Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandanlkuhh

Pandanlkuhh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/04/2009

Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty
MessageSujet: Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)   Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:40

Salut à tout les picoleurs du forum !
Le p'tit Pandanlkuh est de retour sur le forum après son restuff =)
Je suis donc passé air (eh oui avant j'était eau) et j'ai un petit problème concernant mon stuff a venir très bientôt.
Bon pour l'instant, je vous monte mon équip, me stats et mes jets.

Alors le stuff :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img403/8185/agi1.th.png]

La cape qui se cache c'est la Guenille^^
Alors, oui la Ceinture Rat Blanc qui prend la place de la Rat noire, je m'exlique, j'ai tenté de rajouter 1cc sur mon Anneau DC (qui a marché d'ailleur) mais voilà, grâce au nouveau system de forgemagie, ça à fait diminuer la force de 29 a 11... Donc j'aiprit cette ceinture à la place de la Rat noire même si je perd 1PO dans l'histoire.

Puis les Stats :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img403/3516/agi2.th.png]

Alors, oui, j'ai très peu de sagesse mais ça va s'arranger par la suite, et c'est donc la mon problème : la suite^^. Bref je suis parcho a 25 force pour les prérequis des superbes Dagues R'Hoh

Ensuite les jets :
Au souffle alcolisé :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img21/5443/agi4.th.png]

Aux Dagues R'hoh avec Maitrise des Dagues Niv.6 (je suis bien sûr 1/2 aux CC) :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img27/5765/agi3.th.png]

Puis vien les sorts, j'ai monté :

Marteau de Moon Niv.5
Maitrise des Dagues Niv.6
Picole Niv.6
Souffle Alcolisé Niv.6
Karcham Niv.6
Vulnérabilité Venteuse Niv.5
Chamrak Niv.5
Lait de Bambou Niv.5
Pandanlku Niv.5
Liens Spiritueux Niv.5

Alors pour commencer, je ne tien pas à monter Marteau de Moon Niv.6 parce que je trouve que ça n'en vaut plus la peine.
Ensuite je précise que j'ai monter Vulnérabilité Venteuse au lieu d'un autre sort pour me prendre dans des Donjon de Thl mais aussi pour réalisé quelques combots du genre : Lait de Bambou + Maitrise des Dagues + Vulnérabilité + CaC.

Maintenant vien mon petit problème de stuff dont j'ai parlé un peu avant :
Au niveau 133 vien le Bandeau Kalyptus, et je ne tien pas à passé a côté d'un tel item (surtout pour son bonus de sagesse et PO), mais voilà, si j'enleve mon Solomonk, je ne peux plus mettre mes dagues, et je ne compte pas me parcho en force parce que ça serai de l'investisement gaché si je devais restats dans un autre élément, donc j'ai penser à quelque chose : mettre en CaC le Marteau de la Gamine Zoth qui m'a l'air très bien et surtout pour le bonus PO.
Si je prend cette solution, je gagnerai 2PO en plus et le bon bonus de sagesse qu'il me manque et donc enlever ma Guenille dont j'ai un peu honte et mettre une Cape du Craqueleur Légendaire ou une Tofu Fou et jouer full agi 9PA/5PM.
Dans ce cas là j'aurai environ 180 de sagesse ce qui est beaucoup mieux que 11X et je n'aurai plus a me soucier des CC.
Si je prend la Cape tofu fou, mon stuff m'offrira un supplément de : 1 PM/100 Agi/2 PO/60 ou 70 de Sag par rapport a l'équipement que je porte.
Je pense donc opter pour ce choix là, si vous avez d'autre conseil, je suis tout ouïe =)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty
MessageSujet: Re: Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)   Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:01

Salut.

Comme ceinture d'intéressante il y a la ceinture Chef Bwork, qui boostera ton agi, tes cc (+4) ta force (+ que la RB) pour tes prérequis puis ta sagesse. C'est une ceinture qui en vaut la chandelle (à mon gout).

Sinon je trouve que la solution du marteau Gamine Zoth est bien mais temporaire, car un jour il vas falloir opter plutôt pour des dague Lassay, pour leur dégâts/bonus sympa (surtout le PM). Donc le marteau Gamine Zoth est temporaire a mon gouts, donc ne pas garder la Tofu fou trop longtemps a cause de ces malus trop important.

Voila, j'espère t'avoir éclairer sur tes futur choix.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuhh

Pandanlkuhh


Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/04/2009

Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty
MessageSujet: Re: Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)   Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:40

Oui, comme tu le dis, je ne vais pas garder le Marteau de la Gamine Zoth toute ma vie^^. Et puis quand viendra le lvl pour les Lassay je changerai une nouvelle fois mon stuff pour qu'il y sois adapté :p
Sinon pour la Ceinture chef bwork, j'y avais pas penser et je pense que je vais la prendre^^
Je pense que je posterais d'autres screens a mon lvl 13X.
Voilà si vous avez d'autre conseils a me donner, n'hésitez pas et merci =)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty
MessageSujet: Re: Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)   Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:09

Tu as dis que tu avais pris la ceinture Rat Blanc à la place de la ceinture Rat Noir pour les pré requis force. Avec le Gamine Zoth tu n'en auras plus besoin, donc tu pourrais reprendre ta ceinture RN pour gagner encore 1 PO ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty
MessageSujet: Re: Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)   Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandanlkuh, Panda eau lvl 1XX
» Gnomish, de retour en mode air ! [145]
» [194]-Un mode eau?
» Mode PvP !
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: