Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)

Aller en bas 
+8
II-Panda-II
Teelid
-TaZ-
Kuma
Dolphanatos
Nethiel
Aera-Divinity
Firebomb
12 participants
AuteurMessage
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:42

Bonsoir à tous ! Very Happy

Je passe souvent sur ce site et lis et relis régulièrement les sujets, sur les Pandawas feu, mais aussi sur les autres éléments.
J'ai maintnenat créé le mien (enfin :p), et maintenant qu'il est niveau 5x, je vous fais une petite présentation.

Pourquoi feu comme élément pour un Panda ?

Je dois avouer que j'ai longtemps voulu que mon petit Panda soit eau, mais diverses raisons m'ont récemment faire changer d'avis (Car oui, il y a longtemps que je voulais faire un Pandawa, je crois que vous savez aussi bien que moi pourquoi...)


J'ai procédé par élimination

Je n'ai jamais accroché à l'élément air, je le trouve trop bourrin, trop axé sur le corps-à-corps. Et Marteau de Moon ne m'a jamais vraiment plu, surtout comme unique sort en diagonale.

Terre, je n'aime pas trop non plus. Aussi un peu trop axé bourrinage, et j'ai joué suffisament de personnages terre, je voulais changer.

Eau, j'ai longtemps hésité. Un seul sort de classe, en ligne, je trouve ça peu. Et compter sur le Boomerang Perfide, assez moyen je trouve.

J'ai donc opté pour le feu, choix que je ne regrette pas, même si les équipements et parchemins sont chers =/
J'ai flashé sur la flasque, j'adore les sorts de zone comme ça, zone ni trop grande, ni trop petite. J'aime et j'attend le niveau de son obtention avec impatience. (Même si je dois attendre une semaine pour recommencer à xp, mon abonnement étant terminé ><)
L'alternative d'état saoul-sobre m'a plu aussi, ajoutat un côté stratégique à ce style de jeu.

Je dois remercier indirectement Ds-Sabin, qui m'a réellement donné envie de jouer ce type de Pandawa. Very Happy


Mon personnage, présentation

Je suis un jeune représentant de la classe Pandawa, jouant sur Silouate et défendant l'alignement Brâkmarien Twisted Evil

J'exerce le métier de Forgeur de Marteaux, même si à présent je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi cette arme en particulier, mais je continuerai sûrement :p

J'ai d'abord gagné mes premiers points d'expérience grâce aux bouftons et bouftous, puis je suis passé aux Maîtres Bolets depuis le niveau 45-48.
J'ai aussi un petit sport d'expérience assez sympa, mais farmé pas quelques Thl's qui ont compris que c'était un bon endroit. Je tairai donc cette zone, que certains connaissent peut-être... x)

Une fois à nouveau abonné j'irai continuer à tuer du Bolet jusqu'à mon niveau 70, puis j'irai sans doute aux Landes de Sidimote pour atteindre le niveau 100 cheers , et arivé à ce stade j'irai peut-être voir du côté des Rats de Bonta Brâkmar, est-ce un bon choix ?


Niveau PvP, je suis juste en-dessous de la moyenne. Je perd souvent mes combats à quelques PdV près, j'attend beaucoup du niveau 70 pour m'aider à régler ce problème. J'ai longtemps détesté le PvP, mais depuis la 1.27 je m'en approche de plus en plus.

Un bon point pour moi est la surprise pour les adversaires face à moi. Ils ne sont pas souvent confrontés aux Pandawas, et la plupart ne connaissent pas vraiment leur panel de sorts. Ils sont habitués à voir le Pandawa se mettre en ligne pour placer un Vague ou une Pandatak. L'avantage du Pandawa feu est là : Poing enflammé ne tapant pas uniquement en ligne, mes adversaires sont souvent déstabilisés et ne savent pas vraiment coment éviter le coup de poing.
Je me souviens encore d'un Ecaflip qui m'a dit, après un combat qu'il a remporté : "Tu es le premier Panda à me faire autant de dégâts !", en effet il restait en diagonale, persuadé que je frapperais à la vague...

Venons-en à mes caractéristiques, sorts ainsi que mon stuff actuel.

Caractéristiques, sorts et stuff

Au niveau des caractéristiques, j'ai tout mis en intelligence. Heureusement que la Maj 1.27 aide bien pour la vitalité, sinon elle aurait été peu glorieuse...
Je compte un jour obtenir des parchemins pour avoir 101 de base, mais ils sont chers et ce n'est pas ma priorité (pas encore). Je compte aussi parchotter l'agilité, je trouve que c'est toujours très utile comme chose, que ce soit pour ne pas se faire tacler par n'importe quel monstre venu, ou encore pour pousser un peu mes coups critiques.

Tout celà me donne :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Caracts

Je suis particulièrement fier de ma portée, qui donne un effet de surprise supplémentaire en combat contre d'autres joueurs. Twisted Evil


Au niveau des sorts, j'ai le basique, Karcham/Chamrak niveau 5, ainsi que Picole/Lait de Bambou, et bien sûr Poing Enflammé. J'utilise aussi le sorts de classe, Ivresse, mais je ne sais pas si je vais le monter. Peut-être si je joue plus en multi. Mais est-ce que ses soins augmentent selon le niveau du sort?


Maintenant, un screen du stuff, ainsi que sa description :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Equipement



(Je dois avouer que le skin de la cape et du chapeau n'est pas des plus estéthique...)

L'amulette : Une simple et vieillissante Araknamu, pas chère du tout, ajoutant un simple bonus de portée. J'aurais pu la changer pour une Amulette de la panoplie Fourbasse, qui donne un Cc, un Po et un peu de vitalité, mais elle est un peu chère je trouve. Je la remplacerai par une amulette Turquoise une fois le niveau acquis.

L'anneau premier : Un simple Scranneau Rouge, donnant de l'intelligence et un peu de Cc, ainsi qu'un pourcentage de dommages.

L'anneau second : Un Blopanneau Griotte. Il donne de l'intelligence, 4 dommages, un Po ainsi qu'un créature invocable. Un anneau super !

Les bottes : Les Bottines du Black Wab'... Elles donnent Un Po, un peu de sagesse et un coup critique. J'ai hésité avec les bottes d'apprentissage, mais ma folie de la portée l'a emporté sur les quelques dommages supplémentaires x)

La coiffe : Un Chapeau Lithique, de notre panoplie de classe. Très utile pour ses 15 dommages sur poing enflammé, ainsi que ses 30 coups critiques sur picole (Je suis actuellement 1/8 ), je ne sais pas si je saurais obtenir le 1/2, mais je suis assez limité en Kamas...

L'arme : Une bête Baguette Deuh-Pain, donnant Sagesse et Po, les bottes m'aident à obtenir les 40 en sagesse nécéssaires. Un bon bonus en sagesse, qui est appréciable.

La ceinture : Une Luthutu, qui donne Vita-Intell-Po, le malus en agilité n'est pas trop embêtant, puisque je serait quand même à 0... ^^'

La cape : La cape du vampyre. Elle aussi donne Vitalité, intelligence, et portée.
Arrivé au niveau 60, je changerai la ceinture par un Tortue Rouge, et la cape par une cape de Slait, je profiterai ainsi du petit bonus d'agilité, toujours bienvenu x)

Cette cape me donne aussi une aura en mousse, ainsi qu'une petite inscription "Vampyre" sous mon nom, ce que je n'apprécie pas vraiment (Même si on m'a déjà pris pour un modérateur à cause de celà...), voyez par vous-même cette apparence :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Panda55



Au niveau de mes dégâts, je vais juste poster un screen sur un poutch. A prendre en compte que je n'ai pas mis de vulnés, et que mon Bwak est mort, terrassé par le Dopeul Sacrieur... Sad

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) 22195261



Voilà pour mon petit Panda, je reposterai à son niveau 70, c'est-à-dire dans moins d'un mois, selon mes espoirs...

Bonne soirée à tous !


Ps : Désolé pour la qualité des screens, la prochaine fois je mettrai le jeu en qualité supérieure...


Dernière édition par Firebomb le Sam 1 Aoû 2009 - 4:36, édité 4 fois (Raison : Oubli des sorts...)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:13

C'est vrai que t'as une super jolie PO pour le niveau !! =O

Tu peux encore l'améliorer en ajoutant une amu pas cher du tout, mais faut trouver un malus intel très réduit : La Vegamu ! 2PO et une belle vita en plus :)

Et à la limite ça te permettrais de virer les bottes pour des bottes d'apprentissage... L'intel couvrira largement le malus de la vegamu, et je ne te parles pas des %dom ... ^^ La sagesse et la vie étant déjà présente sur les autres bottes, j'en parle pas !^^

Pour plus tard il y a un post sur ce forum qui résume très bien un stuff presque parfait, mais il faut les moyens... le-voici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/super-stuffs-pour-panda-feux-a-partir-du-niveau-80-t1081.htm#10750


Bon jeu, et j'espère te revoir bientôt niveau 70 ! Car tes dégats sont franchement bien pour quelqu'un qui n'est pas parchotté et qui tape au poing comme si il tapait au moon (enfin presque) !

Edit : Je ne crois pas que les soins augmentent avec les niveaux du sorts... J'ai comparé le sort niveau 1 et 4 (ok c'est pas 5 mais bon) et c'était pareil... Mais comme les caractéristiques sont augmentées en pourcentage par le niveau de l'invocateur, plus ton niveau est élevé, mieux ça devrait soigner...


Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 16 Avr 2009 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:54

Citation :
arivé à ce stade j'irai peut-être voir du côté des Rats de Bonta Brâkmar, est-ce un bon choix ?

Au niveau 100 tu obtiens le wasta. Même si avec la maj il a perdu beaucoup de son don de tacle, il remplit toujours à merveille le rôle de poutching ball auprès des monstres. Tu peux donc t'essayer aux bestioles des plaines d'Otomaï (bitouf/craqueleur/craqueboule principalement, kido et kilibriss à éviter) ainsi qu'à la jungle obscure (en évitant bitouf sombre et fécorce). Les monstres n'attaquant qu'au cac (sauf abrakleur sombre, floribonde en ligne et nerbe) tu n'auras aucun mal à le tuer.

Les rats de Brakmar, tu peux aussi, le drop n'est pas fameux mais c'est un choix comme un autre. Bon, je ne peux pas te répondre je n'ai jamais personnellement fait de séances d'xp là-bas.

Citation :
Mais est-ce que ses soins augmentent selon le niveau du sort?

Yep.
Edit : et moi j'ai testé pour le niveau du sort. Niveau 1, de 70 à 100, niveau 6, 120 à 160 pour ma part. Après oui, le soin augmente aussi en fonction du niveau du Pandawa Smile

Joli choix d'items sinon, ça s'est creusé la tête, c'est pas les fulls prespics qui peuvent en dire autant ^^
Je te conseille aussi la turquoise plutôt qu'une vegamu ou gélamu, tu restes à 6 po avec de bons bonus intell/vita/agi en plus.

Citation :
Pour plus tard il y a un post sur ce forum qui résume très bien un stuff presque parfait, mais il faut les moyens...

Un stuff parfait doit réunir tout les modes de jeu, pas seulement être un équipement de combat mais aussi un équipement d'entrainement. Alors comme tu le dis sur ce dit sujet, ça manque cruellement de sagesse :/

Bonne chance pour ton 70.
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:19

Bonsoir !

Juste un petit message pour deux modifications :


Merci à Aera-divinity pour la suggestion de la Vegamu, elle est pas chère et donne de meilleurs bonus, je viens d'en acheter une avec un malus intell très minable, je ne sens pas la différence, sauf au niveau de la portée, qui passe de +6 à +7 =D
Je ne pense pas acheter les bottes d'apprentissage, je les trouve assez chères, et je suis un peu limite en Kamas (chaque Kama est utile quand on doit acheter une Vents et autres objets de la pano Vassale ^^')

J'ai aussi troqué ma Baguette Deuh-Pain pour un Marteau Matronome, qui donne aussi un bonus Po, ainsi qu'une dizaine d'intelligence et de sagesse. Je garde néanmoins la baguette pour xp ;-)


Encore merci pour les conseils :)

Je vais me remettre à xp, et prochain post au alentours du niveau 70 =]
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:13

Salut !

Après un petit bout de temps, me voici enfin avec mon niveau 70 acquis ! Very Happy
J'ai mis du temps oui ... Mais j'ai eu quelques problèmes pour renouveler mon abonnement, soit on s'en fiche en fait x)

Niveau caracs, j'ai toujours tout mis en intelligence, ce qui me porte désormais à 200 de base, à partir de maintenant le coût passe à 3 pour 1... ça continue néamoins de monter ^^

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Caract

Mon stuff est assez classique, inspiré de celui de Nethiel (que je remercie en passant), le voici donc :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Equipt
(Perso je trouve que le chapeau et la cape sont assortis à ses couelurs, tout comme le Bwak. J'aime geek )

Ca manque de + dommages oui... Le niveau 84 va supprimer ce problème x)



Niveau sorts, j'ai juste monté flasque depuis mon niveau 55, j'hésite beaucoup sur les sorts à monter. Je dois garder des points pour Pandanlku et le Wasta, ainsi que pour monter Picole et le Poing au niveau 6 dès le niveau 101. Mais il y a des tas de sorts utiles. Souillure peut être sympathique, mais j'ai une préférence pour stabilisation.
En PvP pour éviter l'Attirance des Sacrieurs, ça peut être décisif pour le combat, mais je ne sais pas si cela vaut le coup de monter un sort juste pour contrer une classe en PvP.
Le Tonneau est chouette aussi une fois boosté, mais ce n'est pas dans mes priorités.
Bref, j'hésite beaucoup Embarassed



Voyons les dégâts... D'abord la flasque. Assez alétoire, elle est quand même super sympa pour 2 Pa Very Happy

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Flasque

Le pire jet et le meilleur sont affichés (donc entre -75 et -166)

Je n'ai pas réussi à faire un coup critique au-delà de 200... Mais je crois qu'il est possible de le faire. Hélas, je suis trop fade pour tenter une heure de faire un coup critique à 200. Je préfère le sortir en PvP Twisted Evil

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Flasquecc198


Mes dégâts au poing restent corrects, mais ne sont pas extraordinaires car je manque de bonus aux dommages =/

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Poingcc104

Mes dégâts varient entre -63 et -92. On peut apercevoir un petit coup critique dans la liste, supérieur à 100 Razz
Mais tout le monde sait que le coup critique du poing n'est pas génial u_u'


Voilà, vous connaissez désormais mon Panda. :-)
Je compte faire une pause niveau xp, et me consacrer au jeu en lui-même.
Emotes, guilde, métier, tenter des donjons, jouer en groupe, commencer à accumuler des parchemins, me mettre au PvP, bref, changer de "xp-xp-xp-xp-..."
Je dois aussi accumuler les Kamas, car l'équipement commence à coûter cher (Vents, Cape Elya Wood, Vassale... C'est pas donné =/)

Donc, prochain passage à mon niveau 84, ou lorsque mon personnage sera optimisé.

Bonne soirée, et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:19

Yes ! ça a de la gueule quand même ! ^^
En plus j'adore ton style, entre la coiffe, la cape slait (magnifique celle là) et le bwak, en plus t'es rouge, super ^^ ! Bon 470 en intel c'est moyen, mais vu que tu as +5 PO, on va dire que ça passe ! =)
Et bien amuse toi bien ! En plus là tu vas xp en t'amusant, c'est cool.
Bon courage. Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:57

C'est vrai que j'ai l'impression de me revoir Razz

5 dommages et 13% ? J'ai l'impression que tu n'as pas été chanceux avec tes anneaux, non ? au max 8 et 30%
Sinon je trouve ta sagesse légère, même si -100 il est assez difficile de concilier carac-sagesse-vita-po-dommages-etc, par pitié parchottes-toi au moins à 25 ^^

Je te conseille ensuite de monter stabilisation plutôt que souillure. Ce dernier sort ne te sera que peu utile avant les hauts niveaux ou il y a pas mal de monstres à debuff, mais avant c'est plutôt tranquille.
Stabilisation, outre la satisfaction que le sort apporte en pvp, sert aussi en pvm. Pas besoin d'agilité pour tacler et toujours l'impossibilité de se faire repousser/attirer/transposer pour 3 pa au niveau 5, c'est la classe Surprised

En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:59

Citation :
J'ai l'impression que tu n'as pas été chanceux avec tes anneaux, non ?
En effet, je n'en voyais jamais aux hôtels de vente, j'ai décidé de les crafter, et les jets sont assez minables oui. Il faut que je change assez rapidement.

Citation :
par pitié parchottes-toi au moins à 25 ^^
C'est mon premier objectif pour le moment, je crois faire les 25 premiers avec les doplons, et les autres via les pévétons, je verrai selon mes performances en PvP x)


Et merci pour le conseil sur les sorts, je monterai donc souillure stabilisation Very Happy



Bon, prochain post quand j'aurai bien évolué Razz


Dernière édition par Firebomb le Mer 27 Mai 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:12

Heu... je crois que t'as pas bien compris ce qu'il t'a dit non ? ^^
Souillure te servira moins que stabilisation. Stabilisation mieux que Souillure donc ! Stabi tu t'en servira à chaque combat, souillure... et puis c'est surtout efficace lvl 6 quand ça coute plus que 2 PA et que t'as la possibilité niveau stuff de la jouer 1/2 CC ! ^^
Pour l'instant non... Donc monte plutot stabilisation =) !

PS : A moins que je me trompe et que ta phrase soit en fait de l'humour ? Mais dans ce cas là la phrase est pas très bien tournée, et ne fait pas assez transparaitre la subtilité et l'ironie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:44

Bof je suis pas tout à fait d'accord. Stabilisation ne me sers qu'en pvp contre les sacri. Je préfère autant utiliser porter lancer quand je suis collé à un ennemi dérangeant (ce qui n'est au fil du temps de moins en moins le cas, vu qu'avec pandanlku et ses pm on peut partir loin, notre po de fiers panda feu, le wasta qui bloque les ennemis...). Souillure en revanche au lvl 5 me sers assez régulièrement, puisqu'il se couple aux trois pa du poing et au mode 9pa qu'il implique forcément à l'avenir. Le debuff est utile contre un max de classe, et un max de monstres, les pertes de pa sont toujours bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptySam 11 Juil 2009 - 18:19

Pourquoi est tu en mode 7 pa ? Est-ce pour la combo flasque-picole-poing ?
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:49

-TaZ- -> Oui, je fais uniquement du PvM, et avoir + de PA ne m'est pas indispensable, je me débrouille très bien avec 7 PA :)


Alors voilà, j'ai enfin atteint le niveau 84, ce ne fut pas de tout repos x)

Sans plus attendre, les caractéristiques (Oui, je n'ai toujours pas parchotté, sauf la chance, nécéssaire au port de mon arme ^^', mais c'est en cours) :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Caracts

En plus de ça, j'ai un bonus de 29 aux dommages, assez utile bien entendu geek

Comme dit plus haut, le mode 7 PA me suffit, faisait exclusivement du PvM. J'avais dit que j'essayerais le PvP, résultat : Pas équilibré du tout. Je ne rencontre que des iops feu, des osas ivoc' et des sacrieurs. Je ne suis resté grade 2 que quelques minutes...


Voici ensuite le stuff :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Stuffwbx

Un stuff on ne peut plus classique à ce niveau. La seule diffférence est la marteau Nitruhant. Un marteau que je trouve excellent. Il donne de la vitalité, de l'intelligence, des Cc, des dommages fixes et 1 Po ! En plus de ces beaux bonus, il frappe ma foi assez fort x)

Sans plus attendre, les dégâts que je fais :

D'abord avec le poing :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Poingd

Je trouve les dommages pas trop mauvais, ça change du stuff précédent Surprised


Ensuite, la chère flasque :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Flasque

J'ai l'air de moins en moins ridicule quand je sort un mauvais jet Very Happy

Mon meilleur Coup critique :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Flasquecc289
A noter que les Ouginaks n'ont aucune faiblesse au feu, que j'étais seul et que je n'ai pas balancé de vulné Razz


Les dégâts de mon cher marteau, sans maîtrise :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Marteau

Assez aléatoire, mais le coup critique est bien sympa (comme vu sur le screen :p), et je suis 1/17 (gros coup de chance à ce niveau là ^^)


Donc bah voilà, mon perso évolue, lentement mais sûrement :)
Je prévois un passage bi élément air/feu (à dominante feu) pour la panoplie vassale, et quelques items assez originaux (comme le corps-à-corps Razz ). Je vous préviendrez quand il sera sur la section multi-éléments. (ce qui n'est pas pour tout de suite vu le nombre de parchemins nécessaires et le prix de certains objets...).

Merci d'avoir lu, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:45

Comptes-tu améliorer la sagesse? ^^ (c'est ce qui te fait défaut) Et tu penses à un mode 8PA ? (Picole + Poing + Poing ou 2x CaC) Et penses tu à débooster un sort pour monter maitrise, ou tu t'en sers pas assez pour que ça vaille le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:44

En fait le marteau nitruhant coûte 5 pa , donc à moins d'un mode 10 pa il ne pourra pas taper deux fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:37

Ta penser à la baguette? (Vu que tu joue CC?) Balgourde, irréelle...
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:55

Aera --> En fait, je compte passer à un mode 9 PA une fois passé bi-élément, avant je ne pense pas, peut-être en PvP, si je m'y essaye...
Et oui, je compte parchotter la sagesse à 50 au minimum, mais cela risque d'être long. Je dois aussi faire les parchemins agilité et intell', j'ai de l'occupation Razz

II-Panda-II --> Pas vraiment non, hormis la Xyothine qui arrivera bien plus tard, je n'envisage pas vraiment de jeu à la baguette. Mais il n'est pas trop tard pour changer d'avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptySam 18 Juil 2009 - 14:26

C'est vraiment sympa que tu souhaites passer bi-élément Feu/Air, c'est la même voie à laquelle je me destine pour les niveaux à venir (avec la panoplie vassale en quelque sorte).

J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptySam 1 Aoû 2009 - 5:11

Bonsoir, c'est encore moi !

Alors j'ai remi le passage air/feu au niveau 120, en attendant j'ai fait un build un peu spécial, qui sort un peu des sentiers battus, ce que j'aime en quelque sorte x)

Je suis passé niveau 104, et voici mes caractéristiques :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Caracts

Non je n'ai toujours pas parchotté, mais j'ai déjà une partie de ceux-ci Smile
Ma vitalité est très basse hélas, mais je trouve ma sagesse pas trop mauvaise.
Comme vous pouvez le voir, mon bonus en intelligence est assez bas. Bonus bien rattrappé par les 46 dommages fournis par le stuff que voici :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Stuff011037


L'alliance de Farle est là pour combler le prérequis du marteau qui est de 60 en force.

Sous mon anneau obvijevan se cache bien entendu un Gelano (non FM), et sous la cape, une classique mais performante cape d'Elya wood.
J'ai troqué mon Bwak contre un Atouin, pour un Càc à trois lignes de dégâts je trouve que c'est préférable de maximiser les bonus aux dommages.
Je joue donc au marteau de la terps (FM feu ^^), je le trouve vraiment sympa à jouer. De plus, il permet le port du bouclier ! =D
Oui, je suis grade 3, mais avec le stuff précédent, je n'ai pas encore testé ce mode de jeu ci dontre d'autres joueurs.
Le point fort de ce stuff, c'est donc le bonus de dommages fixes qui remplace le bonus d'intelligence. Je peux frapper à la pandatak en cas de grosses résistances feu par exemple (avec ce sort, je peux faire entre 55 et 70, c'est moyen mais ça dépanne Razz ). Ce qui permet aussi de stabiliser les jets aléatoires de la flasque (ils restent néamoins aléatoires ^^'). Je joue aussi beaucoup en état saoul, maintenant que j'ai picole et poing enflammé niveau 6, les dégâts sont très bons, je vous laisse voir :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Poing051274

Je trouve les dégâts bons et très stables, j'aime :)

Avec ma flasque :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Flasque064332

Ils restent aléatoires, mais sont tout de même sympas selon moi. Mais je dois avouer que je joue beaucoup plus en état saoul et avec le poing depuis que je l'ai niveau 6 ^^'

Les dégâts au marteau, sans maîtrise bien sur :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Marteau046346

Un coup fait environ 200-220 de dommage, avec un vol de vie de 25-30 PdV. Bien entendu il devient assez bon quand un coup critique sort, le seul que j'ai fait sur un poutch faisait environ 320 de dégâts. Ca me satisfait pleinement. Ce marteau permet aussi de contrer un peu le manque de vitalité en volant de la vie (Assez peu, mais c'est toujours ça).

Bref, pour conclure, je dirais que ce stuff est vraiment sympa à jouer, et que je ne compte pas lâcher ce marteau pour une baguette des Limbes.
Un mode très amusant à jouer selon moi. Qui plus est, ça donne un look génial geek :

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Perso021051


Ou pas, je trouvais ça très moche au début Rolling Eyes
Le screen est assez sombre, oui c'est la nuit dofusienne, je joue la nuit Embarassed (c'est plus facile de trouver des archis monstres à cette heure, pour remplir son porte-kamas Wink )


Un mode donc un peu différent de la voie feu classique, mais qui m'amuse bien :')


Voilà, j'espère que cela vous a plu. Je vous dit donc bonne nuit, et bon jeu à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:44

Vraiment très original comme stuff, effectivement. J'adore !

Un CàC que je ne connaissais pas et qui me tente bien. Tu n'as pas assez de points de sorts pour monter une maitrise mal grès tout ?

Sinon, pourquoi ne pas prendre une Capuche de la Ouassingue et une Ouassulette pour gagner en vitalité, intelligence et sagesse, mais perdre quelques dommages.

Encore bravo ! Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:35

J'ai pensé à l'ouassulette, mais je ne gagnerais que très peu de vitalité, le seul point fort serait l'agilité supplémentaire, mais je préfère gagner 6 dommages fixes, sur 3 lignes de dégâts, on les sent Wink

Et si je ne met pas la capuche ouassingue, c'est parce que je ne pourrais pas porter le marteau, car il demande 60 en force, qui sont fournis par ce masque et l'alliance de Farle Laughing

Et hélas, je ne pense pas avoir assez de points de sort pour monter une maîtrise, toutefois j'essayerai de faire le tri dans mes sorts, qui sait, je pourrai peut-être la monter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:51

Sympa le concept!
Tu as raison d'insister sur les +dommages, y'a que ça de vrai! ;)

Pour les prérequis, tu as pensé à parchotter?
Un conseil: rassemble tous les parchos d'intel, puis reroll à 0 pour tous les manger, et remets les points en intel. Ca va déjà te faire gagner un petit paquet en terme de stats. Après ça, parchotte le reste (sagesse et force en particulier) à ton rythme, y'a pas d'urgence.

Pense que déjà, avec 25 points parchottés en force, tu pourras déjà remplacer un de tes objets à "prérequis".

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:26

A vrai dire, j'envisageais le parchottage directement, pour remplacer l'alliance de farle par un autre anneau, mais je préfère m'investir à 100% dans l'intelligence pour ce qui est des parchemins (j'en suis à 71 ^^), ensuite j'attaquerai l'agilité pour mon mode bi-élément, ensuite la sagesse, et la vitalité petit à petit, comme j'ai presque tout l'équipement que je souhaite à mon niveau 120, je peux consacrer tout mon temps et tous mes Kamas à ces parchemins Razz
La force étant juste nécéssaire pour porter ce marteau, que je ne vais pas garder éternellement ^^

Je me dis que la parchottage, ça n'arrive qu'une fois par personnage, autant le faire une bonne fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaruki

Amaruki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 01
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2009

Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:12

Han...J'adore vraiment ton Pandawa !

Quelle Originalitée !


J'ai vraiment envie de voir la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty
MessageSujet: Re: Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)   Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxxou jeune pandawa
» Jeune pandawa feu/agi/cc [119] projet 123
» Ecelys, jeune pandawa feu 11x
» Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .
» Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: