Nan mec, jt'explique. Ce qui est important, c'est de voir l'évolution d'un vrai pandawa. Un personnage stuffé pour de vrai quoi, pas en full sagesse, parce que ça tout le monde sait le faire et ça n'intéresse carrément pas grand monde. A moins que ce soit pour un jeu -pa grâce à souillure. Sauf que c'est pas le cas, n'est ce pas?
Je critique pas cette manière de level up, même si je ne l'aime pas parce qu'elle ne permet pas d'apprendre à bien jouer, je critique la présentation d'un pandawa full sagesse, qui n'apprend rien à personne contrairement aux règles "Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez etre un exemple interessant, et venez lire les regles ici.". Alors oui, on ne peut pas nous même se permettre de fermer tous les sujets sous prétexte qu'il y en a qui ressemblent beaucoup (par exemple, tous les panda eau d'un même niveau sont souvent stuffés pareil). Cependant, il arrive souvent que les sujets soient bien présentés, agréables à lire, ou l'auteur a fait des efforts de présentation, a mis du temps, etc.
Tu vois bien ici que ce n'est pas le cas.
On est donc en droit de critique cette présentation. Je laisse un peu ouvert parce que ça peut devenir rigolo après. Ou bien pour être un peu plus cool, on va dire que je laisse ouvert dans l'espoir que ton petit frère nous montre un pandawa terre (pas mule) de manière convenable.