Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Aller en bas 
+4
Aera-Divinity
yosh-tueur
Mokuna
isamaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)   Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:31

Enfin quelqu'un qui à compris comment je joue avec ce mode de jeu!

Comme je l'ai dit j'ai opté pour ce mode car je joue beaucoup en groupe dans les gros donjon, grobe, fungus... Donc je suis souvent avec des eni, feca, eca... qui rajoute des boostes à leurs alliers, donc je n'aime pas trop faire souvent le combo picole/lait de bambou car je perd mes buffs du coup!

Ensuite pour les 8 Pa qui sont un peu léger comme je suis avec des eni, xelor ou eca, je suis très souvent à 10 ou 12 Pa ce qui me suffit amplement.

Sinon pour tous ceux qui ont insisté pour que je prenne un bandeau kalyptus et ben j'ai craqué et je m'en suis pris un Very Happy


Une chose qui n'a rien a voir, mais est-ce que quelqu'un utilise le boomerang perfide? J'aurai juste voulu savoir les dégâts qu'il fait, sa Po...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand-Schtroumpfs, panda eau/feu sur Djaul
» Pause d'un grand.
» Grand-Stroumpfs, de retour [lvl 13x]
» Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand
» Shaman-Boyowa , petit panda qui deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: