AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal-vodka

avatar

Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Jeu 21 Fév 2013 - 6:12

Bonsoir tout le monde! Ca fait un moment que j'avais fais une pause sur Dofus, je suis naturellement revenu sur mes premiers amours, les Pandas :)
Je joue actuellement en PvM et en PvPM même si j'évite le 1vs1 qui est une foire aux dofus/exo, avec un ami Sadida et un autre Roublard (Jouer avec un Roublard c'est franchement épique quand on est Panda cheers)

J'ai donc essayé de lorgner les nouveaux équipements et j'ai composé tant bien que mal qqch de cohérent, et au final ça rends plutôt bien.




Ce choix d'équipement débute par une base avec une panoplie de Redolphe presque complète à l'exception du sac : je l'ai trouvée vraiment super sympathique : bon gros lots de dommages bruts et dmg élémentaires feu/eau, de bons petits trucs un peu partout comme de l'esquive de la fuite tout ça. Bref c'était un peu la base charnière du DDeal et autres petits avantages.
Je tenais à jouer en 10PA (D'abord pour le combo Vague*2+Flasque qui est merveilleux) mais aussi pour le fait que j'ai tendance à griller beaucoup de PA en placement. Quand on joue tout le temps avec un roublard, on passe souvent du temps sur Epouvante ou Karcham/Chamrak x) bref il me fallait un bon gros lot de PA notamment pour accélerer le flipper avec Ivresse en PvPM (qui a des résultats merveilleux au passage). Donc j'ai inséré la cape fulgu+le kikoularc. Rien de transcendant dans le reste : gélano fm vita (je sais j'aurai pu le fm PM mais vu qu'un trophée PM va sortir et que je suis radin j'ai pensé aux économies.. Et puis en fait j'ai envie de me payer des obvi en priorité, parce que je suis vraiment laid là Razz si par contre le trophée PM est pas de mon lv je penserai à travailler pour ce gélano :)) Pour les trophées mineurs pareil je les trouve assez anecdotique, j'attends plutot ceux du lv100 que je trouve déjà plus impactant. La vent.. La vent quoi I love you

Donc du coup on se retrouve avec des stats à peu près sympathique.



(Ya quelques over vita, cape amu anneau notamment, histoire de combler le manque de vitalité global qu'il y avait sur dofus book)

Bon c'est pas énorme non plus je l'avoue, le fait que je suis pas parchotté joue la dedans x) Mais ça viendra avec le temps je suis mono-compte donc forcément c'est pas facile de faire suivre. Notamment avec le parchottage hors de prix (8M le kit parcho chance intégral.. Dire qu'avant ca dépassais pas les 3M)
Fin je ne chôme pas et les sous rentrent comme ils peuvent donc à terme ça se fera :)
Quoi qu'il en soit ces stats assez moyennes m'empêchent absolument pas d'envoyer du pâté (les +do y sont pour beaucoup :p)



Couplée à la zone, en PvM c'est très agréable vu la portée très sympathique (j'ai +4). En PVPM c'est toujours aussi agréable, notamment pour toucher même le malheureux qui se cache derrière les obstacles. Comme la classe n'est pas connue ils comprennent pas tous comment est la zone et souvent ca me profite beaucoup, le -400 en zone en général direct ça donne droit a quelques compliments, j'ai même eu droit à un "panda c cheaté ca tape trop loin en zone tu peux pas retirer PO ca a trop de résistances et tu peux pas les fuir a cause du tonneau qui attire pff" (dixit un crâ, c'était un moment particulièrement jouissif ou monsieur s'est vu directement mis au cac d'un type via un tonneau subtilement placé Smile) . Donc en gros ce mode me satisfais énormément, tout est là!)
N'ayant pas encore ce fameux Wastapanda je peux pas screener Vertige mais ce que je peux en dire c'est que ca traumatise les Sacrieurs et les Srams, surtout ces derniers en fait, qu'est ce que ça envoie sur du 8pm !!!
Comme je joue avec des classes qui vont bien avec moi c'est encore mieux, voilà voilà j'ai fini!

J'avais aussi quelques questions : en fait y'a pas vraiment beaucoup d'équipement feu-eau lv10X/11X donc j'avais au début prévu de restat terre-feu mais vu ce que Pandatak prends dans les dents avec la 2.10..
Comme ya des items RM super intéressant lv12X pour jouer feu-eau restat pour une dizaine/vingtaine de lv ca me ferait chier. Y'a pas des bouts d'équipements pour composer un stuff transitoire viable en attendant la RM? Merci bien d'avoir lu et pour vos futures réponses, bon jeu à tous :)











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:28

Bah voilà un mode bien simpathique à ce lv, la Redolphe est vraiment pratique quand même (je jouais d'ailleurs la même, mais en eau-air). Par contre, il est vrai que le parchottage est plus ou moins obligatoire en Multi, tu perds aps mal sur tes frappes là, surtout à ce lv... tu pourrais avoir 200 chance/intel de base il me semble, après c'est vrai que l'augmentation du prix des parchos y est pour beaucoup, même si ça tend à diminuer il me semble (sur mon serveur en tt cas, sûrement un retour du Krosmaster ?).

Pour le 100-110, as-tu pensé à la panoplitrouille ? (me semble que ça se dit comme ça). Elle donne un peu de PO, chance et intel, ainsi qu'un cac que tu peux t'équiper (ou pas et garder ton arc ou une Limbes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudgin
Boxeur
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:42

Salutations Haiss !

Déjà bonne chance pour le parchottage ! C'est fastidieux mais ça vaut le coût Wink

Niveau améliorations dans la tranche de lvl que tu as cité je verrais bien la Panoplitrouille: [EDIT: doublé]
*Aperçu*
À laquelle tu ajouterais un gelano PA/PM et les trophées à venir PA et PM: De quoi faire un joli 10/5 à mon avis !
En plus y'a un CaC intégré tout beau tout propre, de la PO, de la vita et pleins de stats annexes sympathiques.
Le hic, s'il y en a un, c'est la disponibilité et le prix des équipements en question, très aléatoires selon le serveur Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal-vodka

avatar

Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Ven 22 Fév 2013 - 1:09

Effectivement j'ai été voir et c'est relativement cool (bon les bonus sont masqué IG j'espère pas me faire avoir ! haha)

J'ai donc cherché quelques solutions pour parchotter, un truc viable ca aurait été ne parchotter qu'une seule caractéristique

Je suis en train de préparer un mode full vita feu/résistances à la rhon dans une optique très soutien, mais en gardant une carac feu viable pour le côté autonome. Element feu parce qu'élément de soin, et aussi car je suis tombé amoureux de Flasque Explosive et de Vertige qui sont tout deux des excellents sorts! Et aussi parce que suite à la nouvelle Flamiche et le nouveau Foudroiement je me suis dit que l'élément feu était vraiment parmi les plus viables à ce jour. De plus ce mode full vita/res avec du feu me permets surtout de bien contribuer au jeu des Roublard/Sadi vu que je joue presque jamais sans eux. (Potes IRL)

Je vais donc me débrouiller pour avoir assez d'argent pour parchotter la vitalité et ainsi pouvoir parchotter tout le reste petit à petit. Le build est déjà prévu sur DB, quelques jours à l'atelier de fm et à xp et je vous montrerai à quoi ressemble la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal-vodka

avatar

Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Jeu 28 Fév 2013 - 0:05

Petit up ! Alors le Pandawa est passé soutien-feu comme prévu ( Si le sujet pouvait être déplacé du coup ce serait gentil aux modérateurs Smile )

Alors on commence avec un superbe skin, evidemment!



(Sous ces obvi se cachent une Bekille et une Cape de la Ouassingue qui est là pour ses jolies stats, son malus d'initiative qui me permets de gérer l'ordre de commencement de combat avec mes amis et surtout le +1 invo qui me permets de toujours jouer avec Tonneau+Wasta. Et le reste s'âxe énormément sur les résistances)
Au niveau des FM à part le CB over vita tout est maxé res/stats pures tout en essayant de conserver aussi bien que possible les autres caracs Gélano PA/PM aussi :)
Le croum est 10% air/16% feu : parfait pour moi.

Niveau répartition, j'ai mis du 200 intel pour notamment la Rhon, et puis parce que j'utilise hyper fréquemment Vertige qui est un excellent sort. Pour finir Flasque Explosive qui reste sympa a caser dans la plupart des combos.
On reste sur un moyen 9/5 mais c'est vraiment pour maxer les res. En général ca me suffit plutôt bien pour mes combos!
Laissez moi vous dire qu'en koli quand ils voient ça, c'est de la rage pure qu'on peut observer Smile



Les 1432 PV couplés aux résistances permettent de tenir vraiment très très longtemps. Souillure/Vulné sont des sorts efficaces pour "faire chier" le Wasta est une merveille, tout comme le Tonneau qui me donne un contrôle quasi-total de la map, et ça c'est kiffant Razz
En général quand on voit que je Rhon on cherche directement à me focus, forcément, en voyant que c'est improductif ils restent sur mes alliés, moi je les soutien à coup de rhon, placement, souillure (qui réduit encore plus les dmg au passage). Et ça fonctionne très bien! Je suis globalement satisfait du mode. Je sais pas trop quoi changer je switch le trophée tacle avec un esquive PM selon les ennemis.. Comme j'ai 120 d'agi le 20 de tacle ça permets de tacler tout ce qui est pas agi et sur ce type de Panda c'est fort sympathique Smile J'ai un M'Pouce en main pour les dopeuls quand même.



Je suis globalement très satisfait. Je regrette seulement le manque de +invoc (2 c'est quand même juste) et de portée mais bon c'est pas le plus handicapant vu que le joue beaucoup au contact. Après ces sacrifices me semblaient nécessaire à un lv ou malheureusement ce style de mode est assez dur à réaliser, mais je pense avoir plutôt bien réussi mon pari Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Jeu 28 Fév 2013 - 23:32

Le moment est venu de me parcho tout ça ><
Sinon ça me semble très joli, peut-être mirer du côté des nouveaux trophées, le PA déjà pour passer en 10 de base, pis une DD Prune-Eme pour la PO (qui est le gros point faible du stuff) et garder les 5 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal-vodka

avatar

Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   Ven 1 Mar 2013 - 1:32

J'y travaille, j'ai du mal à faire suivre les kamas, et le parchottage c'est vraiment cher x) Après en mono-élement pour être franc je ressens pas un truc hyper handicapant non plus donc ça va..

Sinon la PO est certes faible mais jouant une composition qui utilise la technique de "zone délimitée" (comprenez une team qui force l'adversaire à venir dans sa zone de jeu et qui n'en sort quasiment jamais) je joue quasiment tout le temps au contact. Au final la PO ce serait pas mal de sacrifices pour une utilité uniquement en début/fin de match.. :/

Jsuis d'accord pour le trophée PA lorsque je dois équiper ma Limbes sinon oui, j'y penserai, je donne priorité au parchottage pour l'instant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» Jeune pandawa feu/agi/cc [119] projet 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: