AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandawa air à l'arc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinh'



Nombre de messages : 2
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Pandawa air à l'arc.   Dim 22 Fév 2009 - 20:58

Bonjour à vous,

Pour le moment je joue un petit feca feu sur silouate, et l'envie de jouer pandawa m'a prise. Je compte me lancer dans un pandawa agile, mais je me suis posé la question de l'arme et j'en suis venue à me demander si l'arc pouvait être une bonne solution. En effet, le sort marteau de moon me plait très moyenement, 8 PA ben ça laisse pas beaucoup de chose à faire après, des dégats trop aléatoires ( bien que pouvant être destructeurs surtout avec le moins un PO ). Quand au sort soufle alcolisée ... n'en parlons pas, je compte très peu jouer en étant saoul, pour tout dire je pense ne même pas le monter.

Donc je me questionne, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ( Ah oui vous trouvez que c'est une bonne idée de monter épouvante ? Parce que les malus aux CC peuvent être dévastateur à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 24
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Pandawa air à l'arc.   Dim 22 Fév 2009 - 21:31

D'un autre côté si tu dis que tu veux ni jouer au marteau de moon ni à souffle alcoolisé, pourquoi faire un pandawa air? le tacle?
Enfin bon, tes a priori sont pas très encourageants. Ce sont pourtant deux très bons sorts ceux là (souffle lvl 6).
Pour l'arc, je ne sais pas si c'est viable de rester avec cette arme du début à la fin. A bas niveau, je vois le geish'arc, l'arc du koalak et l'arc qui rend des points de vie en même temps que les sacrieurs utilisent beaucoup dont j'ai oublié le nom.
A plus haut niveau je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinh'



Nombre de messages : 2
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Pandawa air à l'arc.   Dim 22 Fév 2009 - 22:50

Evidement que j'ai plein de a priori je me lance dans une voie que je connais très peu ! tongue

Hum ... je viens de (re)regarder le sort souffle et le niveau six est assez sympas en effet. Pour marteau de moon, je reste dubitatif. Je veux faire un pandawa air pasque, ça place, ça peut tanker sous picole en balançant d'la souillure en ... taclant. ( Je m'en suis rendu compte après mon premier message ^^' ).

Comme arc, il y a aussi l'arc du sram archer ( lvl 90 ) et l'arc du chafer archer ( lvl 120 mais des prérequis de merde pas trop tentant ) et après pourquoi pas un arc Achon ( lvl 151 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmic-Debris
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 38
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Pandawa air à l'arc.   Lun 23 Fév 2009 - 19:50

A voir les résultats des dommages que ton arc pourra faire, mais outre le fait qu'une arme qui se base sur la distance ne pourra guère faire plus de mal qu'une arme de corps à corps (sans distance donc), elle t'obligera à jouer à distance de tes cibles.

Donc si tu te spécialises souillure (ce qui est tout à fait positif), ton arc ne sera plus bien utile. La chose n'a aucune importance si tu as un sort offensif au cac. Souffle alcoolisé et moon peuvent donc prendre la relève.

Marteau de Moon, à part son malus en Po, je n'en suis pas fan' du tout. Comme toi, je trouve que son coté aléatoire rebute un peu. Paradoxalement, j'ai même la sensation qu'il vieillit mal à fur et à mesure qu'on évolue. (avis que tout le monde ne partagera pas)

Souffle alcoolisé, c'est vrai qu'il faut attendre le lvl 6 du sort pour en être pleinement satisfait, mais même le lvl 5 s'avère bien utile. (Dans ton cas, je vois pas pourquoi le bouder).

Sur ces deux sorts offensifs, si tu désires faire une économie de points de sort, et si ton lvl le permet, je te conseillerai bien de privilégier le souffle alcoolisé.

Revenons maintenant à ta stratégie: Ton pandawa est né (ou va naitre) pour faire de la compagnie à ton feca. Couple qui, en effet, se complète bien.

Le feca sera bien content de prolonger l'agonie de ces adversaires, si son compagnon (le Pandawa) force les cibles à rester sur le tamis (glyphe).

Pour ça, il a ses précieux karcham/chamrak qui, pour pas chère en point d'Action, garantissent un séjour prolongé dans le glyphe. Quand on est un peu loin, il y a souffle alcoolisé qui coutera aussi cher au lvl 6 que le lvl 4, 5 et 6 d'épouvante qui permettra de repousser ses adversaires. A la différence que le souffle grappille méchamment des pdv à sa cible et se relance à la limite des PA disponibles quand épouvante ne repousse qu'une fois par tour une cible qui perdra des CC.

Baisser le taux de CC peut parfois éviter de se prendre des CC, mais tout dépend du taux de CC de ton adversaire qui, en PVP, et sur 1 tours des 3 de la durée du sort), peut très bien rester 1/2 malgré le malus (au mieux -6 au lvl 6). Baisser le taux en CC ne garantie pas que sa cible de fera pas de CC tout comme les malus en EC de souillure et du Wasta ne garantissent pas que la cible fasse des EC, les taux ne font que réduire (un peu) les chances d'en faire ou pas.

Donc booster épouvante? Si tu as un capital suffisant de points de sort, pourquoi pas, ce sort est très peu utilisé mais il peut être très sympathique. Booster Souffle alcoolisé? Bah oui, il est bien plus rentable quand il s'agit de placement sur le terrain, ce qui, vraisemblablement, sera plus proche de tes objectifs.

L'agilité est en effet une caractéristique qui s'harmonisera bien à cette stratégie puisque en plus des placements, ton pandawa pourra aussi forcer "passivement" les cibles à rester dans un champs d'action du feca en les tâclant.

Enfin, un avantage énorme de ce couple Feca/pandawa: Le pandawa peut donner sa stabilisation au feca qui ne se fera plus tâcler, et qui grâce à la maitrise du terrain de son compagnon, n'aura plus besoin de se réserver ses imu qu'il pourra alors lui donner.


Pour en revenir au sujet, un arc? Pourquoi pas si tes sorts offensifs au corps à corps te permettent de ne pas être rendu inoffensif au cac. (où ça une répétition? :o)

Dans ce cas bourrinage à distance jusqu'au champs de bataille qui se fera avec une stratégie moins bourrine et donc plus lente.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandawa air à l'arc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa air à l'arc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: