Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bière

Aller en bas 
+2
Weyt
Bière
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 14:35

Bonjour a tous ^^
Je me nomme bière , je suis sur le serveur Jiva

Je suis une pandalette eau (actuellement lvl 24)
mais pas de mal a monter ^^

Caractéristiques
Vitalité : 0 (+40)
Sagesse: 0 (+134)
Force: 0 (+42)
Intelligence: 0 (+43)
Chance: 95 (+129)
Agilité: 0 (+30)


J'ai parchoter la sagesse à 25 jusqu'a mon niv.24 , après , je n'avait plus asser de kamas pour parchoter et je ne tappais pas asser fort pour monter de niv.

Equipements:
Coiffe: Chapeau de l'Aventurier : 10sagesse
Cape: Cape de l'Aventurier : 10sagesse
Bottes: Bottes de l'Aventurier : 10sagesse/1agi/1chance
Ceinture : Ceinture de l'aventurier : 9sagesse/1fo/1agi/1intel
Amulette : 9sagesse/1intel
Anneau (1) : Anneau de l'aventurier : 10sagesse/1intel/1cha/1agi/1fo
Anneau (2) : Anneau de Bouze le clerc : 22vie
Familier : Bwak d'Eau +80 chance
Dofus : Cawotte +36 sagesse
Arme : L'Ergo mina (dagues)

Sorts à monter
Vulnérabilité Aqueuse niv.5 (sa poura m'etre utile)
Maitrise des Dagues niv.5
Karcham niv.3 (je compte la monter niv.5)


Sorts à venir:
Charmak niv.5
Lait de Bambou niv.5
Vague à Lame niv.5
Pandanlku niv.5 (sort pour monter les pm)

Et je verais bien ca plus tard ^^


je compte m'equiper Avec la pano Kwak de Glace + Amulette +1pa

-J'ai 160 000kamas en ce moment , je ne sait plus quoi m'acheter d'utile pour mon niv. ?

-Sinon ma panda est elle bien monter ?

-Que me conseiller vous de faire par la suite ?

-Doit-je monter ma vitaliter a 100 de chance , ou bien monter encore la chance (sinon monter la vitalité a combien)

Hop un ptit strip euhh... screen de moa :D
[Présentation] Bière Pandalettescreenvq4
Merci ;)


Dernière édition par Bière le Sam 17 Mai 2008 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 14:53

Pourquoi maitrise dagues ?

SI c'est juste pour les ergots ^^"

Sinon monte vita sinon tu auras du mal
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:03

Achète toi une bonne pano prespic et des runes SA puis va faire un tour à Bonta pour fm tout ça...

ça te donnera un bon capital sagesse ( ainsi que renvoie et bonus + dmg )se qui te permettra d'xp beaucoup plus vite.

La Vulné peut être utile si tu possède plusieurs PA ou beaucoup de vie ( par exemple 8 PA et 180 vie pour vulné x2 -16% resiste eau si tu vas xp boo sa fais -25% et tu enchaines avec 2 coup de dagues ça peus faire assez mal... ) Enfin c'est comme ça que je prosedé !

Sinon avant le niveau 54 , les sorts à monté sont : Vulné ,Maitrise , Porté , Jeté , Lait de bambou , et peu être picole pour l'invocation du niveau 100 ( mais ce n'est pas pour tout de suite )

En éspérant t'avoir aidé. pig
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:09

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:20

Citation :
Sinon avant le niveau 54 , les sorts à monté sont : Vulné ,Maitrise , Porté , Jeté , Lait de bambou , et peu être picole pour l'invocation du niveau 100 ( mais ce n'est pas pour tout de suite )

Euuuh...

vulné : tout un débat, je ne pense pas qu'il faille encourager des gens a monter les vulnés, personnellement j'en ai monter 2 et je le regrette, à 95000k le niveau de sort à oublier, je le regrette encore plus)

Maitrise : Facile à dire ^^ mais laquelle, pourquoi ? en ce moment il a déjà maitrise dagues level 5, pour les ergots je suppose, rien ne l'oblige à en monter une autre :o

porté jeté : oui ^^ je les considère moi comme 2 sorts absolument utiles pour un panda, mais bon certains diront qu'épouvante est mieux... enfin encore une question de point de vue \o/

lait de bambou et picole : POur un panda eau faut mexpliquer pourquoi ^^ le désenvoutement pour 4 PA est une bonne remarque, mais en xpant aux boos/cochon de lait/porkass/kani où est l'utilité ? je lui aurait plus conseillé de monter stabilisation, étant panda eau, le tacle c'est pas son fort :p

Sinon pour xp rapidement, comme tu n'es sans doute pas à ton premier perso sur ce serveur, essaie de voir pour jouer +dom.
Les ergots, avec 100 point de chance supplémentaire dans ton cas, sont assez simpa a jouer dommages :)

Et même si tu veux garder de la sagesse, rien de tempeche de trouver des equipement dom/sa, la picpic en est une illustration criante ;)

Bien à toi, Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:42

Tu dis :

vulné : tout un débat, je ne pense pas qu'il faille encourager des gens a monter les vulnés, personnellement j'en ai monter 2 et je le regrette, à 95000k le niveau de sort à oublier, je le regrette encore plus)

C'est un point de vue , chaqun à le siens ! Franchement ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécié l'utilité de ce sort que tu dois le déconseillé à tout le monde... C'est un sort utile en groupe... moins en Solo j'avoue...

Stabilisation est aussi très pratique ( non pour les 20% esquives ) mais pour l'état enraciné au bolet par éxemple , ça t'évite de leur courir après et comme dis Ontrose les pandas eau ne sont pas les rois du tacle Laughing

Ensuite pourquoi lait de bambou ? Tout simplemant pour l'invocation du niveau 100 qui requis l'état saoul ce qui permet de se saoulé , invoqué et ce désenvouté tout ça avec un minimum de PA.

Ps : Quand je dis maitrise lvl 5 , j'insinue maitrise des dagues puisque Bière à déjà invéstie dans les ergots mina cela va de soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:53

Ontrose a écrit:
vulné : tout un débat, je ne pense pas qu'il faille encourager des gens a monter les vulnés, personnellement j'en ai monter 2 et je le regrette, à 95000k le niveau de sort à oublier, je le regrette encore plus)

En bref, les vulnés : tout un débat ;)

Et pour l'invoque level 100, je pense qu'un level 24 à le temps de voir venir avant d'investir pour un sort 76 level plus loin :p

Bon courage Bière,

Ontrose


Dernière édition par Ontrose le Sam 17 Mai 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:54

Lait de bambou pour se désenvouter tout simplement ,
exemple : contre un xelor ou autre , c'est super utile , et de même contre les monstres

La maitrise car je n'avait rien d'autres a monter à ce niv.

Mais je n'ais pas dit que je monte picole ^^
Et la vulné. peut être très utile avec un bon groupe

voila , merci pour toutes vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:57

Citation :
Lait de bambou pour se désenvouter tout simplement ,
exemple : contre un xelor ou autre , c'est super utile , et de même contre les monstres

si tu monte lait de bambou, il ne coute que 2PA au level 5.
Si tu ne monte pas picole, il coute 5PA au level 1.

en gros 7PA pour se debuff, ça fait lourd non ?

(jai pas compris le truc de debuff pour les xélor, si c'est pour les PA oublie, c'est un effet instantané :s)

Pour moi si tu monte bambou, monte picole, c'est vrai que se debuff pour 4PA c'est utile, et ça te fera une vague derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 15:58

Vu les équipements quelle possède je ne pense pas que ce sois son seul perso donc elle pourra monté des niveaux plus rapidement puis c'est peus être loin mais vaus mieux partir sur de bonne base que de de voir payé 95.000 kamas pour monté picole au lvl 95 Laughing

Edit :

Oui c'est vrai que le Debuff ça sère plutot dans les modes 8 - 10 PA par exemple une ronce apaisante ou un piège empoisoné ou encore trève ?

Donc : Picole ( -2 PA ) , Lait de bambou ( -2 PA ) , Puis on enchaine CaC ou vague à lame. Smile


Dernière édition par El-Indigo le Sam 17 Mai 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 16:01

Bon bah... euh... ben je vais monter picole :D (Scuser mais tromper pour les xelor , :x oh comme j'ai honte)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 16:35

[edit] Ajout d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 16:48

ça dépent si tu xp solo ou en groupe ?!

¤ Solo : La vitalité est très utile j'ai cru reconnaitre l'île des cochons des lait sur ton screen... J'en conclue que tu xp solo là haut... donc oui je crois que montée la vitalité même à 75 serais assez utile pour pouvoir faire des groupes adapté à ton lvl !

Ps : Les Bolets sont aussi très facile pour les pandawas

¤ En Groupe : La vitalité est beaucoup moins utiles puisque les coups sont beaucoup plus répartie mais à ne pas négligé quand même !

Donc je pense que montée de 60 à 80 de vitalité ne fera de mal à personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 16:57

Ok d'ac (je suis bien au cochon ! :D)

Mais je commence a monter a mon 100 de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 17:01

ça me parait judicieux pig
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 17 Mai 2008 - 17:17

okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:18

Coucou, me revoilou !

Alors depuis le temp, je suis passer niv.46.


Sorts monter.
-Vulnérabilité Aqueuse niv.5
-Karcham niv.5
-Charmak niv.5
-Souillure niv.2

J'ai 4 points de Sort en ce moment, je les reserve pour vague.

Mes stats.
-Vitalité: 100
-Sagesse: 0 (+177)
-Force: 0
-Intelligence: 0
-Chance: 100 (+98.) en pano xp
-Chance: 100 (+235) en pano kwak
-Agilité: 0

-Doit-je tout mettre dans la chance ? (j'ai deja 100 vita)
-Pano Dindo ou kwak glace ?
-Pourais-je m'entrainer à un different endroit ?


Voila... je crois que c'est tout :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:47

Je pensse que tu devrais continuer d'xp aux cochons de lait jusqu'au lvl 54. Tu garde ta pano prespic, avec ton ergot, etc...
Parceque certe ça devient chiant, mais dit toi que c'est rien comparer a la quantité de bolets que tu vas devoir te faire par la suite, alors autant ne pas commencer avec ces bestioles tout de suite...

Au lvl 54, tu te dépeche d'avoir ta vague au niveau 5 et tu peut équiper ta panoplie kwak glace avec une amulette du kam assutra.
8pa et 4pm au lvl 54, c'est plutôt sympa, d'autant que c'est une solution plutôt économique comparer à l'achat d'un gelano...
Je t'invite d'ailleur à lire le post-it consacré aux equipements de ce lvl dans la rubrique pandawa eau.

Et au lvl 54, tu vas bouffer du bolet pendant les 50 prochains lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:00

Bah j'espere que les drops seronts bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:47

B'jour ,

¤ Pour les problèmes de point de boost , oui mais tout dans le chance et parchote la sagesse au moins à 25...

¤ Ensuite Dindo ou kwak glace ? Personellement je ne crois pas que investir dans ces deux panoplies ne sois très judicieux sachant que au niveaux 60-70 arrivent la caracoiffe , carabotte , caracape et même les items crocodaille ! Donc je serais toi j'investiré dans une panoplie xp pour pouvoir accedé rapidement au niveau des items croco !

¤ Comme dit Sebfrabis tu v'as bouffé du bolets !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:23

Equipements :
Je suis en désaccord sur l'importance attachée à la panoplie tortue... Cette panoplie ultra-chère n'est pas indispensable.
Au même titre que le gelano, ces équipements sont trop rapidement dépassés par rapport à l'investissemnt qu'ils représentent pour présenter un réel interet.

Placer quasiment 1M de kamas pour chacun de ces items alors qu'au lvl 100 il suffit d'une simple amulette pour avoir 8pa... Autant investir dans des équipements intermédiaires et garder un bon capital pour la parchottage ou les équipements plus hl...

Il existe de nombreux équipements très performants et bon marché !
La pelle Ares avec n'importe quelle amulette +1 pa permet d'être en mode 8pa jusqu'au lvl 100 pour un faible coût. Rapellons qu'à ce lvl la différence entre un coup de vague et un bon coup de cac est si minime qu'il n'est pas necessaire d'investir dans une telle arme...
La cape du coq hu donne jusqu'a 20 en chance et surtout 1pm, ce qui permet d'avoir 5 pm (avec des bottes de l'eleveur bouftou par exemple) !
Ou une simple cape akwadala ! +1po, 40 vita et 20 cha !
8pa et 5pm qui laissent tout les autres champs libres pour ajouter po, sagesse, chance avec des équipements tels que le blopaneau indigo, la coiffe du chef crocodail, un anodindo et une ceinture tortue bleue.

Ce genre de stuff économique n'en est pas moins puissant, je vous assure que 8pa, 4 ou 5pm et +4 ou 3po avec des bonus chance, sagesse et agilité sympatoches au lvl 7x, ça roxx !

D'autant plus qu'au lvl 80 arrivent tout un tas de nouveaux items très interessants !
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:49

nan , mais enfait j'ai deja pano kwak et dindo , j'ai pano sagesse aussi , mais pvp , c'est mieux kwak ?

(je suis sur jiva , c'est beaucoup moin cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:27

La mieux en pvp entre dindo et kwak, c'est sans doute kwak ^^

Après si t'as vraiment les moyens, une akwadala complete + gelano et bwak 80 cha c'est le must, bien que je trouve que c'est d'un très faible interet...
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:23

Voila, up 54, alors mes jets varie de 90 a 150 par coup de vague a lame
J'ai 300chance en tout, et 8pa

donc un total d'environ 180 à 300 par tour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière EmptySam 21 Juin 2008 - 11:22

Voila mon up niv.60,

-Que me conseiller vous comme equipements pour ce niv. (xp ou chance)
(le screen viendra bientot)

Et euh... voila je n'ais pas trop de question ^^

+_+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bière Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bière   [Présentation] Bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de pandamatsu
» Presentation Aspheon
» Présentation Panda-tan !!
» Présentation du dojo
» (re) tentative de post, présentation d'kah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: