Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ

Aller en bas 
+9
soniik
Kuma
Dolphanatos
Captain
Untel
Detrisk
Elopith
Aera-Divinity
Darks-angelik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:04

L'anneau dindo c'est l'alliance aerdala en plus cher, oublie.

Mais l'alliance est facile à overmax (la mienne est 32 agi 27 sagesse) j'trouve que ça peut donner de beaux résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:31

Mouai, j'ai prit un anneau du jeune vald.
Sagesse agilité + d'autre bonus pas mal, et surtout, beaucoup moin chère sur amayiro !

Ah au faite, j'ai un bwak, maigrichon et je le nouris mais il reste maigrichon ! Je fait comment moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:35

tu peux le gaver avec de la nourriture normale (pas des poudres). Et normalement il redevient normal mais bon. Maigrichon ou normal ça change absolument rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:59

Si si ça change que quand il est maigrichon tu peux lui donner à manger régulièrement il montera jamais, donc ça change rien que pour ceux déjà à 80
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:36

Pour faire repasser un familier de l'état maigrichon à l'état normal, il faut lui donner d'affilé autant de repas qu'il à manqué.
Si par exemple tu ne l'as pas nourri depuis 1 an, prépares toi à lui faire bouffer pas mal de graines I love you (j'ai testé, et c'est très vite, mais alors vraiment très vite relou :D)

L'anneau du jeune Vald est un très bon choix sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:48

Merci pour le "bon choix" que j'ai fait ^^
Euh pour mon familier, il est devenue Obèse -_-'. Faut que j'attende combien de jour ou d'heure pour qu'il soit normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:58

Mdr ce qui est chiant de se s'arrêter régulièrement et de cliquer sur lui pour voir si il est repassé normal x)

Maaaalin :p Ben la durée dépend de combien tu l'as gavé en TROP...
Je sais pas trop, mais j'pense que c'est 11h pour 1 graine en trop, enfin comme les "horaires" de ton familier.
Revenir en haut Aller en bas
Azamy

Azamy


Nombre de messages : 18
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:10

C'est vrai que c'est chiant quand c'est maigrichon x) (non boost max).
Sinon pour le nourir, tu n'es pas obligé sans qu'il perde de la vie.
Avant chaque deco, tu met ton fami en mode marchand au maxx de son prix(oopah ca change rien) et tu deco, SANS PASSER EN MODE MARCHAND, sinon tu devras payer une taxe Very Happy.
Perso moi je le faisait avant mais j'oublie tout l'temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:00

Le mettre dans la banque marche aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:19

Non en banque ton famillier risque de devenir maigrichon et tu sera forcer de le nourrir le nombre de fois que tu aurais dû le nourrir si il étais pas en banque...
(J'ai fait ça quand je suis parti en vaccance résultat un famillier qu'il a fallu que je nourrise 50 fois pour qu'il se remette a monté son boost ...Le chanil est moins cher et plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» zeor pandawa air 160 en plein dilemmne
» Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)
» Pandawa eau en plein hésitation
» Black Un pandawa en plein doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: