : Désolé de la taille des screens, je ferais attention la prochaine fois . J'hésite a tout mettre en miniature :x

Edit : tout mis en miniature ça fait plus propre .
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:49

Hello ! Tout d'abors, petite question : Pourquoi les mettre en miniature, t'es caracts sont en normal et sa le fait..m'enfin bref !

Je trouve que tu as de très bon stats (sauf Force), ton stuff est "basique" (mais comment faire autrement à se niveau ?), juste, tu n'a pas dit qu'elle était ton Amulette.
4PO ne trouve tu pas sa un peu léger ? Le souci c'est que si tu remplace ta Ceinture Torée par une Vents..tu perds le PA...
Pourquoi ne pas prendre une Emreaude/prune ? +1PO +1PM +200vita, tu aurai 5PO...

Tu fait environ du 520 avec la Hache, j'adore <3 !
De très très beau dégats à la Vague & Flasque, des dégats plus que convenable au point, le Souffle reste potable.

Edit: Ton amu c'est un Collier du Minotot (on vois sa dans le screen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:47

Pour les screens, en les mettant direct ils allongeait la page d'un bon tiers ;x

Au niveau des stats force j'ai juste investi quelques points apres avoir atteint l'objectif du 300 200 200 dans les éléments dans lesquels je tape avec les sorts . Je me suis dis que ça ne servait pas a grand chose de gagner un peu de chance ou de sagesse, il me reste 11 levels a prendre et ça xp de moins en moins vite :x

4 PO non ça va je me débrouille .Je joue meme les dopeuls avec 3 . Et non je n'aurai pas 5 po avec une emeraude prune, toujours 4( j'ai une prune ivoire la) . Je gagnerai certes un pm, mais je n'ai pas beaucoup de % dom et pour un multi élément c'est embetant :(

Vague flasque me satisfait pleinement, mais souffle est potable comme tu dis, et j'aimerai l'améliorer un peu, au départ je voulais prendre une amu printemps, et gagner en po agi, mais je perds beaucoup trop : 39 sag et 170 de vita . Je pense prendre une frimamulette au level 192 .

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:59

On ne voient pas t'es %dommages sur t'es screens, donc difficile de savoir combien tu en as :D

Frimamulette ?
Tu perdrai de la chance..sa baisserai ta Vague (-40 chance) mais monterai considérablement ton Souffle (+60agi) et tu gagne 20 en Intell, après elle donne de l'Initiative (toujours apréciable) une énorme sagesse, tu gagne aussi 100PdV, mais tu perds 15% de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:43

Joli panda, les dégâts sont corrects avec touts les sort, par contre la taille des screens, tu aurais pu découper que la partie de l'écran avec les dégâts avec paint ou photofiltre ^^' J'aimerai bien faire un défi contre toi sur Sumens :p
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:42

Pas de probleme Pandi :)

J'ai 53 % dom, il m'en manque 11 au total . (1 sur la toré et 10 sur l'amulette) mais cela devrait s'arranger car il me faut une 2e amu tot pour mon enu .

Pour la frima, j'aime bien avoir une grosse vita , une bonne sag et l'ini j'adore ça . De plus je trouve mon souffle assez faiblard, ça me permettrai de le booster un peu . Mais le probleme c'est que je joue principalement sobre, donc peut etre que j'attendrai la mansion ...

La ou se situe mon probleme c'est l'avenir . Quel mode avec quel stuff ?
J'ai deja pensé au terre feu avec ocre ou un exo pa, au rhyzorme ou au terps ( facile a trouver fm pa, pour un prix certes cher mais abordable) , en voile krala et tout le classique :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:37

10 sur l'amu ? Ta fais comment pour avoir une amu tot 0 dommages ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:57

Il me semble qu'il parlait des % dommages et non des dommages ;).

Sinon je penserais plutot a un rhyzome et un ocre surtout pour le fait que s'il ya du nouveau contenu sympa THL tu te diras pas "mince justement j'ai xxxx exo Pa.." et que tu pourras remplacer quand meme l'objet en question :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty
MessageSujet: Re: Payrte, Panda multi élément 189 .    Payrte, Panda multi élément 189 .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payrte, Panda multi élément 189 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» panda 139 multi element hache zoth
» [AVIS] Panda multi-élement opti
» Panda soutien multi-element, bkaze95
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: