Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Aller en bas 
+4
Aera-Divinity
yosh-tueur
Mokuna
isamaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:14

Me voila de nouveau sur le dojo pour vous présenter mon pandawa avec son nouveau mode de jeu!

Mon stuff :

Image Hosted by ImageShack.us


Mes stats :

Image Hosted by ImageShack.us


Explication de mes choix de jeu :

Il y a surement quelques points qui vous ont choqué (en tous cas moi ça m'aurait choqué Razz ) :
- Je ne joue pas en 1/2cc
- Je joue en mode 8Pa
- Je n'ai qu'un seul bonus Po affraid

Mon choix à été très simple :

-J'ai joué quelque temps en mode classique au dague lassay 1/2 cc en 9Pa, c'est assez marrant mais vite chiant!
Je jouais avec le souffle alcoolisé et le mm, mais je n'aime absolument pas le sort souffle, pourquoi? C'est simple, attaque en ligne, qui pousse d'une case alors que moi je veux être au cac Twisted Evil , et surtout qui est en mode saoul donc qui fait péter la maitrise!

-Puis je suis passé au Ruik en 1/2cc en 8Pa mais les dégâts sont trop aléatoire et puis nous n'avons aucun sort en 1/30 cc et pas non plus la possibilité de nous rajouter des cc!

-J'ai donc opté pour un mode de jeu en 8Pa au marteau de la gamine Zoth(qui n'est jouable en cc qu'avec un tutu pour notre classe).
Comme je l'ai dit plus haut je n'aime pas le sort souffle et le mm n'a pas une Po boostable, voilà pourquoi je n'ai qu'un seul bonus Po

-Mes 5Pm et mon agilité me permettent d'avoir une grande mobilité, chose qu'il me manquait en mode feu

Les dégâts :

Je n'ai pas eu le gout d'aller au poutch et de screener, je vous ai juste fait une simulation sur du 0% de résistance.

- Dégât au marteau de la gamine Zoth : Total des dégâts : 387 à 554 (vous avez 1/12 chance de faire au total en CC : 666 à 834 )
- Dégâts au marteau de moon : Total des dégâts : 479 à 579 (vous avez 1/10 chance de faire au total en CC : 602)

J'attends vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:29

Pour moi se baser simplement sur le cac est une mauvaise chose,je pense que tu perdrais pas grand chose en prenant un bandeau kaliptus pour commencer,et pourquoi pas une tofu fou et une feuille de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:40

Salut alors je ne comprend pas le but de ce mode apart taper au marteau ce qui est très vite limiter et les jets son moyen, donc voila et pourquoi ne pas jouer multi vu ton parchotage qui est très interressant et qui est completement inutile dans ce mode.

Donc a ta place je jourai multi surtout qu'au niveau 165 il commence a y avoir des stuff sympatique en multi ou tu pourrais jouer avec de la Po et un bon CAC.
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:31

Le multi à mon niveau est absolument nul, je vois pas l'intérêt de faire 150 à la vague, 170 à pandatak... Ce mode devient intéressant à partir de la pano Ougah! (que je vais bientôt préparer) En plus être multi oblige à acheter des parcho de sort si on veut garder deux ou trois sorts de soutien.

Ensuite comme je l'ai dit, j'aime ce mode pour ma grande mobilité, en effet je ne joue presque jamais en solo (en faite jamais tous court j'aime pas ça) donc je me suis orienté vers un panda utile en PvM multi! C'est à dire que je ne me sers que de mes vulné ou de porté/jeté, d'ou l'utilité de 5Pm et de 1000 agi qui me permette de me placer partout : et oui on est des pandawa, on est pas la pour faire de gros dégâts mais pour permettre à nos allier d'en faire de gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:38

Tu mets en avant la mobilité alors pourquoi pas un pimclick et une cape tofu fou?

Edit:j'avais mal vu tu as sans doute déja une tofu fou vu les malus et la grande agi,mais je pense qu'un bandeau kaliptus serait ideal dans ton mode de jeu,le reste peut convenir si tu joues uniquement comme ca,mais entre nous 800 agi suffisent largement en pvm,et pour le tacle au pire on a stabi


Dernière édition par Mokuna le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: RE   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:38

Ah d'accord je comprend mieux alors même si je ne suis pas pour le fait que les pandawa ne soit associé qu'a des mules a vuvu mais bon voila bon kamatage pour ta ougah Very Happy

Juste comme ça mokuna il a déja tofu fou
[Et juste comme ça, y'a la fonction "éditer"]
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:52

Pour ce qui est du bandeau, il est vrai que j'ai regardé à me le prendre mais j'ai la flemme de l'acheter. En plus, j'adore le skin du solo!
La plim je n'aime pas du tous, il n'y a pas d'agi, de +dommage, de vitalité, résistance... et j'ai une tofu fou.

Pour te répondre Yosh, je ne suis absolument pas une "muleapex", c'est pour ça que j'ai un CaC et marteau de moon, il y a des fois où je préfère taper. Evil or Very Mad Mais quand tu vas à grobe, fungus, tot... et que tu as une team qui assure en dommage et bien je préfère vulné les mobs, utilisé souillure, porté/jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:00

Le Kaliptus a un look d'enfer aussi,un bonus po pas négligeable et de la sagesse Very Happy ,vu ta tofu fou le bonus force du solomonk me paraît inutile,et comme tu ne joues pas cc tu pourras même profiter d'un bandeau kaliptus sur lequel on a sacrifié un cc au profit de l'agi et des %Dom
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:58

C'est vrai que même sans la PO la printemps et aussi bien (enfin je trouve) que la Céré. Mais la PO ne sert à rien dans son mode de jeu.

Le kalyptus je ne l'apprécie pas trop, mais si tu joues uniquement en PvM et en groupe, et que tu joues pas devant en permanance, le bandeau est mieux, 40 sagesse c'est super (et tu auras 300 de sagesse :p) et les faiblesses ne se font pas trop sentir.
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:11

C'est bien vrai que le bandeau offre de la sagesse Laughing
Mais bon mon solo est jet parfait avec un overmax de 5 en agi ça me fait mal de le mettre de coté^^.

Je pensais aussi me prendre une racine floribonde pour l'xp en groupe, est-ce que c'est rentable quand on ne la joue pas en 1/2cc?


Dernière édition par isamaru le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:13

T'es pas obligé de le vendre, tu peux prendre un bandeau kalyptus en plus, et si t'arrives à le monter encore mieux que le solo tu le gardes. Avec 1M8 de kamas ça pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:34

La baguette floribonde n'est vraiment pas faite pour taper même en 1/2 je l'ai eu pendant un moment et j'ai très vite renoncer à taper avec
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:43

Avec des moyens tu tapes jusqu'à 1200 par tour en 1/2, ne dis pas qu'elle est pas faite pour taper, oui elle est pas mal, tu taperas toujours moins qu'au marteau c'est sur, mais un vol de vie est toujours bon à prendre, et elle offre de super bonus. Pour finir un cout en PA de 2 ça permet pleins de combos même avec 8PA. (exemple : 3 porter jeter pour placer 3 ennemis et 1 CaC)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:47

ouais enfin bon si tu arrives a faire 3 porter/lancer + un cac dans le même tour tu m'envoies une video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

Je vois pas le problème vu que cette combinaison coute 2 PA Embarassed

Sinon pour le stuff, je remplacerai l'amu par une feuille de printemps pour ses PO/doms en plus des autres choses énoncées plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:27

Citation :
Je vois pas le problème vu que cette combinaison coute 2 PA


C'est surtout que l'animation de porter-lancer (tout comme les vulné) prend beaucoup, beaucoup de temps. Moi même n'étant pas très vif de la souris et prenant toujours un temps fou à me décider quoi jouer j'arrive rarement à faire plus d'un porté-lancé par tour (je demande à tout le monde dans l'équipe qui veut se faire balancer, alors le temps qu'ils répondent en plus... :p mais c'est une autre histoire).

Edition: oui merci je sais bien (quoi que moi j'ai mis porter - lancer dans le coin en bas à droite et les sorts d'attaque dont je me sers le plus en premier), il n'empêche que l'animation est très longue surtout pour lancer! c'est comme le spam pour vulné (tant mieux on aime pas ça haha Laughing ) si t'as 12, 14 pa vas y pour placer 6 ou 7 vulné dans ton tour!


Dernière édition par Kuma le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:33

C'est pour ça qu'il faut utiliser les raccourcis claviers =). C'est vachement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:39

Kuma a écrit:
Citation :
Je vois pas le problème vu que cette combinaison coute 2 PA


C'est surtout que l'animation de porter-lancer (tout comme les vulné) prend beaucoup, beaucoup de temps. Moi même n'étant pas très vif de la souris et prenant toujours un temps fou à me décider quoi jouer j'arrive rarement à faire plus d'un porté-lancé par tour (je demande à tout le monde dans l'équipe qui veut se faire balancer, alors le temps qu'ils répondent en plus... :p mais c'est une autre histoire).


Dans mon cas on déplace des monstres, ou plutôt on les places, on va pas leur demander leur avis quand même :p si ?
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:04

Je ne vois pas pourquoi je prendrai une amulette printemps alors que je me sers pas du tous de la Po. Je préfère mon collier céré qui me file 40 agi et 10 en bonus pano en plus de la vitalité, la sagesse et de l'initiative.

Pour la racine, je n'arrive pas a trouver un bon stuff 1/2 cc qui soit potable, donc j'hésite beaucoup à la mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:59

La racine c'est bien de la jouer 1/2 CC, mais il faut surtout ENORMEMENT de +do !!!
Et dans ce cas là la feuille devient intéressante avec ses +10 do ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:23

Ou on bon compromis avec une amu dragoeuf qui peut monter jusqu'a+50 agi +40 sagesse +100 vita +2 cc +7 dom +300 ini +25pp....en jet naturel
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:59

Voila le jet de mon collier cérémonial :
Agilité : 42
Vitalité : 140
sagesse : 25
+ dommage : 10
initiative : 284
pp : 8
résistance neutre : 3%

bonus panoplie :
- 3 Items :+40 Vitalité / +10 Agilité / +10 intelligence

- 4 Items :+60 Vitalité / +20 Agilité / +20 intelligence

Je n'ai vraiment pas envie de mettre une feuille de printemps, ni une amulette dragoeuf, qui ont des jet plus faible dans tous ce que je recherche (vita, sagesse, dommage et agilité)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:08

On parlait surtout d'un eventuel mode 1/2 cc floribonde
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:54

Meme si ton cac est à 4 PA, se trimballer avec 8 PA me semble atrocement léger. Y'a quelques combos intéressants à faire et ça serait bête de s'en priver. Sinon vu que ta PO est un peu flaiblarde, tu fais quoi en attendant d'arriver au CaC à par marteau de Moon (vu que ta PO au Souffle est moindre).
J'pense que t'as le temps de te faire griller bêtement avant d'y arriver car tu m'as pas l'air vraiment fan de picole (25 % de res quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:11

C'est pas parce qu'il ne se sert pas des sorts saoul qu'il ne va pas se servir de picole, il peut toujours faire lait de bambou (pour récupérer 1PM) + déplacement + picole, ou même picole + pandanlku. Et pi avec le wasta il peut bloquer la ligne de vue voir bloquer carrément un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: