Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina

3 participants
AuteurMessage
Kudrax

[achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina Empty
MessageSujet: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:42

Voilà l'ar Holic étant introuvable au HDV de Astrub et Bonta je recherche cet arc a une prix raisonable.

Puis apres je cherche l'Ergot Mina ( sont elles réellment à 40 000k ce que i'ai vu à Bonta?)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:30

euh, sur quel serveur ?
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:55

Djaul, d'après sa présentation :)

L'arc holic, c'est juste 10 eaux, 8 bois de chêne et une potion de crachin (soit 5 metarias bleues et une fiole à élément). Si tu n'en trouves pas en HDV, tu peux aussi le faire crafter, un artisan niveau 40 a 99% de réussite dessus ;)
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:58

hum oki ^^'

ben ergot mina, c'est 5 Bois de Merisier, 2 Kouartz, 2 Kobalite, 1 Saphir, tu dois pouvoir trouver tout ca et les faire crafter pour 15.000k, ptet 10.000 en comptant le pourboire de l'artisan.
Kudrax

MessageSujet: Re: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:21

l'arc je l'ai donc ça va je vais me trouver un métier de récolte trankilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina   [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina Empty

[achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina
Page 1 sur 1