Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes

Aller en bas 
+2
don-picole
douarthur
6 participants
AuteurMessage
douarthur




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptySam 29 Nov 2008 - 23:05

Bien le Bonsoir coupain pandawa,
Je me présente, Pandamoiselle jeune pandalette de cercle 133 (le 28/11)
Donc voila je suis attiré par les baguettes, et j'aimerais quelque conseil pour utilisé cette baguette suivante ==> La baguette Houffe Craitien
J'adore cette baguette pour plusieurs choses:
- Coup faible en PA ( 2 Pa) Qui vas bien avec les pandawa :)
- Ses deux ligne des dommage
- Son 1/30 cc et ses + 5 si CC
- ( 2 pa aussi pour flasque explosive )

Voila, pour le moment, Je suis équipé avec pas mal de vita, car avec mon eni de cercle 147 j'arrive a trouvé pas mal de groupe pour les péki.

Voila, Cordialement Pandamoiselle

Post-Scriptum : Je ne suis pas vraiment doué en orthographe, excusé moi pour certaines faut que j'ai du faire.


Dernière édition par douarthur le Dim 30 Nov 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptySam 29 Nov 2008 - 23:33

tu a combien de pa??
Revenir en haut Aller en bas
douarthur




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptySam 29 Nov 2008 - 23:51

Je pensais joué tout simplement 8 pa pour pas mal de vitalité, dom et le 1/2 cc
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptySam 29 Nov 2008 - 23:54

je pense aussi maxer baguette mes moinj au lv que toi (balgourde flasque) tu pourai envoyer des screen et tou de toi stp merci et pour la baguette 1/2 avec 3coup de baguette une flasque sa peux etre bien
Revenir en haut Aller en bas
douarthur




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:11

Je n'ai pas encore finit de me réequipé je t'envoie sa des que j'ai finit x)

Sinon la balgroude est pas mal niveau dommage je trouve en plus a 4 pa de quoi faire un combat sympatique avec flasque :)
Revenir en haut Aller en bas
douarthur




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:52

Voila une suggesestion de stuff


Bekille ( vita 6 cc 5x intel agi 6 cc 8 dom )
Ortiz ( sag vita dom )
Collier du Dragon cochon ( 2a 3 cc je ne trouve pas mieu)
Ceinture des vents <3 ( 8cc 8 dom 2 po sag intel)
Botte Dragoeuf ( 4 cc 4x intel )
Anneau Feudala (30 sag intel 3 cc)
Anneau crak légendaire ( 1 PO 2x intel)
Baguette (6 cc vita sag intel )
Chacha (80 intel)

Avec cela on arrive a peut pres 3xx intel 1/2 a la baguette et une trentaine de + dom

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:55

j'ai un stuff a te proposer un peu mieux mais plus couteux aussi Rolling Eyes :
- békille
- cape céré
- ceinture des vents (bah ouais elle est est vraiment trop bien^^)
- bottes harry
- collier dc
- anneau feudala
- anneau dragoeuf
- atouin Very Happy c'est le must si tu joues vraiment +dommages
-la baguette houffe^^
Tu l'auras remarqué j'ai pas changé grand chose par rapport au stuff que tu as proposé alien

Mais le stuff ci-dessus t'apportera plus d'agi et te peut te permettre de taper au souffle ou au Marteau de Moon correctement, étant donné que tu auras en plus de l'agi pas mal de +dommages Very Happy


Et sinon, as-tu pensé a la baguette velue? elle est à 3pa donc tu peux mettre 2 coups + flasque. Le seul inconvénient c'est qu'elle n'a qu'une seule ligne de dommages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:18

Jouer la houffe en mode dommages est tout à fait jouable, tout comme en mode CC. Les 1/30 sont vraiment abordables, surtout en mode 8 PA.

Je ne vais pas réinventer la roue, je vais juste faire quelques commentaires sur ce qui a été dit juste avant:
- Clairement, l'atooin sera plus intéressante que le chacha sur une houffe, même en CC. Rajouter 10 dommages par PA, c'est top, et ça permet d'équilibrer les dommages même lorsqu'on ne fait pas de CC.
- les bottes harry coûtent une vraie fortune, et dans la mesure où tu es un panda feu, ça ne se justifie pas. A moins que tu l'aies déjà! ^^
- ceinture des vents: un peu cher aussi, mais tellement inégalée... Pour la peine, entre les + dommages, les + CC et bien sûr les 2 PO, c'est indispensable. Le seul hic, c'est la vita... Mais bon, on peut pas tout avoir, hein? ^^
- la cape céré: c'est pas un peu HL par rapport au reste du stuff? De toute façon, pas de CC dessus, donc suffit de porter n'importe quelle bonne cape qui donne des + dommages, de l'intel, de la vita et de la sagesse.

Et pour finir: la houffe sera excellente pour achever un build de panda soutien, vu que c'est une des meilleures armes pour booster un sacri.

Et à ne pas oublier: poing enflammé a une PO boostable, donc en mode bourré, c'est le complément idéal à ce genre de config.

Montre-nous des screens de tes dégats quand tu auras tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
douarthur




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/11/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:04

Me revoila =) Après avoir tester mon stuff sur la béta je tenais a vous en faire part. Je suis de passé 170 je vais vite xp pour le karnage etc :p
Je joue toujours a la baguette, a la Xyotine plus précisément :p
Screen a venir geek
Si vous avez des améliorations, je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:35

Félicitations pour ton 170! C'est sympa la flasque à 6, pas vrai? Wink

Pour la xyothine, tu es 1/2 CC et feu/air?
M'intéresserait de connaitre ton stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:27

Salut et felicitations pour ton 170 ;)

J'aimerais que tu postes tes degats au poing et à la flasque pour saliver un peu =P
Sinon voilà: en vue de passer feu à mon petit minuscule lvl 64 , j'aimerais avoir ton stuff a ce lvl environ et tes lieux d'xp.
J'aimerais savoir la viabilité de ce panda car quand j'ai dit: "Je vais passer feu tout mes potes on ri(s) (sauf Elopith =O)
Donc voila merci
et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:14

Effectivement, la Xyothine doit sévèrement picoter Shocked
Une question, toutefois : est-tu parchotté(e) à 101 en agi afin de maximiser le vol de vie? (et au passage, à combien se montent tes +dom? *raffole des +dom* Razz )


@Antotitan2 : Si je n'ai pas ri, c'est entre autre à cause du fait que je monte également Askirkela (feu) en parallèle d'Elopith (eau). Et j'aimerais également avoir des précisions sur les lieux d'xp entre les lvls 60 et 70, n'ayant eu pour réponse que les gloutovores (que je redoute un peu d'essayer Embarassed ) à ma question dans le sujet attitré à l'xp des pandas feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes   Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Pandamoiselle et les baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: