Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]

Aller en bas 
+5
Dolphanatos
Teelid
Kwalyptus
Fretty-women
Chloton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:23

As-tu penser à la Pelle Aigante? Car elle est en 1/20 de base et a de très bon dommage/bonus... Apres, c'est vrai qu'elle se joue 10 PA et qu'elle n'a pas de Bonus PA :/
Mais elle fait plus mal que les Dragoeuf... A tester selon moi

Edit : Il ya aussi le sceau Roiss qui me parrait un peu bizarre, parce qu'il ne donne ni Force, ni Intel... Si c'est juste pour le PO, jtrouve ca un peu dommage, à mon avis, y'a mieux, p'tete anneau meu²? Sinon, t'a toujours le bon vieux Anneau DC pour le manque de CC...

Et au niveau de la Coiffe, la Vaudou te fait perdre beaucoup de Vita :/
Une Coiffe Cm je mettrais plutot... Elle te donne vita, 20%Dom et 50 Force/intel et tu garde tes CC ... Meme si elle ne donne pas de PO, j'pense que c'est un bon investissement...

Et comme Cape, selon moi, la Cape Meu² est mieux ;) tu as dessus 15%Dom et tu ne perd qu'un CC... Et 400 Ini si tu PvP
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:04

Pour la coiffe je ne pense en changer de suite, les bonus sont vraiment excellent et ne faisant pas de Pvp, la vita ne me gène guère à vrai dire (sans le parchottage je ne dis pas ça aurait été embêtant par contre).
L'anneau roissingue je pensais justement le changer (le garder pour l'ancien mode avec la lymbe quand même) et donc ouais le DC me semblait être pas mal pour jouer 1/2 avec les dagues. Pour le meu² j'ai jamais été vraiment fan, surtout vu le prix. je ne le trouve pas terrible surtout qu'actuellement je ne suis pas encore bi élément feu/terre mais full feu avec comme second élément l'eau, donc l'anneau roissingue me semble mieux (plus de vita, plus de dommages, de la chance, plus d'agilité sur laquelle je ne crache pas et de la sagesse).

Et pareil pour la cape tot, elle va mieux avec mon mode actuel qui est plus axé feu/eau ! Sans oublier qu'étant donné que je suis pêcheur elle me permet de dépasser les 300 en PP lol!

Les dagues c'est surtout une ébauche du prochain mode, ça devrait s'améliorer par la suite. J'vais quand même jeter un oeil au prix du DC, j'ai quand même claqué plus d'Un million hier soir, je ne sais pas si les kamas vont suivre xD


EDIT : je viens d'acheter un DC, je passe donc en 1/2 CC avec les dagues, c'est donc du 400 par coup. Je peux aisément monter a plus de 1200 par tour mais par contre la ma vita en prends un coup maintenant ! J'vais garder cette idée quand même, tout en essayant de FM les itens que j'avais nommé plus haut. Je referais un screen des dégâts plus tard dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:48

Mode très intéressant, que tu développe la, j'aime beaucoup.

Par contre les 1/30 EC ne sont pas trop gênant ? ( perso, c'est le genre de dagues avec lesquelles je fais 3EC par minute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:09

Ba sur 3 séances de poutch j'en ai fait qu'un seul ! Donc ça va, puis par rapport au fendoir Tichaud que j'avais y a quelques temps c'est du [à une lettre près,c'était ça...^^ p]ain béni ce truc Laughing

Les dégâts :

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Captur10

Mode 1/2 CC avec l'anneau DC (à la place du roissingue), le CM (à la place du dragoeuf) et la vent (à la place du la CM)

EDIT : Merci pour l'édition, le P doit avoir un problème chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:37

Désolé pour le up mais j'ai besoin de l'avis de mes compatriotes pandas

Voila, je suis actuellement 168, l'xp devient lognue, j'ai quand même la flasque niveau 6 en vue...mais je prends de plus en plus de plaisir a jouer avec mes dagues en 1/2 CC.

Le problème c'est que ma vita est souvent moisie dans ce cas la, ma PO prends une baffe (l'arrivée d'une dinde prune émeraude comblera déjà ce manque la d'ici peu; elle n'est que 50 pour l'instant) et mes dégâts terre ne sont pas satisfaisant à mon goût. Puis j'ai tout simplement envie de changer un peu...

Voila donc a quoi j'avais pensé :

Stuff 1 : mode 10 PA, 4 pm, 5 PO (gélano pa/po), 1/2 CC aux dagues (et deux invocs).

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Captur11

En gros ce mode il a tout se qu'il me faudrait, même si je ne cracherais pas pour un 5ème pm et 1 po de plus. Moi qui n'aimait pas les dindes, j'vais commencer a ne plus pouvoir m'en passer...
Maitenant je me demande vraiment si le mode 10 pa est nécessaire (2 pandataks notamment).

Actuellement pandatak étant level 5, il me coûte encore 5pa. Le mode 9 pa, me permettrait de faire lait de bambou / flasque / pandatak / picole ou alors enchainer 3 coups de dagues.

Donc j'avais pensé remplacer le gélano (qui coûte tout de même 1M9) par l'anneau roissingue (que j'ai déjà en ma possession) en attendant que pandatak passe niveau6. le roissingue m'apportant aussi des stats intéressantes quand même.
Gain de vita / sagesse / dommages / agi et résistances

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:17

En ce qui me concerne, si tu ne fais pas de PvP, je pense que tu peux mettre le sceau souverain à la place du gelano. Par contre pour la dinde, avec 6 PO, tu peux t'en passer ! L'atouin est tout simplement irrésistible ! =D
Passer à +50 do pour un lvl 16X multi élément... Surtout un panda en plus... C'est une hérésie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:21

Oui comme d'hab pas de pvp (je déteste ce système de traques) mais je ne crache jamais sur un perco qui me fait de l'oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:49

Juste une chose, PvP ne rime pas avec traque (et en tous points !), tu peux très bien camper en -1.0 et prendre du bon temps =). Personnelement je traque jamais j'aime pas vraiment ça, par contre PvP, oui je le pratique (plus trop en ce moment mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:09

Oui je sais bien, mais je n'active pas mes ailes car cela veut automatiquement dire qu'on est traqué, et ce système je n'aime pas. Puis rester sur une map en attendant que quelqu'un arrive non merci.
Je préfère les attaques (voir défense de percos quand on en pose).

Mais bon je reste en pvm la plupart du temps quoi qu'il arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:03

TiBaloo a écrit:
As-tu penser à la Pelle Aigante? Car elle est en 1/20 de base et a de très bon dommage/bonus... Apres, c'est vrai qu'elle se joue 10 PA et qu'elle n'a pas de Bonus PA :/
Mais elle fait plus mal que les Dragoeuf... A tester selon moi

Bon alors j'ai essayé un mode 10 pa (gélano+CC et Puissante cape fulgu) avec la pelle (1/2 CC).
Alors il y a un gros problème avec ce mode, c'est que je ne j'ai les prérequis qu'avec un bwak terre (>250). Mes items ne sont pas tous FM terre au max.
Je me retrouve a jouer cette arme pas avec les items que je souhaiterais utiliser mais ça reste correcte (prochain niveau - 170 - je pourrais m'équiper avec comme bon me semble normalement).

Au niveau des dégâts c'est correct. Les dégâts mini sont plus importants que les dagues dragoeufs mais en CC je ne trouve pas ça exceptionnel pour l'instant. C'est équivalent aux dagues quasiment (voir un chouilla en dessous je trouve). Et je craque toujours autant pour le faible coup en pa des dagues me permettant de meilleurs combos.
par contre les créas invocables en plus sur la pelle c'est sympa, puis un panda avec une pelle ça ne court pas les rues quand même. Razz

J'attends encore un peu avant de me décider quelle arme prendre...
Bientôt 170, je mettrais les dégâts de la flasque niveau 6 geek


PS : Le mode présenté au dessus avec anneau + bottes + cape meulou ne me convenait pas, les dégâts étaient minable je trouvais. Je perdais trop en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:37

Bonjour, aujourd'hui sur un coup de tête et devant la difficulté à faire un stuff correct a haut level (quel manque de contenu quand même...) je suis passé voir Otomai (alors que j'y allais pour valider l'étape 18 de l'ocre ><) et j'ai fait un petit restart

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Captur12

Le problème c'est que maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu What a Face

je pensais rester dans ce mode feu / terre que je voulais faire tout en augmentant la terre un peu plus que précédemment. Vous en pensez quoi ? Je pourrais répartir ça comment à votre avis ?

A noter que je pense continuer jouer avec les dagues dragoeufs et donc peut-être rajouter une coiffe CM au lieu de l'actuelle (masque vaudou archer / solomonk) et ensuite un mode 1/2 rod gerse FM terre pour la seconde ligne de dégâts (et peut-être dans le futur l'arc à lamelles).

voila si vous pouviez m'aider pour la répartition des points de sorts, parce que la je n'y arrives pas

J'avais jamais restart, j'en ai presque mal au cœur... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:55

Je ne comprends pas tellement ton stuff en fait... Tu veux être feu/terre mais ton stuff offre plus de chance que de force, alors autant passer feu/eau nan ? ^^
Bon sinon vu toute l'intel que te donne ton stuff, je dirais : 350 force (soit 650 points de carac). Il reste donc 208 points ---> 203 intel. Ce qui te ferait donc au final 547 intel & 445 force (environ hein :p). Mais tu peux aussi faire du 300 force et 250 intel.
Pour le feu/eau, ça ferait avec 300 intel 250 chance ---> 645 intel & 400 chance. Je trouve que c'est de suite beaucoup mieux... M'enfin il faut dire que la zone de pandatak est alléchante. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:00

Oui je sais, j'ai toujours eu une chance assez élevée dans mon stuff...le reste des items Tot quand j'étais encore full feu (la faut pas tenir compte des items que j'avais sur le screen, j'avais un peu n'importe quoi en fait ^^)
Pour le mode feu / terre justement je l'envisageais et c'est maintenant que j'aimerais le mettre en place (changement de stuff, caractéristiques).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]   Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon panda level 107 =D
» Chloton, Panda Terre / Eau 200
» xp pour panda air
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Stuff panda eau/feu level 120/130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: