Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:01

Bonjour à vous amis alcooliques ! Very Happy

Je suis un Pandawa feu de cercle 123 et j'ai réfléchi à un stuff pour plus tard. J'aimerai votre avis sur celui-ci. Le voici :

Chapeau : Coiffe du Disciple Zoth
Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette : Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau : Craquanneau Légendaire
Anneau : Anneau du Dragoeuf
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Bottes Horchons
CàC : La Baguette des Limbes
Familier : Bwak de Feu

Ce qui nous donne (en prenant des jets moyens partout, sauf en dommages (bruts) où je compte en jets parfaits) :

PA : 2
PM : 2
PO : 7
Vitalité : 665
Intelligence : 280
Sagesse : 145
Dommages (bruts) : 43
Dommages (%) : 20
Créature : 1

Donc un mode 9 PA / 5 PM de base. Une bonne PO. Une vitalité, une intelligence et une sagesse satisfaisantes. Des dommages corrects (bruts et %). Et une créature pour pouvoir jouer le 'Wasta et le Tonneau en même temps.

J'attends vos réactions, critiques et avis.

Sur ce, tchuss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:56

Salut,

Alors pour faire clair, j'ai exactement la même pano (level 130) sauf qu'à la place de la coiffe, j'ai actuellement un Solomonk qui au final est bien plus plaisant bien que ça ne soit pas une coiffe feu.
Les CC, les dommages, les %dommages, l'initiative et la vita sont vraiment appréciable. Alors ok tu perds un PO mais 8 PO sans la coiffe c'est tout à fait jouable y a pas de problèmes la dessus.
Puis je tape au final plus fort avec le Solo qu'avec la coiffe de disciple Zoth. Tu devrais essayer ;)

PS : Avec un parchottage 101 intelligence le tout est beaucoup mieux.

EDIT : Excuse, petite différence que j'avais pas vu, mon amulette est une feuille de printemps, donc 2 PO supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:15

J'préfère le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats et la Coiffe du Disciple Zoth mais merci quand même pour ton intervention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:24

Contrairement à Chloton j'aime bien ton stuff, qui est " bien pensé". Il regroupe tout ce qu'il faut pour un panda feu. J'avais envisagé le même stuff pour mon panda feu mais à la palce j'avais envisagé une amulette du Kido ne voyant aps quoi prendre d'autre.



Sobur, pandawa de Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:48

ah mais je n'ai pas dis que je n'aimais pas, j'ai quasiment le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:45

C'est amusant, je serais presque nostalgique de l'époque où mon stuff aurait pu ressembler à ça...
Content de voir qu'il y a de plus en plus d'adeptes de la baguette des limbes! pirat

Sinon, pense aussi à des éléments comme la Plimclick ou la cape de Jules Yanos pour une sixième PM, c'est quand même drôlement pratique, je trouve, même si ça fait perdre dans toutes les autres stats.

Comment ça je radote? Ben oui, mais que voulez-vous, c'est l'âge, tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:32

Ahh Wu-xia et ses pm ... Une histoire d'amour qui durera toujours !

Bon sinon ton stuff est sympa, j'avais à peu près le même sauf que j'avais une cape dragoeuf au lieu de la cape cérémonial : En fait, avec 3 items de la panoplie tu as un bonus assez sympa en résistances et dommages (brutes et %) sinon les horchons j'aime pas trop : tu pourrais les remplacer par des Cm, tu perds un Po mais tu gagne un max de vie et 10 dommages !
sinon le reste y a rien à redire, j'aime beaucoup l'anneau cérémonial pour son initiative aussi. Ah oui ! Peut être devrait-tu changer ton bwak par un atouin (+10 dommages), ça pourrait être sympa pour la flamiche (enfin si tu la boosté, car après son nerf récent ...)

Enfin, bref, bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...   Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour un Pandawa Feu/Po de cercle 141 minimum...
» Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70)
» Stuff Pandawa Eau / Feu cercle 13X
» Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau
» Stuff/build Pandawa terre cercle 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: