|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandouf

Nombre de messages: 16 Age: 18 Serveur: Hyrkul Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Dofus Book Dim 15 Nov - 21:35 | |
| Pas de rapport direct avec les Pandas, mais voilà un site assez roxxant:
http://dofus.gloum.net/
Je vous conseille ça vivement, pour des réflexions quand à votre stuff notament :D
[Edit suite à l'intervention de Kuma, merci de déplacement]
Vous pouvez faire apparaitre jusqu'à trois de vos personnages, à partir du ladder avec classement, métiers, etc. (actualisation toutes les 24 heures).
Vous pouvez ensuite les équiper comme bon vous semble avec la liste des équipements du jeu, avec possibilité de déterminer les jets de chaque item, y compris de les "FM". Les caracteristiques obtenues dont détaillés, complétées par vos caractéristiques de bases que vous paramétrez.
Dernière édition par Pandouf le Lun 16 Nov - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
Kuma Admin

Nombre de messages: 994 Age: 18 Localisation: Nancy, Lorraine Serveur: Djaul Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Dofus Book Dim 15 Nov - 22:50 | |
| [J'ai édité le titre et déplacé le message, à toi d'éditer pour faire une présentation plus complète.] |
|
 | |
Jek

| Sujet: Re: Dofus Book Lun 16 Nov - 18:10 | |
| Des heures de calculs en moins grâce à toi !
T'es un héros mon Pandouf ! |
|
 | |
Xema

Nombre de messages: 430 Localisation: Sur Jiva tien ! Serveur: Jiva Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Lun 16 Nov - 19:17 | |
| J'trouve ça vachement sympa. Ca a du te prendre nombre d'heures de développement. J'me suis inscrit et j'ai commencé à me faire un fiche perso (en gros), et j'ai rencontré un problème : - Pour les armes, le lien me renvoie à une page pour rechercher un objet selon x critères (comme sur le site d'herazade), et non comme pour les autres sur le choix d'une arme.
Sinon, il reste pas mal de choses à continuer de développer, mais ça s'annonce vachement sympa (sûrement mais pas sur, j'viens de comprendre que je n'étais pas connecté x)).
Bon courrage |
|
 | |
Dolphanatos Admin

Nombre de messages: 899 Age: 19 Serveur: Jiva Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Lun 16 Nov - 19:48 | |
| Manque plus que le calcul des sorts pour chaque classe qui se fait automatique selon les lvl des sorts. Sinon pour le choix de l'arme, j'ai pas réussi au début. Mais il suffit de cliquer sur rechercher (en bas) et c'est bon. En fait c'est juste pour t'aider à trouver le CaC plus vite. Après rechercher tu cliques sur équiper et voilà =) Par contre marrant il a fallu que je FM le chacha, ça m'avait foutu 80 force/intel/agi/chance/vita xD... J'avais une sacrée ini avec le jet parfait de la billréole. D'ailleurs c'est un peu chiant ça... ça fait trop rêver qu'ils comptent que les jets parfaits... ^^ Mais sinon la classe. J'y avais pensé il y a quelques temps, et je me demandais si c'était possible de le faire en site : voilà qui est fait, c'est possible ! ^^" _________________ Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)
Langage de la Girafe : http://lesanctuaireperdu.actifforum.com/t948-le-langage-de-la-girafe
|
|
 | |
Bignozz

Nombre de messages: 377 Age: 18 Serveur: Raval - niv194 Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Dofus Book Lun 16 Nov - 20:02 | |
| Un site absolument génial ! |
|
 | |
Pandouf

| Sujet: Re: Dofus Book Mar 17 Nov - 19:45 | |
| | Xema a écrit: | | J'trouve ça vachement sympa. Ca a du te prendre nombre d'heures de développement. |
Oulààà mais heu ce n'est pas du tout moi qui ai créé ce site ^^' je me contente de faire passer...
Mais je suis content que ça vous plaise. |
|
 | |
Gwoko

Nombre de messages: 49 Age: 19 Serveur: Helsephine Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Dofus Book Mer 18 Nov - 12:32 | |
| Ca manque simplement d'un petit calculateur de dégats sorts/armes mais ça reste pas moins le meilleur site que je connaisse pour calculer ses statistiques. Encore merci à toi. |
|
 | |
TiBaloo

Nombre de messages: 77 Localisation: Imbécile... Sur le forum évidemment... Serveur: Jiva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Mer 18 Nov - 13:31 | |
| Le seul problème, c'est que on peut pas rajouter de Fm d'item... Du genre, on a un gelano fm 1 PO, ca nous met un PO en moins :/
Et un second truc qui beug, c'est que quand on met un familier et une DD en même temps, il compte tous les bonus Ex. Je met un Bwak force et une DD Pourpre, il me met + 140 force et la vita...
Mais sinon, rien à dire ;) |
|
 | |
Pandouf

| Sujet: Re: Dofus Book Mer 18 Nov - 13:46 | |
| Normalement si, y a moyen de rajouter les FM exotiques sur les objets, comme pour gélano, etc. Mais aprés il se peut qua ça bug puisque c'est assez récent. |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages: 828 Localisation: Cherche Serveur: Raval Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Mer 18 Nov - 19:23 | |
| Tibalo pour FM c'est comme pour changer le jet d'une Limbes par exemple, il te met automatiquement +40 intel, tu recliques dessus, et à côté ya "FM cet objet"
En tout cas super site |
|
 | |
Sylphide

Nombre de messages: 45 Serveur: Hel Munster Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Ven 8 Jan - 18:31 | |
| Les sorts de pandas on été ajouté, je ne vois plus que demander de plus  |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages: 828 Localisation: Cherche Serveur: Raval Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Dofus Book Ven 19 Fév - 9:49 | |
| Ben c'est le top ce site, on peut faire 3 stuff différents par perso et 4 perso maintenant ^^ |
|
 | |
jeudemolaid

Nombre de messages: 6 Localisation: Yverdon Serveur: Vil Smisse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Dofus Book Lun 1 Mar - 16:41 | |
| Je me suis crée un compte et un perso, je trouve ça très pratique, car je peux bien me rendre compte de comment sera mon pandawa au lvl 42 pour xp aux kaskargos!  |
|
 | |
Aera-Divinity

| Sujet: Re: Dofus Book Dim 20 Juin - 19:26 | |
| Je remonte pour parler d'un bug sans être hors sujet :
Dofus book bug partout ou juste chez moi ? |
|
 | |
|