Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kekon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Kekon Empty
MessageSujet: Kekon   Kekon EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:56

ALors je commence je me suis fait un pandawa eau sur djaul et jaimerais des conseilles et si il y aurais des personnes pour xp avec mois mon perso premier sur djaul,je pensse monter picole et vulné terre ensuite eau apres karcham chamrak ect... mais bon.

et a la prochaine



/w Kekon
,Djaul


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Kekon Empty
MessageSujet: Re: Kekon   Kekon EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:21

Ca manque un tantinet de matière non?

Ce topic est destiné plutôt à discuter sur nos montage, il faut donc avoir déjà une base pour en discuter.

Ce message conviendrait peut être mieux dans la section présentation, menfin ....
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Kekon Empty
MessageSujet: Re: Kekon   Kekon EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:32

Me revoila pour linstant je me monte picole lvl 5,vulné terre, et kacharm,chamrak, je pensse me prendre panno aventurier avec un arc holic pour de la chance et de la sagesse, je suis que niv 2 mais jais deja tout prevue tongue .Donc je me demandais si je pouvvais avoir une bonne base comme sa? Plus tard je vais prendre panno kwak glace avec une kam comme vous parlez toujour. afro

Pour les stats je monte 25 vitas 50 chances et insi de suite...

Mais pour l'xp je me demande vraiment où aller à par les quetes d'incarnam et d'astrube... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kekon Empty
MessageSujet: Re: Kekon   Kekon EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:49

Pour savoir où et comment XP, la partie bas niveau de la section Pandawa chance du Wiki JOL est assez détaillée [click] (même s'il faudrait à présent prendre en compte la chouette manne d'XP que représente le coin des Chafers prépubères à Incarnam).

Pour ce qui est des sorts à monter, Hujykan avait reçu pas mal de conseils dans son topic [click].

Ca devrait déjà pas mal te renseigner. Parce que faire partager son expérience à quelqu'un qui a déjà cherché, OK, avec plaisir :D La même chose à quelqu'un qui arrive en disant "voilà je viens de créer un perso, maintenant qu'est-ce que je fais ?", beaucoup moins... Neutral

Autrement, je ne vois pas l'intérêt de monter Picole pour le moment. Le premier sort nécessitant l'état saoul c'est Souillure au niveau 42, puis lait de bambou niveau 48, et enfin les sorts de niveaux 90 et 100 respectivement. Ce n'est pas comme si c'était pressé. Personnellement je regrette un peu d'avoir mis des points dedans au début, j'ai dû débooster un peu ce sort ainsi qu'une vulnérabilité pour avoir Karzam niveau 5 dès son obtention au niveau 60...

Dans le cas où on pense se servir de Poing enflammé ou Gueule de bois (par exemple) à bas niveau pour XP plus facilement (parce qu'on a déjà une pano Bouftou toute prête ou pas trop les moyens pour une arme eau), oui ça peut être utile de booster Picole, mais je vois qu'ensuite tu comptes monter des sorts utilisables en état sobre, donc ça ne me semble pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Kekon Empty
MessageSujet: Re: Kekon   Kekon EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:10

Arf alors jvais recomencer mon panda jais monter picole lvl 5 et vulné eau lvl 3 donc d'apres se que jai lu sur le sujet de Hujykan,je vais me faire un panda soutien ça a laire sympa mais au niv 54 je passe eau donc si quelqu'un de djaul me passerais un peu de kamas pour me payer une panno aventurier et pour xp, presenter vous jais deja pris contact avec pandneken. Donc jen vien a dire que pour un panda soutien, je vais monter vulné terre et feux ensuite,je monte kacharm et chamrak... suivit de stabi ensuite vague et kazarm mais je me demande si pour un panda soutien je monte tout en vita et picole.

Au debut pour xp je vais faire quete dincarnam, suivit dastrube, et de pandala... tout sa pour arriver a un niv aproximativement a 30...

La ou jaurais monter mes 2 vulné et kacharm,chamrak et stabi tout en gardant 10 point pour vague a lame ,je vais monter 150 vita je pensse et 50 chance rendu au niv 54... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekon Empty
MessageSujet: Re: Kekon   Kekon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: