Bonjour à tous les adeptes du lait de bambou, je viens donc vous faire part de mon projet.
Je commence par une petite explication de mes motivations dans la création de mon Panda.
Je suis sur dofus depuis envrion 1 an, j'ai d'abord commencé par un osa qui a finit par me lasser arrivé vers le niveau 130, j'ai donc opté pour la voie de l'ombre et créé une sramette air de niveau actuel 152, pas mal parchotée et stuffée, j'en suis très content. Puis me voilà l'envie de créer un second personnage, en fait j'y pense depuis pas mal de temps, j'étudie les classes, ce qui pourrait être utile à ma cher guilde ect...et après reflexion mon choix se porte sur un panda, classe assez peu jouée et que je trouve très complète et attractive.
Après avoir passé pas mal de temps a naviguer sur le forum (que je trouve vraiment super soit dit en passant^^) j'ai décidé de me lancer
dans l'aventure pandawazienne (? oO)...
Voici donc mon ptit panda du nom de Bombadil (clin d'oeil a Tolkien pour ceux qui connaissent^^), qui sera orienté eau et soutient.
Alors pour l'instant mon panda est de lvl 49 (malgré son petit lvl je l'aime déjà beaucoup), j'ai mis tout les points en sagesse pr le pex rapidement je compte le reroll arrivé au lvl 100 envrion.
il sera de spé eau, pourquoi me diez vous, eh bien car j'ai toujours eu envie de jouer un perso eau, le sort vague à l'âme me plait beacoup (le nom de ce sort aussi xD) et puis bien sûr le drop.
Je souhaite également pouvoir l'adapté soutient pour les gros donjons et pour aider ma team, qu'il soit donc un peu polyvalent.
Côté cara, il sera parchoté je pense 50 chance au minimum, un peu d'agi ca sert toujours et sagesse si je trouve la motivation, oui le parchotage est long, j'ai déjà bien morflé sur ma sramette^^
Niveau stuff ca sera du classique je pense, rien d'extraordinaire, étant mono élément c'est assez normal, mais je reparlerais de tout ca plus tard, quand mon panda sera plus avancé.
Je me pose pas mal de questions sur les armes par contre...marteau ? haches ? autres ?
Je m'interroge aussi sur le côté soutient, je pensais déjà a la cape de classe et ptet un stuff vita/pa/pm/po pour encaisser, j'attends vos idées et conseils pour m'aider^^
Voilà je joue sur Rykke, n'hésitez pas à me contacter. (/w Doubidinho)
Je suis ouvert à tout conseil, critique, encouragement et j'attends vos réaction n'hésitez pas ;)
Ps : ce forum est super, j'espère que mon post et la futur évolution de mon perso sera utile, bien à vous, Bombadil le sifflotant