Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diialga le pandawa multi element

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diialga

Diialga


Nombre de messages : 4
Serveur : Hyrcul
Date d'inscription : 31/12/2008

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:39

Hips all drunken
Voila je suis un pandawa multi-élément évoluant sur le serveur de test étant de cercle 9x.
Fini de parler passons au stuff

Diialga le pandawa multi element Stuff_10


et maintenant les stats :D

Diialga le pandawa multi element Carac_10


Voila je suis ouvert a toute critique surtout concernant mes bottes et mon amus mais je savais pas quoi mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:41

Ma principale critique ce serait surtout que sur un serveur normal on n'a généralement pas de parchos 101 partout, et surtout pas d'item FM +PA ou de Dofus Ocre au niveau 91, ce qui me fait douter de la pertinence de ta présentation.

A la limite tu pourrais nous parler des sorts que tu as choisi de monter et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diialga

Diialga


Nombre de messages : 4
Serveur : Hyrcul
Date d'inscription : 31/12/2008

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:56

j'ai bien précise que j'évoluais sur le serveur test ^^"
sinon pour se qui est des sort j'ai
-boomerang perfide :5
-marteau de moon: 5
-flasque:5
-portée/jetée:5
-pandatak:5
-pandanlku:5
-poing enflammée:5
-picole:5
-stabilisation:5
-lait de bambou:5
-souillure:5
-vague a lame:5
-souffle alcoolisée:5
-cawote:5
-liberation5
pour montée les sort j'ai utilisée des parchemins de sort qui vaut une sort plus que médiocre au PNJ ^^"
J'ai choisit de montée ses sort pour une raison de polyvalence et une plus grande flexibilité,pourvoir m'adapter a beaucoup de situation
Voili voilou j'ai plus rien a précisée
Revenir en haut Aller en bas
Diialga

Diialga


Nombre de messages : 4
Serveur : Hyrcul
Date d'inscription : 31/12/2008

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:18

Aucune critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:00

En fait, j'ai bien une critique: je ne vois pas l'intérêt de montrer un perso level 91 qui est complètement buzay et inexploitable par 99,9% des membres de ce forum...
Alors ok, tu t'es fait plaisir à optimiser comme un fou une perso particulièrement bas level, en le gavant de parchemins de caracs et de sorts. En fait, même la mule d'un mec level 200 richissime ne ressemblera jamais à ça, vu qu'il préfèrera "muler" son perso jusqu'à un level "correct" (disons au moins 120, mais probablement bien plus) avant de l'équiper pour le combat.

Limite, explique-nous pourquoi tu as fait ça (à part pour le fun ou pour faire ton "kikitoudur", pour reprendre une expression de jeune), mais là franchement, je le répète, je vois pas bien l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:47

Quel dommage tu n'as pas trouvé de dofus turquoise ni de vulbis ??
Zut zut....

Ce panda est pourtant viable, sur un serveur classique, notamment en terme de parchottage, mais oublie un instant l'Ocre le gela Pa/Pm ou le baton sandawa sans aucun bonus naturel...

Je rejoins l'avis de Wu, je vois pas trop ce que nous apporte une présentation que n'importe lequel d'entre nous peut faire avec dofus-calc.... tout en s'imaginant un jour le PGM de dofus. Doux rêve d'une vie merveilleuse sans doute...

Sur ce, Bon courage pour retourner dans la réalité d'Hyrkul.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diialga le pandawa multi element Empty
MessageSujet: Re: Diialga le pandawa multi element   Diialga le pandawa multi element Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diialga le pandawa multi element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]
» Miarhu un pandawa multi élément
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: