Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitresse-pandore, panda 166

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:58

Maitresse-pandore, panda 166 Panda10
Voilà je viens présenter ma petite panda Smile
(que je ne trouve plus très bien (lancer que en ligne Sad ) mais bon)

Je suis monter full force, avec un stuff normal (pas d'over^^, j'ai juste essayé d'avoir de bonnes caractéristiques dans ce qui m'intéresse)

Stats:
Spoiler:

Equipements:
Spoiler:

Sorts:
Spoiler:

'Tit Poutch:
Pandataque:
Spoiler:

CàC:
Spoiler:

GdB:
Spoiler:

Voilà, après je ne sais pas comment évoluer jusqu'au lvl 180 pale
ni même si je la laisserai terre, passerai terre/air avant panoplie bworker berserker.
Si vous avez des conseils Razz , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:20

Du fait de ton lvl je pense que de multitudes de choix sont possibles .
Pour ton mode terre / air grâce à ton lvl acquis tu as pas mal de stuff débloqué qui sont vraiment sympa ( botte abrakleur clair , Dagues Receuse , cape meu , Solo et bien d'autres ... )

[ Pour plus d'info voir le post de Zebula lorsqu 'il était Terre / air car je ne fais que faire un court résumé de ce qu'il portait à peu pres durant cette période lol! ]

Sinon à ton lvl je pense que le mode feu / eau qui commence à bien se faire connaître peut être pas mal grâce notamment aux stuff de la Pano Minotot . Libre à toi de choisir ce qui te semble le mieux adapter à ton mode de jeux , mais aussi à ta bourse ! Rolling Eyes

Voilou , sinon tu peux tres bien rester dans la voix Terre , et pour plus d'originalité va donc vadrouiller sur les postes du genre ( Bou-reh , Suxxa ... qui malgré leur mono-élément , reste dans l'originalité I love you )

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:30

FmX a écrit:
mais aussi à ta bourse ! Rolling Eyes

+1

panoplie minotot ce n'est pas donné^^
Après le désavantage de ne pas être 10 pa c'est que pandataque coute 5 pa
En pvp ca ne pose pas de problème puisque je ne fais jamais 2*pandataque (ou alors de loin^^), mais je ne pvp pas, et en pvm une fois les monstres et allié placés, c'est souvent pandataque².
J'ai bien regardé les modes de jeu dispo eau me repousse vraiment, le soutient aussi. Le feu, sachant que j'ai déjà 2 persos feu et des amis feu ne me parait pas une bonne idée.

(PS: J'était full air avant la MàJ Moon, c'était super de ne pas taper qu'en ligne mais bon, toute les bonnes choses ont une fin.)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:38

Toutes les bonne choses oont une fin certe , mais le fait que ta panda te saoul à cause du lancer en ligne , je pense que ça va être difficile vu que tout les sors ( du moin sobre ) sont des lancés en ligne et pour les lancés et diagonale , bah vive la Po mais avec une full meu tu atteints + 3Po ( +4 si Gelano Fm Po ) ce qui reste assez bas pour geule je trouve scratch


Fais un tour sur le post de Zebula et regarde un peu ce que donne son mode terre / air , ça devrait te plaire si tu es attiré par ce dernier , mais il est clair que si tu veux garder 10 PA , bah va falloir buy une cape ou ceinture Fulgu , ce qui te fera forcément perdre des stats , et qui te fera sacrifier une ceinture ou cape pour les deux pandataks , notamment pour le PvM
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:15

j'ai 3po avec rance et 4 avec ticot.
Le gelano po est impossible il est déjà fm pm ^^'
J'ai regardé différente combinaison d'équipement, je gagne 2 po max et je perd énormément de caractéristiques, plus qu'à attendre le 180 pour pandataque 4pa
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:34

Ah bravo dejà pour le Gelano , ensuite , je trouve dommage d'abandonner comme ça , recherche bien , tu peux aussi , allez voir ds vidéos sur youtube ( T_T ) mais bon ya pas mal de fake alors te fie pas trop à tout ce qui racontent et font ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:56

Si tu as eu les moyens d'avoir un gelano PA/PM, c'est que tu peux aussi te procurer un PA/PO. Ensuite, il est vrai que la Hache Sueur Rance est excellente, d'une part pour ses dommages fixes, d'autre part pour le fait qu'elle donne une régé énorme et SURTOUT que le vol de vie se trouve avant la ligne de dommage principale. Sinon si tu en as marre de taper en ligne, et si tu veux tenter le PvP, je te conseillerais donc d'acquérir un gelano PA/PO et de prendre une épée Rilleuse, pour arriver à un mode 10 PA 4 PM 5 PO ! (ou 10 PA 5 PM 4 PO si tu ne veux pas changer ton gelano). 5 PO ça fera des pandataks à 10 PO (12 avec la zone) et des gueules de bois à 6 PO ! Ce sera déjà beaucoup plus viable !!! Et puis de toute manière quoique tu fasses il te faudra toujours 10 PA, 9 PA mini... (sauf si tu passes eau, dans une optique PvM mais vu que ça te tente pas plus que ça ^^). Donc avant d'avoir de supers items, il te faudra ceinture/cape fulgu ! =)
Tu peux aussi prendre 14 lvl et passer Terre/Feu (voir Suxxa mais avec des items +HL), et rester avec 10 PA pour 2 x pandatak + 1 x flasque ! =)
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:25

Tu peux aussi prendre 14 lvl

C'est long de up vers ces levels^^ Mais je pense faire ca Very Happy
(j'aime la zone pandataque et avant c'est pas très évident de jouer moins de 10pa)
Après j'ai regardé mode agi/9pa/8pm (sans dinde (panda) ni dofus^^) Bah j'ai envie de tenter mais ca à l'air (haha air<>agi Razz ) lassant ( taper qu'avec souffle presque)
pour ceux intéressés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:50

Oublie le 8ème PM, la couronne Tofu Royal fait perdre 1 PA, ou alors 8 PA 8 PM. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:02

Non bien 9PA, elle a mis une ceinture fulgu.
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:24

C'est juste que je m'amuse ( affraid Shocked ) avec excel/Dofux lorsque je m'ennuie et que je ne peux pas sortir (météo par exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:25

La tofu fou ne nique t elle pas les requis des dagues, malgré les parchemins et le chacha 10 force?
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:28

Bottes 40, parcho 101, cape -100, dagues 50, anneau meulou 50, chacha 10 (mini)
= 151

Enfin je testerai bien sur serveur test, mais pas sur normal^^ Ça doit être marrant sous pandanlku
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:01

Les PM sont là je pense pour jouer de loin, si tu veux des PM prend une Bidjiz qui demande pas de prérequis force, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:58

Salut je suis désormais 172 (bientôt 173)
Je voulais avoir des conseils quand à la prochaine étape de mon pandawa:
J'ai le choix entre:
  • terre/cc 5pm 9pa aux eudin disponible au lvl 180 pour le coût de pandataque.
    avantage: tape très fort.
  • Terre/air/cc 6pm 9pa aux lassay
    avantage: mobilité, 3éléments de frappe


Oui, de mon point de vue la deuxième solution semble la mieux mais je peux me tromper Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:32

Alors ça c'est une question de goût, il n'y a que toi pour y répondre.
Le mode aux Eudins est super je trouve. Tu frapperas super fort, et t'auras quand même un petit peu d'agilité (pour les pré requis).
Cela dit, le mode aux Lassay peut être sympa, mais ça veut dire souffle alcoolisé lvl 6... Donc un sort en plus à monter, au détriment d'un sort de soutien. 6 PM restent quand même excellents ! Et tu frapperas air / neutre / terre.
Donc tu as le choix entre de la puissance pure et de la polyvalence mobile. =)

PS : Perso moi je choisirais les Eudins, pour passer aux lassay un peu plus tard, en alternance avec les réceuses (non FM). =)
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:48

c'est les 6pm et le fait que les personnages airs sont rares (je n'en ai pas dans ma team en plus^^) qui m'attirent vers le terre/air
Smile
Mais ce serait majoritairement terre (pour pandataque <3)

Reste plus qu'à dropper, je pense avoir le temps en 13 level x)
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:49

Petit coucou pour vous présenter quelques nouveautés je suis désormais 175 (plus que 5lvl pour pandataque 6!! et 10 pour mode terre/air ^^)
Maitresse-pandore, panda 166 Gelano10
-
Maitresse-pandore, panda 166 Lassay10
-
Maitresse-pandore, panda 166 Solomo10
-Perdu 40ini et 2 agi lors du over^^
Maitresse-pandore, panda 166 Ventre10
-Alors là j'ai du faire un choix entre les résistance ou la pp, j'ai choisi ^^

Il me reste donc:
Erforée
Ripage
Harry
Rasboulaire
10level

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitresse-pandore, panda 166 Empty
MessageSujet: Re: Maitresse-pandore, panda 166   Maitresse-pandore, panda 166 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse-pandore, panda 166
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» endol-panda , panda de cercle 81
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Panda-guimat , le panda a ma facon =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: