Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (re) tentative de post, présentation d'kah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

(re) tentative de post, présentation d'kah Empty
MessageSujet: (re) tentative de post, présentation d'kah   (re) tentative de post, présentation d'kah EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:46

Tssikah, futur panda de raval (free maudis sois-tu ! je post de chez un ami)

voilou, j'avais une petite idée de pandawa pour cercle 80, ce serait heureux que vous me disiez (pour une fois si j'ose dire, en fin de compte c'est de ma faute si mes posts n'intéresse pas !) ce que vous pensez de mon humble proposition:

on commence par la coiffe référence de ses niveaux:



Coiffe du Chef CrocodailleNiveau 70

Effets
+21 à 30 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 à la chance
+1 à la portée
+1 créatures invocables
4 à 5 % de résistance au feu

on poursuit avec les items royaux:
Blopanneau Indigo RoyalNiveau 80

Effets
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+16 à 30 à la chance
+4 à 5 de dommages
+101 à 200 en initiative
+6 à 10 en prospection

Bloptes Indigo RoyalesNiveau 80

Effets
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance à l'eau


les pms c'est bon :)

Cape du Coq HûNiveau 44

Effets
+11 à 20 à la chance
+1 PM


indispensable:
GelanoNiveau 60

+1pa
agi très (trop) utile !
Amulette AerdalaNiveau 62

Effets
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+2 à 3 de dommages
+1 PA
m'a semblé plutôt pas mal avant la ceinture des vents:

Ceinture DracochouneNiveau 77

Effets
+31 à 40 en sagesse
+21 à 40 à la chance
+1 à 2 à la portée
+2 à 3 créatures invocables

et enfin
Hache EulouhNiveau 80 (fm eaudégats 1: 8 à 13)

Effets
Dommages : 8 à 13 (eau)
Dommages : 11 à 17 (eau)
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+11 à 20 en agilité
+6 à 10 en prospection
+101 à 200 en initiative (fm eau bien sur ^^")

alors ?qu'en pensez vous ?

topo sorts je pensais: pcole/lait de bambou, karcham/chamrak, vague, stabi, souillure et surement faiblesse terre

Sinah le dilemne est de savoir, dois-je booster la vie ?

Merci, bonne nuit, et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

(re) tentative de post, présentation d'kah Empty
MessageSujet: Re: (re) tentative de post, présentation d'kah   (re) tentative de post, présentation d'kah EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:47

Citation :

voilou, j'avais une petite idée de pandawa pour cercle 80, ce serait heureux que vous me disiez (pour une fois si j'ose dire, en fin de compte c'est de ma faute si mes posts n'intéresse pas !) ce que vous pensez de mon humble proposition:

En réalité, c'est surtout parce qu'on préfère les posts de pandawa qui existent. Bien sûr c'est pas prohibé de poster une base, pour que d'autres s'en inspirent, même si on ne l'a pas créée (enfin boosté, monté et tout) nous même, à l'instar de ce post: Panda Eau/Air [Non testé]
Cependant tu remarqueras que même si elle est assez populaire, la voie eau/air présentée au dessus ne concerne pas la majorité des pandawas, contrairement à la voie de l'eau seule. C'est pas non plus comme si tu avais découvert un stuff très rare, ou dépoussiéré un items caché :p Entre autres, on aime bien avoir des screens, d'où l'intérêt du panda qui existe vraiment. Parce que ici, au final, on doit se débrouiller tout seul pour savoir quels seront les stats du pandawa et additionner les jets moyens de chaque item.


Citation :


topo sorts je pensais: pcole/lait de bambou, karcham/chamrak, vague, stabi, souillure et surement faiblesse terre

Quitte à avoir la hache la plus chère rapport lvl/prix, autant monter la maitrise qui va avec je pense Smile Ou alors prendre une pelle vaidaire (+2po), une cruelle pelle truelle (+1pm) ou l'ares (+1pa, +cc...)
Quant à la vulné, ben ça dépend d'avec qui joue le panda ^^ on peut pas dire que le sort est à monter ou non simplement en voyant le stuff (on en parle ici si ça t"intéresse :p


Voila, bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

(re) tentative de post, présentation d'kah Empty
MessageSujet: Re: (re) tentative de post, présentation d'kah   (re) tentative de post, présentation d'kah EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:28

Je joue généralement avec des personnages terre (logique).Mais je doutais à monter la vulné eau.. et en effet j'avais oublié la maîtrise des haches. Mais le fait que je ne puisse pas tester ce pandawa est éxpliqué (il me semble) free fait des siennes de mon côté et c'est pas de tout repos enfin bon, je post quand je peux.

Quand à l'eau agi j'avais bien des "stuffs" en réserve, mais.. me semble moin fun à jouer, j'y réfléchirais, suite à ça je posterais des screens quand j'aurais repris, merci à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) tentative de post, présentation d'kah Empty
MessageSujet: Re: (re) tentative de post, présentation d'kah   (re) tentative de post, présentation d'kah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) tentative de post, présentation d'kah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Presentation de pandamatsu
» [Présentation] El-Indigo.
» [Présentation] Bière
» Propositions d'équilibrage du Pandawa post 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: