Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 keerty, ou le panda feu 9 pa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keerty




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 29/01/2009

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:08

amis bourrés bonjour!
je me présente, je m'apelle keerty et je suis actuelement niveau 63 sur jiva.
j'ai choisi la voie du feu par pure élimination et souci d'originalité.
eau: trop banale, je ne voit pas vraiment l'interet, mais bon; et se limiter a un seul sort; cay le mal!
terre: je ne suis pas fan de pandatak dans le sens ou il faut attendre le level 80.
air: un long moment d'hésitation. mais jouer air avec un sort qui pousse, je comprends pas ^^ (je jouerais surement cette carac en secondaire plus tard)

mon stuff est bizarre, en effet j'ai une vision assez original du panda
mieux qu'un long discours; un joli dessin!
http://img136.imageshack.us/my.php?image=keertyxr8.jpg

amu= flan des etoiles PA, intell, sagesse, vita.... que du bon!
ceinture tortue rouge= idem, avec un po et de l'ini!
anneaux= gelano et anneau blop. l'anneau blop est a mes yeux le must jusqu'a l'anneau craqueleur légendaire. ras sur le gelano (+3 en intell^^)
bottes= bottes d'apprentissages; un flan sans pa mais avec des %dmgs
cape= jules yanos. une tres bonne cape. j'ai hésité avec la gelax mais le pm me permets une plus mobilité sans oublié le po! (le malus sagesse est négligeable)
caracoiffe= un panda intell 9 PAs pas mulavulné ça existe!

pour moi le 9pa compense la faible vita l'irrégularité du poing; et des combos qui evite de bouffer en permanence du pain et de gagner un temps fou!
exemple= picole souillure poing; triple poing; souillure double poing; cac picole poing.... ect!
les stats (un poil de vita, ça fait pas de mal^^) je compte bien me parcho intell sagesse agi
http://img136.imageshack.us/my.php?image=statsjk7.jpg

pour les sort une petite erreur qui va me couter cher (en temps et en donjon) m'a fait monter colère! (je suis allergique a ce sort, vive picole!^^)
(screen marche pas bref je mets a la main^^)
picole/ poing/lait/porter/lancer/colere => 5
souillure => niveau 2
le reste niveau 1
je compte deboost colere donc; monter souillure puis flasque!

et pour finir les dégats ( sous picole hein^^)
http://img136.imageshack.us/my.php?image=roxkeertylc7.jpg

j'ai un tho'lo qui va etre remplacé par un baton BM 80% feu (pour le PO principalement et le moins -114 d'agi me fait mal^^)


voilà j'attends les remarques, les iddées ect...
bonne journée


Dernière édition par keerty le Jeu 29 Jan 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:11

Salut , en tant que panda feu niveau 113 je vais me permettre de faire quelque critique ,
Tout d'abord le choix du tholo est très interessant , plus Bl si j'avais eu de quoi avoir 8 PA je l'aurait équipé.

Mais je trouve que tu perd trop en force de frappe / vita en jouant 9 PA.
Sinon une question te sert tu souvent de ton Cac ?

Roxxou ,panda feu 113 ( jouant au sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:59

Hips n_n

Avant de commencer, n'était-ce pas une inversion avec "eau" cette phrase?

Citation :
terre: se limiter a un seul sort; cay le mal!



Enfin qu'importe, le feu est de loin la voie la plus originale du pandawa, et qui est en plus impose une souplesse de jeu remarquable.

Même si je n'ai pas cherché à faire plus de recherches sur le stuff feu à ton lvl, ton choix de stuff me semble idéal, à la seule exception des bottes de satisfaction qui sont à mon sens plus un handicape qu'une aide.

Les bottes de satisfaction apportent une bonne sagesse en plus de l'intel, un chouille de vita et comme tu le disais, des %de dom. Cependant, le gain en bonus de dommages (% ou +), à ce qu'on peut constater, n'est ressenti que si le bonus total en dommage est satisfaisant. C'est un peu comme les coups critiques, en avoir que 3 dans son stuff ne justifie pas de sacrifice.

Or, ton sacrifice pour le moment, c'est un PM qui ne me semble pas judicieux de sacrifier.

[edit: en effet, j'oubliais le PM de la cape, donc on annule le conseil sur les souliers n_n]

En attendant des getas feudala (je ne suis pas certaine qu'il y ait mieux avant lvl 80), je te conseille de mettre des Sandales Koliques (ça va bien au BG en plus :p), qui te donneront autant de sagesse, des cc (mais bon, c'est pas ce que tu cherches je pense), et surtout, le PM.

Les Sandales Koliques ne sont pas les plus beaux souliers qu'on puisse trouver, mais elles sont un peu le debut du "stuff" de base.

Pourquoi sacrifier de l'intel, de la vie et des % dommage pour ne gagner qu'1PM? Et bien parce qu'il ne sert à rien de taper plus fort si tes PM ne permettent pas de taper. De même qu'avec 3 PM il est difficile de fuir un danger. Largement de quoi compenser à mon gout et pour des jets parfaits, 25 pdv et 25 intel.





En ce qui concerne l'arme, je ne sais pas ce qui est l'idéal pour le moment, mais le tho'lo est un des rares items à être resté aussi populaire depuis le début (enfin mes débuts sur Raval). C'est pas pour rien :]

Le choix du marteau pour un pandawa feu, je trouve ça super. Parfois je regrette de pas avoir un PC assez puissant pour monter un 6eme perso (et 3eme panda) Feu (+air) au marteau.

L'un des grands atouts dans ce jeu est qu'on peut rester à 9 PA avec un marteau 5 PA, puisque ça laisse l'ocasion de porter et jeter un monstre dans sa zone, flasquer puis un coup de marteau. Les 2 PA (bonus) utilisé pour porter jeter peuvent en plus servir à lancer une vulnés (et pourquoi pas huhu), une flamiche (type de montage + Dom serait nickel ^^), ou sa maitrise.

Enfin, montage idéal arrivé à un certain stade du jeu, avec une jolie vita pour se permettre le contact.




Bonne continuation, et surtout, on ne le dit pas assez souvent, ne te laisse jamais baisser les bras, tu en seras fière plus tard :)


Dernière édition par Cosmic-Debris le Jeu 29 Jan 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keerty




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 29/01/2009

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:25

merci a tout les deux pour vos réponses.
@Roxxou:
le 9ème PA me permets d'assurer un minimum mes dégats au poings qui vont de 30 à 60. il me permets aussi de gagner contre des xelors bien plus hl que moi.
je me sert très souvent de mon tholo, surtout si il y a deux personnes.
exemple
moi
mon chafer
ennemi

le chaffer tiens deux tours en general; donc c'est super efficace en pvm (et pvp dans une moindre mesure) le chaffer sera bien évidement remplacé par le wasta.

@Cosmic-Debris:
ma cape me donne un po et un pm. c'est pour ça que les apprentissages (pas satisfaction^^) me plaisent plus. j'ai deja les bottes feu² et j'espere avoir des vassales. (au fait merci pour l'erreur je rectifie)
concernant l'arme c'est sur qu'une arme en zone c'est clairement top. je serai confronté a un gros dilleme avec le fendoir; mais en gros voila toute les armes que j'utiliserai:
bâton bwork mage;
limbes;
kaiser en 1/2;
marie aigue;
fendoir (peut etre^^);
xyo/ houffe;
oleptick;
gerse;
et j'espère un jour, l'ougarteau! masi je suis loin de tout ça! lol
sinon c'est sur, mon pada aura toujours 9 PA mini!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:02

C'est vrai que jouer 9 PA est utile même si il y a Sacrifice de Carac' (Vita notamment) mais n'a tu pas penser à la Panoplie Dindo ? Elle offre de très bon bonus et notamment 1 PA et 1 PM, donc avec un Gelano et ton Flan tu a 9 PA 4 PM, tu rajoute ton Blopanneau, ta ceinture tortue et tu gagne également 2 PO, après tu peux changer ton arme (Par un God Rod bientôt par exemple, ce qui libère un spot anneau pour un blopanneau d'une autre couleur [Coco, pour avoir encore plus d'agilité !] et tu gagne ainsi 1 PO de plus !)

Tu aura aussi un peu d'agilité ce qui te permettra de tacler quelques monstres Very Happy
Puis le manque de stats est compenser par la présence de nombre de +Dom ! Tu y gagnera aussi en Sagesse, toujours utile pour xpay.

Enfin moi je n'y vois que des avantages, à toi de voir si cela te convient ! (Et je pense que tu pourra garder cette pano sans rien changer durant un très long moment, peut être jusqu'à la Vassal, ce qui te permet d'économiser des sous king )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:52

Au Pourquoi ne pas prendre un atouin ?? Very Happy cela augmentera bien tes dommages =')
Revenir en haut Aller en bas
keerty




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 29/01/2009

keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! EmptySam 31 Jan 2009 - 13:32

@zebula
la pano dindon est superbe mais il y a pas de PO. ensuite mon panda joue a 9pa donc gelano. ce qui signifie qu'il ne me reste que 1 seul de po de la ceinture tortue. et je n'aime pas trop les armes bonus PA (a part la lymbes) qui, très souvent, ne tapent pas.
@roxxou
un atouin serait un bonne solution. mais je suis en train de monter un bwak (+73 pour l'instant) donc ça me ferait chier de le vendre vu le temps que j'y passe^^. mais si je peut m'en proccurer un rapidement pas cher (mon porte-feuille n'a pas aimé l'achat d'une ceinture des vents perfect^^) je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty
MessageSujet: Re: keerty, ou le panda feu 9 pa!   keerty, ou le panda feu 9 pa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keerty, ou le panda feu 9 pa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: