Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 panda air hésitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byakuya




Nombre de messages : 2
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 26/03/2009

panda air hésitation Empty
MessageSujet: panda air hésitation   panda air hésitation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:14

Bonjour a tous,
alors voila je me présente, eni 112 sur silvosse.
Je me pause une question depuis quelques jours sur les pandas. Alors je souhaitai me faire un panda air parcho pour plus tard en mode souverraine du roissingue aux dagues riuk trouvant pas mal le personnage (porter/jeter, vulnerabilité) mais voila pensant a tous ca, je me suis qu'un eca ne serait t'il pas meilleur avec sa roue de la fortune et son reflexe?
J'aimerai bien des arguments sur les pandas ou sur les ecas ^^" merci
Revenir en haut Aller en bas
Tankard

Tankard


Nombre de messages : 5
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2009

panda air hésitation Empty
MessageSujet: Re: panda air hésitation   panda air hésitation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:47

Tu es ici à notre dojo, alors je ne peux que te conseiller le panda.

Bon jeu, même si je vois ton topic fermé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya




Nombre de messages : 2
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 26/03/2009

panda air hésitation Empty
MessageSujet: Re: panda air hésitation   panda air hésitation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:49

bah pouvais vous me donnez des arguments comme quoi ils sont meilleurs ou autre? pourquoi fermerai t'il bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

panda air hésitation Empty
MessageSujet: Re: panda air hésitation   panda air hésitation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:53

[Je te conseille la section hubert stuffé du forum jol dofus pour ça. Ici, tout est exposé pour que tu puisses voir les qualités des différents pandawas, alors si ça ne te suffit pas... Donc ton sujet est fermé bientôt, très bientôt, tout de suite même, pour non respect des règles de création d'un post

A la limite tu pouvais créer un post où tu incites toi même au débat, et où tu nous présente clairement ce qui te fait hésiter, où tu détailles les points forts/points faibles de chaque. Là, tu ne fais qu'attendre qu'on te réponde sans efforts.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda air hésitation Empty
MessageSujet: Re: panda air hésitation   panda air hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda air hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-manzana [PROJET 150] hésitation
» Quelle orientation choisir ?
» [Hecate] Smothie, ou l'hésitation.
» Hésitation, multi élément ou pas ?
» Pandawa eau en plein hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: