Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Pvp pour les pandawa terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakyugan




Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:07

bonjour à tous amis panda,
voila je viens tout juste de passer dans les 10X cercles et donc jme suis dit que le pvp pourrais etre sympa. J'ai ensuite cherché dans les forums mais ils ne parlaient que des pandas eau/feu et air et peu des pandas terres (mais j'ai appris pas mal de trucs ^^) voila je perds TOUTES les agros ou mes defis. Un des problemes qui se posent a moi est que je ne suis pas 10PA, vue que lors de la dernière MAJ la panoplie du chef Bwork ne donne plus +1PA mais +1PM et du coup je narrive a palier ce manque de PA (Dofus Ocre? rabbit ). Bref meme les dopeuls me mettent la misère Sad mais le pvm cest quand meme possible.

Je suis chef Bwork avec 903 pdv et 534 de force mais je fais -120x2 ( et oui javais plus de k pour le gélano...) en gueule de bois et 200x1 a pandatak

une question se pose alors: les panda dans les lvl 10X terre ne peuvent pas faire de pvp? faut-il tout betement xp jusqu'à pouvoir avoir une hache qui roxe?

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Nombre de messages : 5
Age : 28
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:17

Eh bien, sans 10PA, non, tu perdras toujours. De plus, full CB...
Revenir en haut Aller en bas
Bakyugan




Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:23

C'est embêtant... Il faudrait un mix de plusieurs panoplies alors? Full CB est bof je trouvais.Le problème est que je ne sais pas avoir quoi combiner ce que j'ai... Quelqu'un saurait si un mix 10PA/ force (et PO si possible) existe?
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Nombre de messages : 5
Age : 28
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:25

Pour l'instant (je suis 101) J'ai :

Casque CB
Brouteuse puis cape RB
Epis de Farle puis Amu RB
Gelano
Blopanneau reinette royal puis anneau DC
Ceinture fulgu
Bloptes reinettes royales
Halle de barde <3

EDIT : Avec bwak 80, je suis actuellement G4.
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:15

Tu as qu'a aller voir mon post, j'ai pas le lien sous la main mais fait une petite recherche avec "Emisake" dans l'onglet de recherhe, je me debrouillais pas mal en pvp. Bon par contre j'avais une puissante ceinture fulgurante et je te conseille une arme permetant le port de bouclier. Il faut aussi essayer de finir presque tout le temps son tour sous picole pour les resistances. Voilà, on espérant que sa va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bakyugan




Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:27

Merci beaucoup de vos réponses je vais essayer vos méthodes (quand jaurais assez de kamas XD métier poxer) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:23

Je me suis enfin lancé doucement dans le Pvp-Defie au Lvl 105 conclusion :
Je dechire !
Mais bon reste quelques classe à eviter genre viscieux (eca, sram) et les j'tempeche-de-bouger-et(/ou)-jte-vire-ta-PO (enu, cra, sadi) même si c'est fesable.
Un mode 9Pa, seulement direz-vous ? Mais je joue à l'arc pecheur (4PA)

Je n'ai pas de screen mais ma derniere victime un petit iop 129 (ok il etait pas ultra doué) 10PA à la rose (ok il me restais 10pv) enfin sa passe Smile

Le mode 10 pa me tente pas trop vu les investisement couteux meme si 2 pandatak c'est beau, 2 coup de hache aussi mais je préfère la jouer "campouze" tongue
C'est mon style mais c'est simpa
Plus de precision ===> /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bakyugan




Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:02

:O a l'arc? pas bete il est si puissant que ça ton arc? jvien de voir ça va en fait....
tu fais cb par tour environ? ça pourrais etre interessant. Tiens jvais le tenter ^^
je suis en mode 9PA là mais apres le gélano ça devient cher... ya pas de ceinture fulgu sur mon serveur et le reste est bcp trop cher donc 10PA chaud.
Sinn vous auriez une drago a me conseiller pour la 2.0 ? ^^ pourpre simple ou mix pourpre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:28

J'avoue que je ne comprend pas trop certaines personnes, perdre toutes ses agro au lvl 10x j'vois pas comment c'est possible même en 9pa x)

Personnellement je ne suis passé 10 pa que vers le lvl 120 et je jouais donc gueule de bois sous colere de zatoishwan la plupart du temps. Donc 9pa, 4pm, pas vraiment beaucoup de vie et +4po si je me souviens bien et j'arrivais à être grade 6 et plus brak' (j'avais même pas encore le tonneau quand j'étais à ce lvl x( )

Tout ça pour dire que le probleme ne vient pas forcément du stuff mais plutôt de la pratique (c'est en sciant que Léonard de Vinci Razz) faut pas hésiter à agro des percepteurs de partout ou des types plus haut lvl que soit. Même si on se prend parfois des grosses roustes ça montre ce qu'il faut et ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakyugan




Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:51

Je comprend bien cela Pouwah mais bon quand je vois que je fais du -300/tour alors que des classes de meme lv que moi font -500 voir -600 jme dis que j'ai vraiment aucune chance (mais je lutte jusqu'au bout!) quoi que l'on dise un bon Cac est essentiel en pvp et meme pvm donc 10PA terre + hache me semble une bonne alternative au manque (temporaire) de puissance de mon panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pvp pour les pandawa terre   Problème de Pvp pour les pandawa terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Pvp pour les pandawa terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour Pandawa Terre.
» stuff 8 pa pour pandawa terre
» Besoin d'aide pour mon pandawa Terre !
» Stuff pour pandawa full terre lvl 120-126
» Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: