Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]

Aller en bas 
+4
Epik-Wahencor
Claktwa
Kill'
Temudgin
8 participants
AuteurMessage
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:48

Bonjour à tous Smile

Dans un premier temps je tiens à remercier l'ensemble des personnes actives sur ce forum, qui en font un outil de qualité qui justifierais presque à lui seul la création d'un panda Razz
Je vais m'efforcer de faire une présentation concise:
Intro: Mon Pandawa est actuellement lvl 116 et se nomme Temudgin (référence au prénom de Genghis Khan tongue )

Like a Star @ heaven Equipement:
J'ai opté pour une panoplie Rat Blanc FM (entière),un gelano (PA/+25 agi) et une dragodinde ébène
(Si vous souhaitez que j'ajoute des screens, faites le moi savoir Wink )

Like a Star @ heaven Caractéristiques:
-1173 de vie
-122 de sagesse
-187 Force
-0 Intel et chance
-792 Agilité
10 PA / 4PM / 2PO
-1146 d'initiative
-17 dommages et 7% dommages
PS: Je suis parchotté 101 agilité et vitalité sunny

Like a Star @ heaven Sorts:
Lvl 4: lait de Bambou
Lvl 5: Picole / Karcham / Chamrak / Souillure / Colère de Zato / Lien Spiritueux
Lvl 6: Maitrise épée (Pour l'épée du rat blanc) / Souffle Alcoolisé

J'ai l'habitude de jouer double-compte avec mon osamodas (Duo ravageur I love you )
Et j'ai l'intention de passer Feu/Air dans environ 40 niveaux (Ce qui fera sans doute l'objet d'un autre post geek )
Je devrais bientôt obtenir Marteau de Moon Cool (et j'ai le sort cawotte albino )
Je joue sous colère de zato où j'expédie des gros dégats avec souffle dans les premiers tours,
puis j'alterne avec mon épée (300-500 deux fois)

Merci de m'avoir lu study , je prends toute suggestion cheers

A bientôt Razz


Dernière édition par Temudgin le Ven 18 Mai 2012 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:22

Ce serait plus sympa avec des screens en effet.

Sinon pourquoi picole 5 ? Lvl 1 ça suffit dans une optique pvm je trouve. Etant donné que tu as colère lvl 6..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:28

On veut des screens Razz mais tu t'es donné du mal (ouais la coloration ça me connait et ça fait chier hein ^^)
Sinon, 2po je trouve ça faiblard t'arrives à gérer avec ça? Surtout en air ou le full picole te saque un PM quand même :x car j'imagine que t'es pas sous zato à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:13

@Kill-houx:
Avec plaisir, je mettrais des screens dans une semaine alors (quand le forum m'autorisera Razz ) [EDIT: Pas fait Embarassed ]
Pour picole lvl 5...c'est vrai que c'est pas supra utile, je l'utilise quand je peux pas faire Colère et que je suis un peu dans le pétrin donc autant avoir des résistances, mais je vais sans doute le débooster pour le monter éventuellement plus tard Idea
C'est claire qu'il y a plus urgent^^ [EDIT: Fait]

@Claktwa:
Les 2 PO me posent pas de problèmes, j'ai les PM de pandanlku et de déplacement félin pour compenser et la nouvelle PO de souffle est plutôt confortable je trouve (et puis vu que je fonce dans le tas... pirat )
Petit oubli de ma part également: j'ai Ivresse lvl 6 rendeer


Dernière édition par Temudgin le Mer 4 Jan 2012 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:51

Bonsoir le Dojo ! Very Happy

Like a Star @ heaven Intro
Je me permet un double-post afin d'actualiser la présentation de mon Pandawa.
En effet, grâce à la maj, le Pandawa air a connu un nouveau souffle (Mouarf mouarf clown )
Et c'est donc avec plaisir que je vous fais re-découvrir mon Panda avec cette fois-ci les screens tant attendus cheers

I°) Skin/nom/level king

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Panda11


II°) Caractéristiques

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Caract10
Fichtre c'est écrit petit scratch


III°) Equipements

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Equipe10
*Derrière la coiffe parabiote=Bandeau Kaliptus
**Derrière la cape parabiote=Puissante Cape Fulgurante
***Derrière la ceinture parabiote=Ceinture de Frigostine

Arrow Le lien vers ma page perso pour les jets des items :
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/temudgin-170149500037/inventaire

IV°) Sorts

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Sorts10
*Vous remarquerez à la distribution des points de sorts que c'est une optique plutôt bourrine
**Si vous êtes encore plus attentifs (et calculateur) vous vous rendrez compte qu'il me reste 17 points de sorts (sans diamantage)
***Si vous vous souvenez de mon premier post vous remarquerez que je n'ai toujours pas Marteau de Moon, faute à l'agenda chargé de ma guilde bounce


V°) Les Dégâts
Like a Star @ heaven Schnaps *Alléluia*
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Schnap10
(Record cc à -392)

Like a Star @ heaven Souffle alcoolisé sous colère de Zato(+mur^^)
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Souffl10

Like a Star @ heaven Souffle alcoolisé sous colère de Zato + mur + vulné
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Souffl11

Like a Star @ heaven Hache Menbien, jouée 1/7 (pour le moment)
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Hache_11
Vous remarquerez qu'elle porte admirablement bien son nom Cool


VI°) Optimisations en vue/projets

-J'ai l'intention de récupérer ce ***** Marteau de Moon, qui me permettrait de compenser la portée de Schnaps.
-Je vais prendre un gelano PA/PM
-Booster un peu les bottes en agilité
-Me prendre un trophée initiateur à la place du Dofus Kaliptus
-Si les kamas suivent (et c'est pas gagné), j'ai envisagé de prendre un Solomonk PA et une cape Itaineflam,
ce qui permettrait d'améliorer encore la force de frappe, la vitalité, l'initiative et de peut-être passer au 1/2 à la hache (au détriment d'un peu de sagesse et d' 1PO)

J'ai une façon de jouer mon panda plutôt atypique, je pensais qu'il était judicieux d'en faire part au Dojo Very Happy


Dernière édition par Temudgin le Mer 4 Jan 2012 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 2:35

Même si je suis pas (plus) très fan du panda full air, j'aime bien le tien :)

Les dégats sont géniaux et la sagesse aussi. Après ce que je reproche :

-4PM, déjà handicapant, sur un Pandawa Air ça doit l'être encore plus. Si tu compte prendre un gelano PA/PM je peux que t'encourager^^ (+DD Prune/Emeraude pour 6PM ? :D)
-2PO, c'est peu mais au final t'es sorts ont déjà une bonne porté de base donc c'est pas très grave à mon goût

Voili voilà, et aufait cette hache est enorme :)

PS : Gayme T Kouleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:04

Il est beau mais 4PM/2po ça me bloque perso, j'ai lu que t'avais des solutions pour mais voilà quoi :p moyen moyen tout d'même, enfin bon, t'as l'air de jouer full zato, (j'connais pas bien le sort) mais le cooldown te gêne pas une fois que t'es debuff?
Et pourquoi avoir tout d'même monter souillure? :o
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:05

J'avais pas fait gaffe aux sorts effectivement, à ta place je virerai vulnerabilité pour foutre Karcham/Charkam lvl 6 et Pandanlku lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:51

Oui, monter pandanlku est bonne idée.

Le gros défaut c'est surtout la vitalité! 1352, et ce avec parchottage! C'est vraiment un problème à résoudre, parce qu'ayany eu l'expérience avec ce genre de points de vie vers le niveau 139, je peux te dire que c'est simple de mourir en donjons, et même dans les classiques (comme le Crocabulia), qui plus est si ta portée est assez basse. (Edit: J'ai mal interprété le nombre dans les caractéristiques avancées.)

En pvm solo, seul contre plusieurs monstres de niveau inférieur ton mode est cependant très efficace.


Mais personnellement, j'aime beaucoup les stats en agi! Je n'ai jamais réussi à aller au délà des 700, et je dois dire que même si je suis niveau 163, ce que je tape à shnaps, à souffle et au cac n'est rien!
Schnaps a une bonne portée, m'enfin 5 PM et 3 de PO pour un panda air ça me semble être un minimum pour éviter le handicap de ne pas pouvoir placer des sorts dans certains cas.

C'est beau, très beau, et l'avantage des 10 PA explique en partie les 2 à la portée. Donc,si tu as du mal au niveau des kamas, un gelano PA et PO avec une dragodinde prune et émeraude me semble bien.


Dernière édition par Naharys- le Mer 4 Jan 2012 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:11

Naharys- a écrit:
Oui, monter pandanlku est bonne idée.

Le gros défaut c'est surtout la vitalité! 1352, et ce avec parchottage! C'est vraiment un problème à résoudre, parce qu'ayany eu l'expérience avec ce genre de points de vie vers le niveau 139, je peux te dire que c'est simple de mourir en donjons, et même dans les classiques (comme le Crocabulia), qui plus est si ta portée est assez basse.

Il a 21xx pv, ce que je trouve suffisant pour son niveau..

Sinon la hache en 1/2 doit être réellement mortelle ! J'y avais pas pensé.. Bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:25

Ah oui c'est une grosse erreur de ma part! Je me suis fié au nombre visible dans les caractéristiques avancées pour la vie!

J'ai aussi une question qui m'est venue: As-tu pensé à la hache du fancrôme pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:23

Vos réactions me font plaisir :D

Concernant les PM/PO : J'ai acheté le gelano PA/PM ce matin en faite (c'était le plus urgent, j'suis d'accord avec vous)
Le sacrifice en PO ne me gène pas tellement comme l'a dit 'Epik-Wahencor, les sorts ont une PO plutôt suffisante je trouve.
C'était un sacrifice nécessaire pour atteindre les 10 PA (auquels je tiens particulièrement)

Concernant colère de Zatoïshwan: J'utilise en effet particulièrement ce sort, j'arrive à un très bon taux de cc sur souffle, je suis moins entravé qu'avec picole et je fait des dégâts bien supérieur. Je rappelle que je joue la plupart du temps avec mon Osa (d'un niveau un poil supérieur) qui s'occupe de soin/crapaud/piqûre/Déplacement félin selon le cas.
Donc je suis rarement en "manque" je dirais, et c'est pour ça que je me permet un jeu très offensif.
Pour ce qui est du cooldown il est un peu handicapant certes, mais je..."l'anticipe". Disons qu'avec l'habitude je m'arrange pour que ça me dérange pas (jeu de mot Cool ), en pratique ça me fait partir en diagonale pour continuer sur Schnaps (souvent y'a encore une vulné et c'est juste magique drunken ) ou alors je me met au contact pour hache. (Marteau de Moon me permettrait plus de polyvalence dans un cas comme ça)

Concernant Souillure: Je dois avouer que je ne fais pas une utilisation abusive du sort, mais il m'arrive de l'utiliser quand je suis au contact des adversaires: et il se révèle bien pratique (contre les iops notamment, couplé au wasta)

Concernant Vulnérabilités: En faite ce sort est une pièce maîtresse de mon jeu, il me permet de compenser les 2 lancers/tour
de souffle alcoolisé, tout en permettant un "rush" sur un ennemi. Et la portée est très semblable à celle de souffle :)

Concernant Pandanlku: J'avais de gros doutes sur ce sort depuis la dernière maj, donc j'en ai pas fait une priorité, mais il sera monté très prochainement (au diamant peut-être $_$ )

Concernant la Hache Menbien Ma "marque de fabrique" en quelque sorte Razz
Je rebondis bounce sur ce qu'à dit Kill-houx:
Passer la hache en 1/2 est un des projets qui me tient le plus à coeur actuellement, je vous dirais si j'y parvient ;)

Concernant la Hache Fancrôme: La hache fancrôme est en effet prévue (futée celle-là tongue )
Je pense que j'en aurais une toute autre utilisation cependant, je serais plus loin du 1/2, je ferais moins de dégâts, mais en contrepartie j'ai un vol de vie et un CaC à 4PA qui ira très bien avec les 12PA sous piqûre. So wait & see geek

Exemple de combinaison/schémas de jeu:
-Schnaps puis Colère de Zato puis wasta (en 1er tour par exemple)
-Karcham/Chamrak -pour lancer un adversaire vers un autre généralement- puis schnaps x2 sur les cibles (J'adore, en koli ça fait toujours gueuler)
-Picole puis vulné puis souffle x2
-(Sous colère) Pandanlku, je fonce sur un ennemi près d'un mur, souillure puis souffle x2 (avec dégâts du mur donc)
Attaque surprise très sympathique, qui "prend de court" la plupart des gens.
-(Sous colère) Le classique: Vulné puis souffle x2, vu que les vulné durent deux tours, je préfére en faire une par tour.
Revenir en haut Aller en bas
josuelouis




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 13/03/2012

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:24

Le mode a la hache menbien est valable en pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:27

Je pense que c'est une arme justement plus consacrée au pvp faisant de très gros dégats et en monocible.
Pour du pvm mieux faut partir sur un marteau gamine zoth a ce niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
josuelouis




Nombre de messages : 4
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 13/03/2012

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:52

Une question. Ayant testé ton stuff sur DB j ai remarqué qu avec les memes equip il me manquait pas mal d'agi comparé à toi. Pourrait tu m'indiquer tes overmax s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:21

La Hache Menbien est parfaitement viable en PvP. Les dégâts ont de quoi faire rougir quelques Iops... Embarassed
Surtout si tu atteins le 1/2. Et c'est valable aussi pour le PvM remarque...
Après c'est ma vision du Panda, je préfére jouer avec mon arme de classe qu'avec un
Marteau Gamine Zoth ou des dagues Lassays, je trouve ça d'une banalité emmerdante si vous me pardonnez l'expression Rolling Eyes
Par ailleurs -comme mentionné plus haut- j'ai acquis récemment une Hache du Fancrôme dont le jet est merveilleux drunken
J'actualiserai bientôt ma page pour en parler d'ailleurs Wink

Pour les caractéristiques de mes items tu dois pouvoir les voir sur le lien de ma page perso Dofus (Le lien figure dans ma présentation)


Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:29

Certes les haches sont très bien. Mais, deux mains. Or en pvp le bouclier est un apport.. mais.. énorme ! Il renverse un combat ! Je joue une roublarde, 149, grade 8. Et avec les boucliers la différence est assez flagrante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:24

Petite actualisation de mon panda Very Happy
Légers changements sur le stuff, les sorts et le lvl.

I°)- Introduction

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Skin10
-Pas de changement pour le skin, il me convient bien et j'ai pas l'argent pour en changer clown
-Faible évolution du lvl qui s'explique très simplement: je tente de me bloquer à ce lvl (90% guilde).

II°)- Caractéristiques

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Carac10
-J'en suis plutôt content. Avec des moyens financiers plus importants j'arriverais à augmenter encore, mais c'est pas urgent ni indispensable.
-Plus de vie (première ligne Naharys tongue ), plus d'initiative, plus d'agilité et de dommages air.
-10PA/5PM/2PO qui me suffisent amplement Very Happy

III°)- Sorts
Les nouveautés:
-Colère de Zatoïshwan lvl 6
-Lait de Bambou lvl 5
Actuellement en cours de parchottage pour Picole.
Ensuite je ferais épouvante, Marteau de Moon, Cawotte, stabilisation et Pandanlku.

IV°)- Stuff
Les nouveautés:
-La Hache du Fancrôme (pas vraiment trouvé mieux pour montrer)
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Hache11Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Hache-du-Fancrome_0
-Le gelano PA/PM (fausse nouveauté en faite mais les précédents posts ne le montrent pas)
-Les trophées Acrobate et Ravageur air Majeurs qui remplacent les mineurs.

V°)- Dégâts

Like a Star @ heaven Souffle alcoolisé
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Souffl12

Like a Star @ heaven Souffle alcoolisé avec vulné
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Souffl13

Like a Star @ heaven Schnaps
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Schnap11

Like a Star @ heaven Hache du Fancrôme (1/12)
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Fancra10
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Fancra11
-Toujours des dégâts pas dégueulasses dignes d'un mono-élément.

Pour les messages précédents: En PvP j'ai aucun soucis, en kolizéum c'est du bonheur en barre (comme les kinder) et en 1 vs 1 ça reste très violent.

Pour terminer mon post sans que ça fasse trop moche, un petit bonus Panda Laughing :
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Panda_22
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:15

Jamais vu un tel concentré de dégâts sur un mode air félicitations :)
Juste les 5PM/2po qui me chagrinent un peu :p mais bon si ça te convient ^^ (pis 10/5 c'pas la mort)
Et l'ini aussi poru un mode full air j'ai l'impression y en a pas des masses :o
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:47

Bravo à toi, gros dégâts pour ton level !!

J'avoue quand même que 2 po ça me chagrine Sad

Pourquoi monter cawotte avant pandanlku et stabilisation ??
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:23

Merci merci Very Happy

-Pour être franc je vois pas ce que je ferais avec de la PO en plus^^
Je sais que ça peut déranger certains mais je ne suis jamais gêné en combat.
Caractéristique unique au panda air je suppose.

-Je pensais mettre un initiateur majeur à la place de mon kaliptus, ça donnerait quelque chose de plus correct en ini.
Et j'attends de trouver un beau anneau Roissingue pour enlever mon moutheur (je passerais à 3 PO jocolor )

-Pour les sorts je les ai pas vraiment mis dans l'ordre, je pense monter stabi/pandanlku avant cawotte en effet Talendril.
En faite Cawotte c'est drôle pour bloquer. Surtout les eniripsas. Un tonneau qui attire, une maitrise, je décale et je pose la cawotte derrière moi et hop bloqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

Bon hé bien c'est beau tout ça !

Je n'ai jamais eu autant de vitalité sur ma Pandawa, ni autant d'agilité; je n'ai donc jamais tapé aussi fort, et c'est en cela que ton mode de jeu me laisse perplexe (Oui merci de la précision pour la vitalité Razz ).

Par contre pour l'initiative et la portée, j'aime un peu moins: j'ai depuis peu pris goût à lancer des Schnaps à l'autre bout d'une map, c'est cool et c'est surtout un avantage car il y a encore des personnes qui ne connaissent pas ce sort. Mais aussi, j'adore jouer avant les autres, c'est plutôt sympathique. Je te proposerais donc de changer ta dragodinde par une amande et émeraude, car même si tu y perds 60 en agilité, 100 en vitalité et 1 à la portée, tu y gagnes 500 en initiative un PM et une créature invocable, et je pense que le PM doit être plus avantageux que le point à la portée car tu dois avoir énormément de tacle et de fuite pour te déplacer. J'aurais pu te conseiller de prendre une prune et émeraude et changer une trophée pour un initiateur majeur, mais comme tu trouves ta portée suffisante, je ne vais pas le faire.

Les 3 créatures invocables ont l'air intéressantes, surtout si tu veux monter le sort Cawotte. Je me demandais pourquoi certains montaient ce sort, mais je commence petit à petit à comprendre; ce sort doit être en effet bien sympathique.

Après ça reste un avis personnel, mais comme tu as déjà Schnaps comme sort qui coûte 4 PA, j'aurais bien vu des dagues pour leur coût de 3 PA, ou des dagues Ruik ou une racine de Floribonde pour leur coup de 2 PA. Cependant je t'avoue que les deux dernières armes citées ne me plaisent pas beaucoup pour leur côté aléatoire. Il y a aussi l'arc à Chon pour compléter ton côté offensif en diagonale, mais il m'a été dit qu'il est aussi assez aléatoire.


Dernière édition par Naharys- le Sam 19 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:16

Citation :
Les 3 créatures invocables ont l'air intéressantes, surtout si tu veux monter le sort Cawotte.
Les cawottes ne comptent pas comme des invocations, mais 3 ça me semble cool, j'ai très souvent l'occasion de faire 1 wasta et 2 tonneaux (ou l'inverse). D'ailleurs si je m'arrange bien j'arrive à me faire un "rallye" en me faisant successivement attiré par mes 2 tonneaux, déjà c'est très fun à faire, mais en plus ça s'avère assez utile.
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Rallye11

Pour le CaC à 4PA, je comprends le fait que ça fasse un peu redondant en coup de PA avec schnaps.
D'un autre côté:
-je joue avec mon osa, ce qui me permet de faire 3 haches assez souvent.
-j'ai horreur des dagues. Ça peut paraître débile quand on pense aux dégâts que je ferais avec des Lassays, mais c'est pas un style de jeu pour moi. Je suis un fervent (fanatique ?) défenseur des armes de classes. Et je trouve que le jeu aux dagues devrait être nerfé.
Ça n'engage que moi bien entendu, mais les dagues ruinent la diversité et la compétitivité d'un trop grand nombre d'autres armes (sans parler du côté RP)

Petite illustration de mes portées pour vous montrer que la PO est très correct:

Like a Star @ heaven Schnaps:
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Portae11

Like a Star @ heaven Souffle alcoolisé:
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Portae12
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:50

Quand je faisais allusion aux dagues, c'était surtout pour leur coût en PA que je trouve vraiment bien. Car pour ma part je me suis rendu compte que je préférais un corps-à-corps avec un coût en PA assez faible, et ce sont parmi les seules armes qui ont, à travers les niveaux, un coût en PA à moins de 4 la plupart du temps, si ce n'est pas toujours. Après je suis d'accord avec toi niveau compétitivité, on les retrouve partout Razz ! Leur coût en PA est un désavantage dans le sens où il incite au spam assez souvent ^^'. En plus tu devrais trouver des coups critiques, et cela t'éloignerait de ta vision d'un Pandawa avec énormément dans sa caractéristique principale, je n'y avais pas pensé.

Pour le coup tu m'as donné envie de monter Cawotte et Ivresse. Je ne savais pas que la Cawotte ne comptait pas en tant qu'invocation d'ailleurs !

Pour ce qui est de la portée, je ne suis pas vraiment convaincu quand même, car avec la limitation à deux par tours de Shnaps c'est pas mal de pouvoir toucher un autre adversaire si on ne peut rien faire d'autre, mais ça reste ton choix bounce .


Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] EmptySam 19 Mai 2012 - 12:07

En cac je voyait bien un marteau gamine zoth Very Happy avec ton tacle et tes 10 pa facile d'en aligner plusieurs.
Par contre tu perds 400ini mais tu gagne 1 po.. à voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty
MessageSujet: Re: Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]   Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temudgin, "la vie n'est qu'un souffle"[Mode 116, 148 et 160]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colere+souffle
» Pandadagues + souffle.
» Mode PvP !
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
» Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: