Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starpom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! EmptySam 14 Juil 2007 - 3:18

Bonjour les Panda^^

Je joue sur Dofus depuis quelques mois, sans être abo, donc je ne connais vraiment pas bien les Pandawa.

Je sais très bien que Dofus et Dofus Arena sont deux jeux différents, que les personnages, les sorts et la façon de jouer ne sont pas les même. Mais j'ai tout de même une question.

J'ai entendu parler de parties de Dofus Arena où des Pandawa s'avéraient extrêmement puissants (voire trop) en étant dotés des sorts chamrak et karcham et en les utilisant pour jeter les perso de leur équipe et ceux de l'équipe adverse. Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Invision-Board-France-08

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vaux cette utilisation des Pandawa dans Dofus (et éventuellement dans Dofus Arena si vous connaissez un petit peu) ?
J'ai été voir un peu les guides pour monter les Pandawa, et je n'entant que très peu parler de ces sorts de projection ; quels sont leurs avantages, leurs inconvénients, comment les utilisez-vous ? Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Hein36

Voilà, c'est tout. Bonne nuit les Panda^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! EmptySam 14 Juil 2007 - 14:13

Euh, ben ils sont extremement simples.

Karcham, pour 2pa, te permet de souler un allié placé à 1po de toi.
Karzam, tout pareil avec un ennemi.

et Chamrak, pour 2pa, te permet de lancer la personne portée, en ligne droite, sans ligne de vu, à 5po maximum.



Les inconvenients sont donc, la portée de lancé un peu faible, la ligne droite, et le fait que quand on porte quelqu'un, on ne peut plus rien faire à part bouger ou le lancer.

Les avantages : c'est pratique pour enlever des ennemis du cac et fuir, placer des alliés.



Par contre je vois pas tres bien en quoi c'est extremement puissant.
D'accord c'est des bons sorts, utiles et tout, mais c'est pas ultime non plus. :o
Revenir en haut Aller en bas
Starpom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! EmptySam 14 Juil 2007 - 15:22

Je ne sais pas à quel point c'est ça peut vous servir ou si c'est inutile, mais voilà un récit de combat sur dofus Arena où les Pandawa jouent un rôle décisif.
Citation :
Premier combat : Thanos contre Sarelian

La composition de la team de Thanos était bien originale. Contrairement à ce que je pouvais attendre, il s’est contenté de trois attaquants principaux et d’un soigneur ce qui le différencie des équipes suisses.
Pourtant, sa chaîne de victoires successives avec cette équipe montre que les teams couteaux suisses ne sont peut-être pas si puissante que ça finalement.
Son équipe:
  • un Sadida, sacrifiée et ronce, coiffe + Po et dofusteuse.
  • un Crâ : flèche chercheuse, flèche enflammée, boosté dommages
  • un Iop : épée du destin, amplification, pression et vitalité
  • un Eniripsa : mot soignant, stimulant

Mon équipe est la team pandawa piège. Malheureusement, les récentes modifications de la béta font que je ne peux pas utiliser celle du début de la béta 2 (et c’est bien dommage, c’est une équipe ni trop puissante ni trop affaiblie, mais que les taxes de persos identiques pénalisent). J’ai donc décidé de faire un premier match de test contre quelqu’un et de voir lequel des deux pandawa était premier de la liste. Je les ai équipés en conséquence.
Mon équipe :
  • deux Srams, peur et piège mortel chacun
  • un Pandawa avec chamrak, karcham
  • un Pandawa avec chamrak, karzam, dofusteuse
  • un Eniripsa avec mot stimulant, altruisme

Le combat a été tout en rapidité. Alors que son crâ chercheuse me tannait, je décidai de monter à l’attaque sans faire trop de chichis. Ni une ni deux, mon premier sram pose son piège, mon pandawa lance mon pandawa et mon pandawa attrape son Iop (qui n’aura jamais attaqué) pour le tuer. Le tour suivant, je fais de même avec le sadida qui aura eu le temps de me tuer un de mes srams (celui qui avait déjà lancé son piège). Je décide de laisser mon pandawa lanceur d’ennemis pour lancer l’éni dès qu’il essayait de s’approcher de son crâ et commençai à tuer son crâ à la peur et au coup de poing de pandawa. En dix minutes chrono, le combat était terminé.
Thanos est un adversaire de talent, qui n’a pas fait de grosses fautes mais que la trop grande portée du pandawa a malheureusement mis en déroute. Je le félicite pour l’originalité de son équipe et pour son fair-play.

Morale du combat : le pandawa fout tout en l’air grâce à sa trop grande portée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:48

C'est sûr que sur dofus Arena où les maps sont relativement petites par rapport a la portée du sort, celui-ci doit gagner énormément en puissance.

Mais en même ces sorts sont surtout des sorts d'équipes car le panda ne peu pas se lancer lui même.

Dans les combats simples, que l'on est sur de gagner avec notre équipe, ces sorts servent uniquement a lancer les alliés sur les fuyard pour accélérer le combat, mais dans les combats plus compliqué, comme a grobe par exemple (ou, plus facilement, dans le boss d'un donjon) ces deux sort ont déjà sauvé beaucoup de vies.

5 PO c'est largement suffisant pour éloigner un eni au corps a corps ou pour envoyer un ennemi derrière un mur. :o

Et il ne faut pas oublier le petit détail qui peut bien aider aussi : lorsqu'un personnage monte sur les épaules d'un panda, il devient strictement invulnérable, vu qu'on ne peut plus le viser ! :D
Bon on ne peut plus le soigner ou le booster non plus et si c'est un sacrieur son sacrifice s'annule, donc il faut pas non plus utiliser ça n'importe comment Laughing

Donc pour faire bref je dirait que ce sont des sort essentiellement réservé aux alliés et qui prennent toute leur puissance dans les combats difficiles.
A monter au lvl 5 obligatoirement d'après moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie Dofus
» Fini karzam/karcham en etant sur une dinde.
» Dofus 2.0
» Graphisme Dofus
» Dofus Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: