salut tout l'monde,
alors je viens de decouvrire ce jolie forum sur les panda :p j'ai lu un peu les post pour voir un peu comment sa se passe
Et la je me decide a poster ^^ bon bref
Mon cher disciple pandawa n'est que lv 48 pour l'instant mais ses parcho agi sont fini (101...^^) 25 sagess j'aimerais commencer a parcho la force 50 serait un minimum pour finir a 101 je pense.
pour ce qui concerne sont stuff j'ai penser a pano aerdala sauf ceinture je pense a une chafeuse CC+force pour les dagues ensuite une guenille encore les CC et bonus dommage toujours sa a prendre. voila en ajoutant un gelano sachant que ce panda seras orienter "Bourrins"/soutiens , j'ai la vanité d'esperer qu'il roxx (dure voir trés dure ^^) mais aussi qu'il soit d'un soutient agréable (via les vulné)
je sais pour le coté bourrins certain dirons pourquoi pas choisir la voix de la force mais l'agi est l'élément dont je suis tomber amoureux il y a plus d'un an. Tacle ,bonus CC ,degat monstrueux quand il faut :p etc... j'ai enfin un perso agi qui part sur de bonne base reste a le continuer correctement :D
voila je vous demande un peu d'aide/conseille en ce qui concerne les sort surtout l'orientation stuff etc...
Pour l'instant j'ai monter
Picolle lv 5
karcham/chamrak lv 5
maitrise des dagues lv 5
souffle alcooliser lv 4 (bien que mon idée était de ne pas le monté au debut)
a venir
lait de bambou 5 (pour l'insant lv 2)
colere de zatoishwan a monté ou pas ?
pandanlku je pense le mettre lv 5 evidament^^
et le wasta pareil ^^
voila sans compté que j'aimerais monté toute les vulné et je me penche de plus en plus sur souillure donc sa fait beaucoup (trop peut etre ?) j'aimerais savoir ou mettre ma prioriter (j'aimerais d'abord un certain niveau de "bouwinage" avant de passer "soutient/roxxor"^^)
devrais-je avoir recourt au diament pour les sort ??
voila je ne mets pas de screen il n'est que lv 48 pano picpic/sagess donc bon un ptit avatar pour vous montré sont style :p^^
merci beaucoups a tout ceux qui preteront attention a mon poste et qui m'aideront pour la suite merci a tous!!!
Ps:vrement génial ce fofo ^^
desoler pour mon orthographe je suis vrement mauvais :s