Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starpom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Empty
MessageSujet: Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !   Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! EmptySam 14 Juil 2007 - 3:18

Bonjour les Panda^^

Je joue sur Dofus depuis quelques mois, sans être abo, donc je ne connais vraiment pas bien les Pandawa.

Je sais très bien que Dofus et Dofus Arena sont deux jeux différents, que les personnages, les sorts et la façon de jouer ne sont pas les même. Mais j'ai tout de même une question.

J'ai entendu parler de parties de Dofus Arena où des Pandawa s'avéraient extrêmement puissants (voire trop) en étant dotés des sorts chamrak et karcham et en les utilisant pour jeter les perso de leur équipe et ceux de l'équipe adverse. Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Invision-Board-France-08

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vaux cette utilisation des Pandawa dans Dofus (et éventuellement dans Dofus Arena si vous connaissez un petit peu) ?
J'ai été voir un peu les guides pour monter les Pandawa, et je n'entant que très peu parler de ces sorts de projection ; quels sont leurs avantages, leurs inconvénients, comment les utilisez-vous ? Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham ! Hein36

Voilà, c'est tout. Bonne nuit les Panda^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006