Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Serylla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serylla




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Serylla Empty
MessageSujet: Présentation Serylla   Présentation Serylla EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:27

J'ai déja posté un message mais je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté affraid Veuilez m'en excuser Neutral

Donc je suis une jeune pandawette (en réalité je suis UN panda) de Raval pour l'instant je suis niveau 22 et je compte m'orienter terre évidemment j'ai quelques doutes sur mes futurs "projets" mais ce n'est pas le moment d'en parler^^

A la base je l'avais faites car "tant que je suis abonné autant testé" et je m'y suis accroché et je compte la continuer,seulement je me demande à quel point cette race peut être intéressante car j'ai l'impression que le sort d'attaque Bl limite le choix d'une pano avec beacoup de force...dites moi si je me trompe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Serylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serylla   Présentation Serylla EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:45

[Ton sujet ne respecte pas vraiment les règles cependant je le laisse ouvert, pour que tu nous exposes tes projets (c'est justement le moment ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Serylla




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Serylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serylla   Présentation Serylla EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:46

Désolé,je ne savais pas trop ou poster mais en ce qui concerne mes rojet j'ai déj posté une message dans la section quel équipement choisir ...J'espere que ce sera un bon stuff car j'ai une sadi en parallèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Serylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serylla   Présentation Serylla EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:57

[Ben je pense que si tu n'as pas de présentation plus complète à apporter (regarde les sujets des autres pandawas et passe lire les règles), autant qu'on ferme! Je laisse encore ouvert pour te laisser le temps de faire une présentation plus détaillée, sinon je fermerais.]
Citation :

j'ai l'impression que le sort d'attaque Bl limite le choix d'une pano avec beacoup de force...dites moi si je me trompe

Beaucoup de force et de po, mais de toutes façons à bas niveaux, faut pas être trop exigeant, tu pourras pas avoir un stuff +do, sagesse, force, vita, po, res' diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Serylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serylla   Présentation Serylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Serylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter
» [Présentation] El-Indigo.
» [Présentation] Bière
» [Presentation] Doc-ivre
» Présentation de Kikooponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: