Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kossy : Un Pandawa à questions

Aller en bas 
+2
Bobishot
Kossy
6 participants
AuteurMessage
Kossy

Kossy


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 19/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:41

Bonjour les Pandawa, j'ai plusieurs petites questions que je pense utile pour moi et d'autre qui viendrons lire ce sujet, alors voilà je vais déjà faire une petit présentation Rapide : Je suis Pandawa Feu Niv. 18 (Quoi ? mais c'est un noob ?!) Oui peut être ^^ je vien de la créé ce matin et n'est pas beaucoup XP j'ai eu précédament un Eniripsa Eau niv. 60 qui ma rapidemment énerver et j'ai décider de me créé un Pandawa car je trouve cette race très Fun ^^ Alors voici mes petites Questions :

- Je cherche Un Anneau qui me donnerai un Bonus en PO pour BL (même si ce n'est que de + 1)

- Je me demande s'il faut passer de Coiffe bouftou à Dora ?

- Et enfin, es que c'est utile de passer en multi-élément ? Feu n'est pas mal, non ?

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponse, Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:49

Je pense que tu t'es tromper de section, il fallais poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kossy

Kossy


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 19/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:50

Bonjour, Oups je me suis tromper j'ai parcouru cette section et j'ai penser que c'était plus pour montrer stuff, cara etc... je suis désolé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:07

Salut,

Tout d'abord, je ne pense pas que tu te sois trompé de section, vu que tu ne viens pas présenter ton personnage mais demande juste quelques indications sur les équipements et le multi-éléments.

Komiko c'est bien gentil de rediriger (même quand il n'y en a pas besoin), mais autant prendre 2 minutes à répondre à ces questions, c'est aussi simple, sauf que ça aide plus.

Alors Kossy, en répondant dans le même ordre que tes questions:
1) Pour tout ce qui concerne le stuff, je te conseille de regarder le site officiel (ou un fan site) et de chercher les anneaux du jeu, tu te feras une bien meilleure idée. Là tout de suite j'en ai pas en tête, je ne pense pas qu'il y ait d'anneau PO à ton lvl.

2) Coiffe bouftou à Dora, ben c'est à toi de voir. Soit tu joues la coiffe bouftou en pano complète, soit tu prends un Dora.

3) Feu est très bien. En fait, tout type de panda est bien, à partir du moment où tu prends plaisir à le jouer. Le multi-éléments n'est pas conseillé à bas niveau. Trop peu de stuff diversifié, et pas assez de points de boost. Le mode Bi-élément peut être envisagé avant le lvl 100, mais est plus simple à réaliser après (arrivée de beaucoup de stuffs excellents, tels que Solomonk, etc). Le multi-élément panda est principalement le Bi-élément (alors là tu choisis carrément la combinaison qui te plait :p), après le tri-élément et le quadri-élément sont plus dur à mettre en place, mais pas injouables (bien que le quadri ne présente aucun intérêt pour moi (chance)).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kossy

Kossy


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 19/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:19

Bonjour, Cairne Je te remercie vraiment pour tes réponses, c'est ben dommage qu'il n'y es pas d'anneau Po car effectievement sur Barbok ils indiques l'anneau Koalak mais c'est au niv. 54 : / Je vais devoir un peu xp ^^ Sinon, je pens eplutôt rester en bouf aprés réflexion =) Et avec Mon poing enflamée je tape 50/55 x2 ce que toruve très correct ^^ j'avais prevu de me mettre rapidemment au pvp mais bon, vu ma portée je ne risque pas d'aller bien loing mais ce n'est pas grave je m'éclate vraiment c'est pourquoi j'envisage d'emprunter le chemin de feu/soutien ^^ ça m'a l'air très simpatoche encore merci pour tes réponses et tes conseilles Cairne, bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:59

@ Cairne : Bizarrement, moi, j'aurais plus vu ça dans "Quel équipement choisir"... (je le déplacerais peut-être vers là-bas ou vers les présentations de pandas feu si Kossy développe un peu plus son perso et comment il le joue à BL, c'est toujours intéressant)

@ Kossy : Il y a l'Araknamu qui donne +1PO au lvl 20, si tu veux... Après, il y a le Champo (+1PO, +1 à 5 dom, +1 à 40 vie) au lvl 43 et la Cape Rice (+1 à 2 PO) au lvl 33, mais pense à prendre aussi des équipements +intell ou +dom
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:46

Il y a aussi le Choipo Podlard qui donne +1 à +2 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:53

Elopith a écrit:
@ Cairne : Bizarrement, moi, j'aurais plus vu ça dans "Quel équipement choisir"... (je le déplacerais peut-être vers là-bas ou vers les présentations de pandas feu si Kossy développe un peu plus son perso et comment il le joue à BL, c'est toujours intéressant)
Effectivement, au temps pour moi, j'avais zappé cette section :p.

Citation :
j'avais prevu de me mettre rapidemment au pvp
A ton lvl le pvp n'existe pas, et quand bien même certains s'y mettent, le nombre de sort disponible et la faible diversité des équipements ne permettent rien d'intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:17

[C'est déplacé Smile ]

[Merci Kuma, ça m'a évité de le faire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kossy

Kossy


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 19/06/2009

Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions EmptySam 20 Juin 2009 - 10:08

Merci, pour vos conseils j'ai acheter Araknamu et une cape Itou Lascione +47 intel ^^ mais je pense garder cape + coiffe + anneau full intell et le reste me donnera PO & Vita encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kossy : Un Pandawa à questions Empty
MessageSujet: Re: Kossy : Un Pandawa à questions   Kossy : Un Pandawa à questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kossy : Un Pandawa à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Maxibona, Moi, Mes questions
» panda ayant trop picolé ce pose beaucoup de questions
» Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.
» De nombreuses questions d'un joueur hésitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: