Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Panblo pandawa lvl 89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panblo




Nombre de messages : 1
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 07/12/2008

Panblo pandawa lvl 89 Empty
MessageSujet: Panblo pandawa lvl 89   Panblo pandawa lvl 89 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:58

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurai quelques questions à vous poser :

tout d'abord je suis air mais j'ai fait tous les donjons oto pour passer terre donc c'etait pour savoir si gueule de bois etait vraiment utile et quel type de cac faut il prendre entre dague et hache

Merci d'avance panblo
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panblo pandawa lvl 89 Empty
MessageSujet: Re: Panblo pandawa lvl 89   Panblo pandawa lvl 89 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:02

[Salut! quand on arrive sur un forum, il faut d'abord en lire les règles. C'est pas facultatif! une fois cela fait, tu comprendras surement pourquoi je vais fermer ton poste. Cependant si tu veux corriger le tir, n'hésite pas à m'envoyer un message privé et je réouvrirais ton sujet. Mais si c'est juste pour poser ces questions là, utilise la fonction rechercher et tu trouveras ton bonheur.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Panblo pandawa lvl 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: