Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty
MessageSujet: Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]   Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:20

Salut à tous, étant actuellement en mode full air,et me lassant un peu de ce mode de jeu et de ces limites(surtout en pvp),je suis à la recherche d'un mode feu/air avec une grosse dominante feu,l'air étant principalement là pour tacler/souffle(surtout boost par les bonus dom).
Je pensais répartir mes stats ainsi:parcho 101 intell(reste à faire mais pas trop dur)/parcho 101 agi(déja fait),tout en intell ou bien 200 agi/le reste en intell.

Donc de nombreuses hésitations sur la pano:(sachant que je suis actuellement lvl 155)
(* pour ceux que j'ai deja)

Coiffe: -Bandeau Kalitptus(*)/Solomonk(*)/Coiffe céremoniale/Coiffe Chene mou/Nahiste(me semble pas mal mais encore quelques niveaux a prendre)

Amulette:Feuille de printemps(*)/Collier cérémonial/Collier du minotot(le mieux a mon avis)

Ceinture:Ceinture des vents(*)/Ceinture cérémoniale(pas de po mais 1 invoc)/String Chene mou/

Anneaux:Gelano pm(*)+Anneau dc pm(*)/Sceau du Roissingue

Bottes:Bottes Harry(*)/Bottes horchons/Bottes cérémoniales/Tongues Chene mou/Sandales minotot(pareil encore quelques lvl à prendre)

Cape:Cape cerémonaile(*),pas vraiment de concurrente dans ce mode je pense

Arme:Baguette des limbes/Fuschia(je viens de tomber dessus,tres belle épée,à une main qui plus est,avec de jolis bonus,mode 10pa quasi obligatoire avec donc une puissante cape fulgu nécessaire)

Familier/Drago:Atouin/Random familier 50% dom/Péki(en pvp),avec la maj une prune/ivoire peut être sympa aussi(en plus avec la pano obji impossible de deviner l'élément)

Voila donc de nombreuses idées,il faudrait faire un tri dans tout ca sachant que j'ai besoin:
-D'initiative
-De vita
-De resiste
-De po
-d'une quantité de dom assez conséquente,multi élem oblige
-D'une force de frappe correcte(c'est bien joli d'être blindé de vie/po mais si c'est pour taper à 100 au poing ca va pas le faire hein...)
-D'au moins 1bonus invoc,actuellement j'en ai pas et c'est ce qui me fait défaut en pvp

Voila laissez vos suggestions,pour ma part je pensais à un truc du genre:
-Nahiste
-Collier du minotot
-Ceinture chene mou
-Anneau dc pm+gelano pm
-Cape ceremoniale
-Sandales minotot
-Baguettes des limbes
-familier 50% péki selon les maps(avec la 2.0 une prune ivoire

Ca donnerait 6po(7 avec la 2.0),de bons bonus dom,assez peu d'agilité,une bonne dose de % dom,et surtout 7pm et une vita plus que correcte,pour les résiste j'ai pas regardé mais c'est pas top je crois,n'hesitez pas à donnez vos avis,proposez de nouveaux stuffs que j'aurais oublié,ou de meilleures combinaisons

Merci


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty
MessageSujet: Re: Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]   Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:56

Très belle proposition Smile

Maintenant a toi de voir si tu veux jouer Po ou prendre la Fushia qui doit vraiment roxxer cheers

Si tu joues Po je te conseille La ceinture des vents sinon ba prend la Cm.
Encore une fois si tu privilégies la Po il faudra faire une croix sur la vitalité, je suis dans ce meme cas No (Panda eau/feu 165 = 8Po/ 1600 vita..)

Voila inon je sais pas trop entre Bottes Harry et Mino, si tu privilégies le feu c'est mieux Mino mais si tu veux jouer un peu CC garde les Harry Razz

Voila voila, bonne chance pour ton panda, j'ai hate de voir ta présentation donc gogo pex king
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty
MessageSujet: Re: Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]   Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:12

Gros problème que je n'avais pas vu:pas de vita sur la nahitse,donc peut être bandeau kaliptus meme si les faiblesses sont lourdes,ou une coiffe bimbd'oboule pour son skin superbe et son bonus invoc,avec de gros% dom
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty
MessageSujet: Re: Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]   Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:18

Up!
Je suis désormais 163 et je cherche une pano équilibrée feu air,avec un budget pour ainsi dire illimité en terme d'équipement(pas de tutu,peut etre un pourpre),donc voila si vous avez des propositions sympa^^ axé pvp donc avec une bonne dose de vita/po/resistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty
MessageSujet: Re: Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]   Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» pano akwadala + gelano panda eau
» Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ?
» Shoum, panda eau lvl 74 sur Ulette (pano dindo actuellement)
» Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: