Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:00

Bonjour,

Je suis un nouveau petit panda qui a besoin d'aide pour monter ses sorts. En effet je sais pas dans quel ordre les monter. Surprised

Je suis donc full terre, actuellement lvl 33.
J'ai monter :
Picole lvl 4
Gueule de bois lvl 5
Karcham lvl 3
Chamrak lvl 5

Je pouvais dès lors combiner picole et gueule de bois le même tour avec 6 PA, ainsi que karcham et chamrak.

Maintenant, je pense que je dois monter :
-Stabilisation
-Lait de bambou
-Souillure
-Vulnérabilité terrestre
Et bien sur :
-Picole lvl 5
Karcham lvl 5

Je ne sais pas dans quel ordre monter ces sorts, sachant que pour tous les monter lvl 5, j'ai besoin de 51 boosts
bounce

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:51

Salut à toi!

Je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête dès maintenant. On va prendre tes suggestions dans l'ordre^^
Citation :

-Stabilisation

Stabi, c'est plus pratique quand t'es pas agile, mais je pense pas qu'il vaille forcément la peine d'être monté, à moins que t'ai vraiment des points en rab. Déjà le temps de relance ne change pas quand tu le montes, ni le laps de temps pendant lequel tu ne peux pas le lancer. Le coup en pa est réduit, l'esquive pm aussi, mais il n'est à mon sens pas incontournable d'être monté et se suffit parfois au niveau 1.

Citation :
-Lait de bambou

Celui ci en revanche est indispensable. Le mieux est de l'avoir le plus vite possible au niveau 5, pour un combo facile à placer picole + lait de bambou pour se désenvouter. Bon, à bas niveau je suis pas sûr que le désenvoutement soit très utile face aux monstres, mais ne serait ce que pour placer une gueule de bois puis se désenvouter en prévision du tour suivant, c'est cool et très très pratique.

Citation :
-Souillure

Souillure est un sort très cool, mais personnellement je m'en sers quasiment qu'en pvp pour désenvouter les féca en face. Le retrait de pa est bien sympathique aussi, mais il faut avoir de la sagesse quoi. Donc je pense que tu peux encore attendre pour le booster.

Citation :
-Vulnérabilité terrestre

Ca, si c'est pour utiliser à ton avantage, je crois que c'est pas la peine. Si tu joues souvent en équipe avec des personnages terre éventuellement.
On en parle ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/discussions-generales-f6/monter-les-vulnerabilites-t346.htm
Citation :


-Picole lvl 5
Karcham lvl 5

Les deux là sont aussi très important, à monter assez rapidement, avec une priorité sur picole.

Dans l'ordre, je te dirais:

-picole lvl 5
-lait de bambou lvl 5
-karcham lvl 5
-une random maitrise (épée, hache, arc?)
-pandatak
-pandanlku
-liens spiritueux
-picole lvl 6
-souillure
-gueule de bois lvl 6


Voila mon avis (bon je suis allez assez loin sans calculer les points que t'aurais à tel moment, mais si t'as possibilité de monter un sort comme souillure sans te retrouver à cours de point pour le suivant, fait le quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:43

Merci de ta réponse. Smile

Je vais suivre tes conseils, sauf si quelqu'un me donne un autre avis plus convaincant king
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:13

Gueule de bois lvl6? Non!

Ok les dégat sont plus simpa, mais ya plus urgent et utile à monter avant. Je viens tout juste de le passer lvl6 (lvl150) et sincèrement je ne vois pas trop la différence. Si t'as les moyen d'avoir boomerang perfide, de monter un autre sort, ne priviligie pasz gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:16

Ah voui, excuse moi j'ai même pas réfléchi en répondant ça. Dans ma tête c'était aussi cool que le passage de souffle lvl 5 à lvl 6. Enfin bon, notre nouvel ami n'y est pas encore, y a toujours le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?   [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, sorts à monter svp
» Quel sorts monter pour un panda agi ???
» Monter son p'tit pandawa terre.
» Monter son panda eau
» comment monter un pandawa air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: