| Duo avec un Panda | |
|
+30rekimete Turkhal Baly Extrem-Snake Vodkanda Wastou Saouleur Chloton Zatoishwan-Zaari punky-panda Lj-Panda Manga-killer agzaro Klavier FmX Rosasharn Bbenn Dolphanatos Hiko Cairne Kuma Aera-Divinity Teelid Nakwa Xema Gwoko Satchan Wawki Gwyn-Du Zebula 34 participants |
|
Quel est, selon vous, le meilleur personnage à seconder un Pandawa (détaillez dans le post, merci =)) | Iop | | 6% | [ 5 ] | Eniripsa | | 9% | [ 7 ] | Feca | | 9% | [ 7 ] | Cra | | 16% | [ 13 ] | Sacrieur | | 25% | [ 20 ] | Ecaflip | | 4% | [ 3 ] | Sadida | | 6% | [ 5 ] | Enutrof | | 2% | [ 2 ] | Osamodas | | 19% | [ 15 ] | Xelor | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Mar 13 Avr 2010 - 15:02 | |
| Tout à fait d'accord !! J'imagine que le fait que je joue osa et panda fait que je comprends tout ce que tu veux dire X) | |
|
| |
rekimete
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : dj rat noir Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Mar 13 Avr 2010 - 17:18 | |
| Moi aussi !! je suis tout a fait d'accord avec vous (Turkhal pourais tu poster tes stuffs s'il te plait ?) Perso, je joue panda + cra + osa + sadi donc je comprend ce que vous voulez dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Dim 19 Sep 2010 - 20:09 | |
| Bonjour, je suis un pandawa eau, et j'hésite à me faire en duo avec mon panda soit un sram (qui sera air dans tout les cas), ou un sacrieur, dont je n'ai pas encore définis son élément, j'ai pas mal lu vos commentaires, mais je n'arrives pas a me décider car vous avez tous des avis différents, des modes de jeux différents, des lev différents.... |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Mer 27 Oct 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
thejul
Nombre de messages : 30 Age : 45 Serveur : Many Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Mer 27 Oct 2010 - 16:15 | |
| Je joue un panda feu/po/soutien (un peu muler sagesse) avec un sacrieur eau 122 et sincèrement je trouve l'association pas mal.
Tu tappes dans 2 éléments, le panda à vulné aqueuse 5, tu places autour du sacri...franchement sympa.
Après avec un panda air si tu joues souffle ton sacri devra se replacer a chaque fois si tu bouges le mob... | |
|
| |
Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Quel personnage pour accompagner au mieu un pandawa ? Ven 2 Sep 2011 - 19:46 | |
| [Relance du sujet le 3 septembre 2011] [Fu-sion! yaa! (pour reprendre les termes d'un confrère)]
Hellow, j'avais déja posté sur le forum de Jol et peu de réponses convaincantes m'ont été apportées. Je sais, multicompte, c'est le mal, il s'agit juste d'un second compte pour pouvoir etre plus autonome, et pourquoi pas avec l'arrivée du Kolizéum le jouer aux cotés du panda.
D'abord, question primordiale, d'apres vous, c'est mieu de couvrir tous les éléments ? (exemple panda/terre feu, sacri air/eau), ou alors avoir un élément en commun ou les deux carrément ? => Je pensais prendre au moins un élément en commun pour vulné ensemble, ainsi qu'un élément autre pour pouvoir combler un manque.
L'on m'a conseillé un iop, que d'apres plusieurs personnes c'était le meilleur duo du fait de la tactique du panda, et de la force de frappe du iop. Hors, je ne suis pas convaincut a 100%. Lorsque je vois mon panda je me dis que je tape autant qu'un iop alors, a quoi bon ?
(Je préviens par ailleurs que je ne souhaite ni jouer sacri, ni eni, je n'aime pas [plus] jouer ces classes)
Je pense qu'il serait utile de créer un topic unique avec une description des avantages de chaque duo (Panda + X), ainsi que ses faiblesses.
Merci de vos réponses | |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Ven 2 Sep 2011 - 20:24 | |
| Un combo qui peut-être intéressant est roublard/panda . Poser 3bombes éloignées avec le roublard , attendre qu'elles soient booster au max puis mettre l'ennemi a coter des bombes et les faire explosées ... Sinon si tu veux couvrir tout les éléments , il y a aussi panda/zobal qui peut-être utile , le zobal avec furia pour les +dom il pourra super bien taper dans un élément (comme dans un autre en cas de besoin )
Pour ce qui est avantage/faiblesses je ne saurait pas tellement te dire vu que je n'ai pas tester ces combinaisons ( du moin pas hl ) , seul inconvénient que je pourrait trouver avec panda/roublard c'est que tu aura toujours le panda pour taper , tandis que avec le roublard , si on détruit les bombes , tu ne tapera pas si fort que ca ( c'est mon avis , je ne trouve pas les dégats du roublard à part avec les bombes élevés ) | |
|
| |
Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Duo avec un Panda Dim 18 Sep 2011 - 12:38 | |
| Je ne réponds que maintenant avec la reprise des cours toussa ...
Le roublard ça me tente moyen, le peu que j'ai vu ne m'a guerre "impressionné", comme tu l'as dis, sorti des bombes c'est pas le top, ce mode de jeu ne me plait que moyennement ... Le zobal, jamais vraiment vu de hl, je ne peux donc pas trop me prononcer.
Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo avec un Panda | |
| |
|
| |
| Duo avec un Panda | |
|