Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Syric

+2
Elopith
Syric
6 participants
AuteurMessage
Syric

Serveur : Djaul

Syric Empty
MessageSujet: Syric   Syric EmptySam 17 Jan 2009 - 12:34

Bonjour, je suis un pandawa lvl 45 à ce moment précis.
Pourquoi faire un panda ?

Tout d'abord parce que j'aime bien les pandawastas :D
Et aussi car je suis sur le serveur Djaul et que Aa-eragon-aA m'a donné envie.

J'ai picole lvl 5
Gueule de bois lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Vulnérabilité terre lvl 3 x)

Pourquoi avoir refait un sujet ?

Parce que il n'était pas bien présenté et il n'y avait pas d'image :s + le sujet est lock --"

Voici mes stats.
Je n'ai pas encore fini mes parcho sagesse.

Syric Syric11

Je n'ai pas beaucoup de screen pour mon lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptySam 17 Jan 2009 - 17:39

O.o Avec 262 en sagesse, certaines mauvaises langues pourraient crier à la mule... Ceci dit, ptet que tu utilise souillure pour le retrait de PAs...
On peut aussi jouer un panda sans jouer la mule jusqu'au lvl 1XX, hein... c'est juste plus dur que d'autres classes à bas lvl...

Sinon, tu pourrait justifier ta vulné terrestre lvl 3? ou décrire ton futur stuff...?
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

Serveur : Raval

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptySam 17 Jan 2009 - 20:57

A moins que tu sois un pandawa souilleur, en quel cas il serait bon de le préciser dans ton titre et de l'évoquer dans ton sujet, je ne vois pas l'intérêt de cette présentation.

Je dois prévenir qu'il y a des chances pour que ce sujet soit à son tour "locké". Il faut comprendre que trop de sujet étouffent les sujets intéressants.
Beil

Beil

Serveur : pouchecot

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:18

je vois pas comment tu peux gagner des combats avec environ 60 vita :o

mumule? scratch
Syric

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:19

Pour l'instant c'est mon frére qui m'xp. Voilà pourquoi j'ai une pano sagesse.
Dame Maruyama

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:45

Cosmic-Debris a écrit:
A moins que tu sois un pandawa souilleur, en quel cas il serait bon de le préciser dans ton titre et de l'évoquer dans ton sujet, je ne vois pas l'intérêt de cette présentation.

Je dois prévenir qu'il y a des chances pour que ce sujet soit à son tour "locké". Il faut comprendre que trop de sujet étouffent les sujets intéressants.

Je te trouve bien stupide de dire sa... Ah j'oubliais de me présenter ... Je suis son frère. Je confirme c'est pas une mules, pourquoi il est en pano xp? Pour xp rapidement. Pourquoi je te dis ce que c'est stupide? Car ici ce qui est important je trouve c'est pas voir un lvl 150 à 200 directement avec ses objets ect... et que tout le monde bave sur ses objets ... Je trouve cela completement con. Ce qui est important c'est voir l'évolution d'un bon pandawa. C'est sa que les gens aiment bien ... Donc en regardant Syric, vous verez ce qu'est un bon panda croyez moi ;) Apres tout, je ne l'ai pas aidez pour ses parchos pour rien ! :D
Kuma
Administrateur
Kuma

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:01

Nan mec, jt'explique. Ce qui est important, c'est de voir l'évolution d'un vrai pandawa. Un personnage stuffé pour de vrai quoi, pas en full sagesse, parce que ça tout le monde sait le faire et ça n'intéresse carrément pas grand monde. A moins que ce soit pour un jeu -pa grâce à souillure. Sauf que c'est pas le cas, n'est ce pas?

Je critique pas cette manière de level up, même si je ne l'aime pas parce qu'elle ne permet pas d'apprendre à bien jouer, je critique la présentation d'un pandawa full sagesse, qui n'apprend rien à personne contrairement aux règles "Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez etre un exemple interessant, et venez lire les regles ici.". Alors oui, on ne peut pas nous même se permettre de fermer tous les sujets sous prétexte qu'il y en a qui ressemblent beaucoup (par exemple, tous les panda eau d'un même niveau sont souvent stuffés pareil). Cependant, il arrive souvent que les sujets soient bien présentés, agréables à lire, ou l'auteur a fait des efforts de présentation, a mis du temps, etc.
Tu vois bien ici que ce n'est pas le cas.

On est donc en droit de critique cette présentation. Je laisse un peu ouvert parce que ça peut devenir rigolo après. Ou bien pour être un peu plus cool, on va dire que je laisse ouvert dans l'espoir que ton petit frère nous montre un pandawa terre (pas mule) de manière convenable.
Dame Maruyama

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:30

Le but premier de ce sujet est de montrer l'évolution du Pandawa de mon frère, il va bientot être stuffé, pour xp seul. Ne vous inquiéttez pas :). Il s'est pris un peu trop tot dans ce sujet ^^.
Syric

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:36

Rebonjour, merci Kuma, ta réponse est plus précise que celle des autres et je comprends pourquoi on veut lock le sujet c'est pourquoi je demande qu'on lock ce sujet ci puisque j'xperai tout seul quand je serai lvl 80. C'est-à-dire que quand je serai lvl 80 je refairai un sujet ;p
Contenu sponsorisé

Syric Empty
MessageSujet: Re: Syric   Syric Empty

Syric
Page 1 sur 1