Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Multi] Cairne - lvl. 180

Aller en bas 
+2
FmX
Cairne
6 participants
AuteurMessage
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:25

Yop,

Comme j'l'avais dit y'a quelques mois, j'avais prévu le lvl 180 pour la fin juillet, entraînant un reroll me faisant passer de terre à multi.

Et ben c'est fait Smile
Le 180 est arrivé cet après midi, le reroll aussi.

Présentation en images.

[Multi] Cairne - lvl. 180 Cairneo

Stuff:

[Multi] Cairne - lvl. 180 Stuffa

Caracs:

[Multi] Cairne - lvl. 180 Caracw

Sorts:

[Multi] Cairne - lvl. 180 Sortsg

Plusieurs défauts:
Vitalité pas terrible à ce lvl (1950).
Initiative très basse: 787 (enfin avec la maj 1.28 de mardi elle va augmenter grâce aux parchos c'est plutôt cool).
Résistances inexistantes ou presques nulles (merci picole!).
Une seule créa invo.

Ce mode de jeu est très plaisant, allier 6 PO à de bonnes caractéristiques est assez cool, ça permet de balancer des flasques à 11 PO, des Pandataks à 14 PO, et des poings à 7 PO.

Les dégâts tournent au maximum à:
-Flasque: 250 (CC à 300).
-Pandatak: 170
-Poing: 200
-Souffle: 180
-CaC: 300 à 400 (CC stabilisé à 400 a peu près, j'ai pas vu plus de 450, 1/4 CC).

L'avantage de l'épée est le port du bouclier, non négligeable pour me permettre d'avoir des résistance en pvp.

Il me reste 10 points de sorts. Je réfléchis à quel sort monter, hésitant entre famiche et tonneau.
Je ne monte pas de maitrîse, me basant le plus possible sur mes sorts, l'épée servant à finir l'adversaire (et surtout à me filer des putain de bonus <3).

Les jets du stuff sont très bons, pas overmax (en général chaque item est à 1-2 points du perfect dans la carac).
Il me manque ici 4 dommages: 3 sur le solo et 1 sur la cape.
Le solo j'vais aller l'mager ou m'en payer un bon, et la cape en fait elle possède 1 CC, j'lai payée 250 000k en hdv (belle affaire pour un OM CC).

Projets:

Niveau futur stuff, y'a la ceinture rasboulaire qui arrive: gros gain d'agi, %dom, grosse vita, des rés (!!) bref, je veux bien perdre 1 PO de la vent pour ces bonus.
J'vais ptete me faire un Vaudau feu, histoire de rechopper un PO (perdre de la vita ><), des dommages, beaucoup d'intel et de sagesse pour un mode xp, fin ça reste à voir.
Le gelano PM est mon prochain craft.
Et bien sûr le stuff full krala pour les lvl 19X (disons que j'espère être 199 d'ici la fin de l'année, là j'ralentis l'xp pasque 10 lvl en une semaine, ça commence à m'rendre légèrement barjo).

Prochains cac: Réceuses feu, Ougarteau (alors là j'dis ça comme ça mais j'vais m'renseigner pasque je pense pas qu'il vaille le coup pour moi).


Je pense avoir tout dit.


Dernière édition par Cairne le Mar 28 Juil 2009 - 18:25, édité 1 fois (Raison : Correction d'un terme.)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:51

Certes , l'initiative est assez basse et la vitalité aussi pour ton lvl , mais ça ne change aps le fait que ton mode doit raukser du poney :)

Un petit skin sympatoche , la Fushia je n'avais encore jamais vu sur un pandawa , je dois dire que je suis étonné , les dégats sont bon ( sans maîtrise en plus ) et les dégats des autres sors , sont plus qu'appréciable !

Sinon un truc que je trouve vraiment bien : Po / intell / agi / dommages / % dom ( et sagesse ) , tout ça tien bien la route , apres je pense que tu devrais plutôt monter flamiche ( ? ) car sachant que tu as +1 invoc , ça serais bien chiant de pouvoir mettre soit un Pandawasta , soit un tonneau .. ( A moin d'avoir l'option ( par exemple -> ) Anneau du dragoeuf pour le PvP , si tu en fais évidamment ) .

Sur ce , bonne continuation , et amuse toi bien avec ta boule de pwal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:42

C'est le mode auquel j'ai pensé toute la soirée hier... Mais pas le même stuff, puisque Pandatak je n'aurais pas pensé à l'utiliser... Seule différence : toi tu as le lvl et les kamas qui vont avec ! xD
La Fushia, très très bon choix. Facilement jouable en 1/2 CC en plus, de bon dommages et surtout de super bonus (enfin c'est mon avis ^^). J'attend avec impatience de pouvoir la jouer (un jour... dans quelques mois, quelques années, une éternité...).
Sinon pour ce qui est de tonneau/flammiche... J'adore le tonneau... Mais là tu ne peux tout simplement pas le jouer... 1 créature invocable, mieux vaut utiliser le Wasta, et donc monter flammiche lvl 6, obligatoire pour la 1.28.
En tout cas bonne continuation, ça va être vraiment sympa tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:38

Très beau panda mais tu te dis panda multi, c'est plutôt feu/air avec un peu de force nan ?
Je suis quand même très attiré par ce panda king

Dolpha a dit :
Citation :
monter flammiche lvl 6, obligatoire pour la 1.28.

Qu'entends tu par là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:42

Ben j'utilise plusieurs éléments, je suis donc multi élément x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:21

Soniik a écrit:

Dolpha a dit :
Citation :
monter flammiche lvl 6, obligatoire pour la 1.28.

Qu'entends tu par là ? scratch

C'est que d'après le carnet du bord sur les modif' de la 1.28, flamiche devra dorénavant être montée au lvl 6 pour pouvoir profiter de ces 3 lancer sur une même cible. (dsl, le fofo off est en maintenance, je ne peut pas envoyer le lien)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:51

Ok cheers
Je croyais que Flamiche ne pouvait se lancer que 2 fois sur chaque cibles même au lvl 6 après cette foutue Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:25

Très joli mode de jeu cheers

Sinon t'as pensé à l'ougature pour gagner en créatures invocable?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:09

Ouaip j'y ai pensé mais j'préfère la rasboulaire notamment pour l'agi.

Sinon après mon gelano PM jvais me lancer dans une vent PA (ce qui fait que pas besoin de rasb finalement). J'pense pouvoir m'y lancer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:37

A l'heure actuelle, j'en suis encore à me demander si je booste plutôt vague ou plutôt pandatak, sachant que je n'aurai pas beaucoup en force...

Tu me donnes envie de parchotter la force et de modifier un chouïa mon stuff pour taper terre! Very Happy

Joli build en tout cas, respect d'avoir réussi à caler la fuschia, perso j'ai longtemps essayé sans y arriver...

Bravo à toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:49

Cairne a écrit:

Les dégâts tournent en moyenne à:
-Flasque: 250 (CC à 300).
-Pandatak: 170
-Poing: 200
-Souffle: 180
-CaC: 300 à 400 (CC stabilisé à 400 a peu près, j'ai pas vu plus de 450, 1/4 CC).

Je me dois d'intervenir : les dégats que tu nous fournit là ne sont pas des moyennes, ce sont les jets maximums. Après un test (DofusCalc) reprenant le même nombre de do/%do ainsi que les caracs, je ne tombe pas sur les mêmes dégâts (à quelques dommages d'écart). L'écart peut paraitre insignifiant mais je trouve qu'il est nécessaire de le notifier car c'est ici un pandawa Multi :

Flasque : 151 à 244
Pandatak : 131 à 160
Poing Enflammé : 151 à 184
Souffle : 123 à 176

Voilà, il est important de ne pas mettre que les maximums car l'ennemi est pas tout le temps sous Brokle ^^


HS : Quand à moi, je termine le parchottage agi (ça fera 101 dans tous les éléments 8D) et je fais mon come-back.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:25

Effectivement tu fais bien de le dire, en tapant le post j'avais pensé mettre les moyennes, et au final j'ai pris les jets maximums sans corriger.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:25

Pas de quoi mais je dois avouer que c'est hyper difficile d'équilibrer les dégâts dans chaque élément. Moi même je me prend la tête pour la répartition ou même juste le stuff car quand j'ai envie de frapper plus fort dans un élément, ce sont les autres qui en prennent un coup donc voilà j'suis un peu dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:16

C'est sûr qu'être Multi-élément , ce n'est pas chose facile .

Les moyens doivent suivre , ainsi que le moral par moment ..
Apres , le résultat est toujours surprenant Razz

Mais bon , c'est ce qu'on apelle le MULTI quoi :/ Y'aura toujours du sacrifices à faire pour ceci ou celà , je pense .

Apres , lorsqu'on atteint la tranche de lvl 19x , au niveau des stuffs , il y'a de quoi se réjouir pour beaucoup ( pense à la Ventouse *o* ) et chacun peut adapter son mode de jeux grâce aux nombreux stuffs débloqués , et leur gains ( pour beaucoup ) Ô combien généreux .
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:39

Salut, où en es-tu avec ta Ceinture des Vents +1 PA ? :)
Si tu arrives à la faire, quelle cape prendras-tu ?
J'avais pensé à la Roissingue en ce qui me concerne, mais tu as peut-être pensé à autre chose de plus intéressant ? (Erforée en attendant le voile ? ou cape Minotot pour des CC ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:58

Salut,
Alors en fait j'ai même pas tenté la vent PA, j'ai préféré passer à la rasbou (sans PA ^^). Les bonus me conviennent un peu plus, malgré la perte d'1 PO.

Pour le moment j'attend le 185 (183 actuellement) afin de repasser agi.
J'ai déjà en ma possession une cape erforée et une amulette ripage, il me manque plus que les lassay et un bracelet ventré et j'suis opé (need faire un kimbo :().

J'préfère repasser mono élément jusqu'au 199 (full kralastuff) histoire de pexer vite et bien.

J'me lance pas trop dans les gros crafts là pasque me reste plus que 3M de kamas et j'dois encore parchotter cha/sa mon enu et le stuff (pano sous bois/mastra toussa).

Après l'enu je parchotte entièrement ma crâ pour la repasser multi (donc REcraft d'un collier Tot et d'autres conneries ><).

Voilà pour mes occupations du moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Cairne - lvl. 180 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Cairne - lvl. 180   [Multi] Cairne - lvl. 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Cairne - lvl. 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al' Panda multi (186)
» Pandawa multi lvl 139
» Panda Multi Eau/Air =)
» Pandawa Air => Multi (197)
» panda multi lvl 12x pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: