Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panda reconverti de cercle 8x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yodawan

Yodawan


Nombre de messages : 13
Serveur : Domen
Date d'inscription : 13/09/2009

Panda reconverti de cercle 8x Empty
MessageSujet: Panda reconverti de cercle 8x   Panda reconverti de cercle 8x EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:54

Bonsoir, après moult essais pour avoir 8PA quand j'étais de type eau, j'ai décidé de changer de voie et de reprendre celle qui m'avait aidé au début.
Je suis actuellement de cercle 68 mais ne saurais tarder un niveau 70 dans les prochains jours....
après ce changement d'élément, je vais donc vous montrer mes divers caractéristiques.

On commence par le stuff :
Panda reconverti de cercle 8x Stuff_11
Items:
Spoiler:

Le reste suivra d'ici peu, car il est tard ^^'. J'éditerais mon message pour mettre un screen des stats et des degats.

Amicalement, Yodawan.


Dernière édition par Yodawan le Lun 12 Oct 2009 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Panda reconverti de cercle 8x Empty
MessageSujet: Re: Panda reconverti de cercle 8x   Panda reconverti de cercle 8x EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:02

Bonjour, pourquoi jouer une arme 4 pa en 6 pa à moins qu'elle ne soit que pour les bonus... ? Pourquoi ne pas mettre un gelano et un god rod ( même si tu devras forgemagé ta coiffe br pour les pré requis ), tu en perdrais en force mais tu auras plus de combos. Ou sinon, pourquoi ne pas simplement remplacer ton bâton par un bâton du nidanwa.
Revenir en haut Aller en bas
Yodawan

Yodawan


Nombre de messages : 13
Serveur : Domen
Date d'inscription : 13/09/2009

Panda reconverti de cercle 8x Empty
MessageSujet: Re: Panda reconverti de cercle 8x   Panda reconverti de cercle 8x EmptySam 26 Sep 2009 - 0:18

Pour l'arme, c'est pour les bonus, effectivement. Pour le Nindanwa, j'en ai un dans mon inventaire, mais si je m'équipe avec, je perd ma poilue donc 2Po bien sympatoches :'(.
Je joue actuellement avec 6 Po et j'en suis bien content, je surprend les srams et sacrieurs =)


Voici les stats et les degats a la picole et sous coco de zato:
Spoiler:
Amicalement, Yodawan.
Revenir en haut Aller en bas
Yodawan

Yodawan


Nombre de messages : 13
Serveur : Domen
Date d'inscription : 13/09/2009

Panda reconverti de cercle 8x Empty
MessageSujet: Re: Panda reconverti de cercle 8x   Panda reconverti de cercle 8x EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:48

Me revoilà après une longue absence, mon dawa est maintenant lvl 88 Smile
Petit récapitulatif du stuff :
Panda reconverti de cercle 8x Stuff_12

Et les stats :
Panda reconverti de cercle 8x Stats_14

J'attends vos avis pour savoir ce qui va et ne va pas dans ce stuff qui je trouve est plutot un mode sympathique à jouer :)

Amicalement,Yodawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda reconverti de cercle 8x Empty
MessageSujet: Re: Panda reconverti de cercle 8x   Panda reconverti de cercle 8x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda reconverti de cercle 8x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» endol-panda , panda de cercle 81
» Panda Eau/Air de cercle 141
» Kandawa // panda air cercle 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: