Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zephyros, graine de courant d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyros




Nombre de messages : 1
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 12/02/2009

Zephyros, graine de courant d'air Empty
MessageSujet: Zephyros, graine de courant d'air   Zephyros, graine de courant d'air EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:48

Bonjour à tous!
Je tiens tout d'abord à dire que ce forum est une très bonne initiative et contient nombre d'informations intéressantes.

Je joue depuis presque 2ans à dofus, sous les traits d'un sacrieur, j'ai fait quelques pandas car j'aime cette classe, mais ça n'est jamais allé très loin.

Cependant il y a peu de temps j'ai décidé de sortir des sentiers battus, des classes et builds préconçus et trop communs à mon goût. J'ai décidé de devenir un pandawa un vrai!

J'ai déjà une idée de build un peu original mais pas inefficace, le seul problème qui me tourmente c'est le tout début.
Je souhaite devenir un panda air, mais je n'ai pas d'amis présents au mêmes horaires que moi en jeu, j'aimerai donc être efficace dès les premiers niveaux
pour pouvoir progresser assez vite en solo.

Je n'ai aucune idée de l'arme que je pourrais utiliser, car je compte taper cac au début, souffle alcoolisé étant encore trop peu interessant à ce niveau.
Des items augmentant efficacement la portée m'intéresseraient aussi.

(une question me trotte aussi dans la tête, comment peut-on obtenir la ceinture fulgu? j'ai entendu dire qu'elle n'était que sur jiva...)

Merci d'avance à tous les gens qui pourront m'aider à progresser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Zephyros, graine de courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Zephyros, graine de courant d'air   Zephyros, graine de courant d'air EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:35

Bonsoir,
Si tu veux trouver un cac air, et des items PO, le mieux est sans doutes de chercher par toi-même sur les divers sites off (d'autant qu'à bas level il n'y en a pas des masses, on a vite fait le tour).
Sinon, par rapport à ta volonté de pouvoir être efficace et de jouer au cac, tu peux essayer le mode +dom, décrit ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/quel-equipement-choisir-f11/
Ce genre de stuff permet d'être autonome et de gravir rapidement les premiers niveaux. Par contre tu n'auras pas d'agi à cause des malus des différents items, donc pas de tacle.
En espérant avoir pu t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyros, graine de courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: