Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 XP aux Kaskargos

Aller en bas 
+46
Inu'
Payrte
Aspej
Lj-Panda
Cynfiw
Maitre-Picoleur
Rosasharn
Rasetsu
Firefox
pandira-ari
Chloton
Captain
Zokokapz
Kwisatz-Haderach
Teelid
Ayaahuasca
Untel
Hydromel
Malhou
Xnate
Ivresse-eternelle
Xema
Chopines
Hadees
Shoum
panda-lalcolo
Detrisk
Kuma
Aera-Divinity
Zharakai
Panda Gobert
Pull.
Zebula
Elopith
Marawingi
Wawki
Wheesky
Frogmorton
Liqueur
Tenshi-Sake
soniik
Torgnol
Gwyn-Du
Baly
Pandair
balou
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
balou

balou


Nombre de messages : 2
Serveur : rushu
Date d'inscription : 04/11/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:00

bonjour

peut etre un post comme celui ci a deja ete creer mais en tout cas je ne lai pas trouver

les kaskargo sont une source simple et rapide d'xp on peut utiliser cette source d'xp a partir du lvl 26

les caskargo sont dans l'arbres hakam a otomaie il sufit jsute de les attirer dans un endroit sans isue et de les bloquer tout en faisant stabilisation des quon le peut.
une video vous aidera peut etre plus que un long discours alor je vous envoi un lien (sachant que moi au lvl 74 avec 8 pa et 200 en sagesse j'xp du 120 000en 3 min et les combat ne sont pas rares)

http://fr.youtube.com/watch?v=-C2nHK_4jX8

cordialement lepandabourer lvl 74 rushu


[Titre édité, l'accès au niveau 26 de ces monstres étant plus que discutable | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:32

Effectivement, s'est mieux que les porkass.
Mais comment se rend-t'on à cet arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:53

le pied de l'arbre se trouve dnas la forêt.

BTW .. faut rester conséquent, parfois on manque de chance ... et le kaskargo nous transpose dans sa glyphe. L'idéal, c'est d'y aller à 2 pour pallier à ce petit ennui qui peut causé une mort rapide mais pas moins douloureuse ^^

Mais ce qui est bien avec le panda, c'est de lancer les autres mobs qui sont avec dans le groupe, dnas les glyphes du kaska. L'art pandawaienne de tuer efficacement un abra clair :P
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 8 Nov 2008 - 1:12

Pour éviter sa coop, un truc qui marche bien - et qu'on a déjà mentionné plusieurs fois sur le forum - est de porter une invocation pendant les 2 tours où on n'est plus stabilisé (si possible un Chaferfu au contact du Kaskargo, comme ça il est taclé et ne peut pas descendre, avec le Wasta c'est plus risqué). En effet, on ne peut pas être coopéré en état porteur ou porté. Ou bien le kaskargo n'essaierai pas, ou bien sa coopération foirera et on peut recommencer tout de suite à le taper.

Je suis sceptique quant à la technique de poser le Kaskargo dans une "impasse", vu que celui-ci ne fait pas toujours coop + baves mais parfois bave + bave + coop + bave et là on est bien embêté Razz En plus ça sous-entend de prendre des maps particulières, ce que je trouve vraiment nul : qu'on choisisse volontiers des maps plus avantageuses que d'autres, OK, par contre qu'on élabore une technique de pex qui ne fonctionne que contre un certain ennemi sur certaines maps... Les conseils de ce genre devraient être renommés "comment gagner plein d'XP sans jamais savoir jouer ?" (ne manquez pas notre prochain numéro : "comment j'ai pris 50 niveaux au donjon Blop avec 300 en sagesse, 1 PDV et en passant mes tours à tous les combats lol mdr").

Je suis encore plus sceptique sur le "dès le niveau 26". Certes, Stabilisation est niveau 26 mais Chamrak est niveau 31, donc bon courage pour jeter un Kaskargo à un certain endroit si on n'a pas encore le sort pour -___- En plus un Kargo ça a 1700 à 2900 PDV et des résistances faibles à moyennes dans tous les éléments sauf le feu, oh comme ce doit être amusant de passer un temps incroyable à buter un monstre qui a 100 niveaux de plus que nous pour une XP finale dérisoire car la différence de niveaux entre le monstre et nous est bien trop importante -______- C'est bien ce que je dis : "comment pex sans savoir jouer". Enfin bon, le stuff du Pandawa en question nous renseigne déjà sur le sujet : cape Picpic, Adelus et 2 alliances de Silimelle, vive la pano de mulapex qu'il portait déjà il y a 50 niveaux -_-

Après, les Kaskargos solos puis accompagnés d'autres monstres plus ou moins dangereux sont sympa de temps en temps pour XP à haut et très haut niveau. Mais niveau 26, faut arrêter de dire des bêtises. Ai-je mentionné l'orthographe déplorable des textes de la vidéo ? -___________-
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 8 Nov 2008 - 2:08

J'avoue que cela doit être lassant, mais les porkass le sont aussi.
Sérieusement si je ferait sa cela serait juste pour ateindre mon lvl 62 en une journée si je trouve vraiment PERSONNE qui veux xp avec moi, se qui est peux probable.
Et mêmes à sa, cela serait juste pour atteindre le cercle du 60, il y a presque rien de bon en dessous pour moi. XD

On à pas grand chose à dire la.
Alors bye.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 8 Nov 2008 - 2:26

L'exp dnas l'arbre Hakam est énorme. A 5 on tape parfois des groupe 8xx-9xx qui rapporte 1M d'exp facilement, en plus d eles capturer, et ces groupe sont quand même fréquent. Sinon, à 3-4 joueurs des groupe modéré peuvent donner facielmetn 500 000xp dnas un temps résonnable.

Viva les Kaskargo qui nous aide a tuer le reste des mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 2
Serveur : rushu
Date d'inscription : 04/11/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 8 Nov 2008 - 20:29

enfete je ne sais pas pourquoi mais quan il te fait coperation tu te retrouve dans le coin il fait 2 3 bave et apres il ne fait que passer
il ne faut juste pas oublier de fair stabilisation et on un xp consequent pour 2 min de combat
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyDim 9 Nov 2008 - 4:36

Plop, je rebondis sur le sujet... je vois que ça n'a pas été mentionné et ça peut être utile.

Dans le cas où on y va pas solo dans l'arbre hakam, par exemple accompagné d'un xelor ou d'un eni, il suffit de retirer 1 pa au kaskargo à chaque tour pour qu'il n'utilise jamais son sort de coopération. Ce qui ne l'empêche pas de baver dans tous les coins.

Vous me direz que le panda aussi peut retirer des pa, menfin c'est quand même aléatoire et que au cac ou 1 case de distance avec la ceinture de classe.

Voilà c'est la technique que j'utilise tout le temps. drunken

PS : il faut faire attention aux abrakeurs ... ça doit dater de la dernière mise à jour mais dorénavant ils attaquent au cac comme à distance et peuvent enlever énormément de points de vie (300 en générale mais ça peut monter en CC et avec des bonus de je ne sais plus quel sort jusqu'à OS une sacrie à 2600 points de vie... c'est du vécu).
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:24

Tres bonne source d'xp meme pour moi qui suis lvl 116 (200 000/2Min)

Je reviens sur le probleme du moment de flottement entre fin de stabi et relance de ce sort !
Il suffit simplement de porter le kaskargo ! Je ne sais pas si c'est parce que je le tacle ou autre chose mais ca marche donc voila des la fin de stabi vous portez le kaskargo pendant 2tours apres vous le jettez et stabi !

Bye et bon xp !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: salut   XP aux Kaskargos EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:36

je voudrais savoir combien sa fait d'xp si on a 0 de sagesse et qu'on soit lvl 26 avec pano bouftou ( donc on tape 2X 30 environ )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur

Liqueur


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 01/10/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:13

Malgré mon lvl un peu plus haut que le tien je n'ai jamais été dans l'arbre encore ^^. Toutefois juste en lisant quelques posts avant tu devrais comprendre que ce ne sera pas du tout avantageux.

Mobs ayant bien trop de différence avec ton panda, beaucoup de pv (1700 en gros) que tu mettras des heures à tuer ce qui au final ne te rapportera pas grand chose. Sans souci et en ne faisant que frapper il te faudrait 28 tours au minimum.

De plus tu ne peux pas porter et lancer donc tu es cantonné à ne prendre le kaskargo seul donc tu perds encore beaucoup de temps à trouver le groupe.

Conclusion : passe ton chemin pour des endroits plus approprié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Frogmorton

Frogmorton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Essonne
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 09/06/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:06

En mode porté, il peut gérer mais bon..

Il faut la foie, et taper fort =°

Comme le dit Liqueur, passe ton chemin pour le moment n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: re   XP aux Kaskargos EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:13

ok je n'y vais pas a++
Revenir en haut Aller en bas
Wheesky

Wheesky


Nombre de messages : 5
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:42

Bonjour, je suis panda lvl 83 sur Hel munster et jai coomencer les kascargo depuis peu.J'ai un problème c'est que les kascargo seul ne son pas courant ils sont toujours acompagné d'un pooley ou d'un bidouf.Ya t-il un moyen de les batre a mon lvl ou existe t-il un endroit dxp que l'on peut faire en atedant que les groupe revienne.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:09

Dans ce genre de situation, tu attends que le mobs (pollay ou bitouf) se rapproche.
Tu le porte et le lance dans une bave, normalement le mobs meurt tout de suite.
Pour se faire il te faudras un petit paquet de vie, puisque les bitoufs aeriens et poolay sont assez méchant en dégâts.

J'ai une petite méthode pour attirer les bitoufs.
Tu t'écartes un maximum de lui, il se rapprochera de lui même soit en transposant le kaskargo soit avec bond.

Autre astuce pour roxxer les kaskargo, je te conseil un mode 10pa, soit full Terrdala + gélano au level 100; soit avec des chakra style, un gélano une amu pa + le level 100. Pour pouvoir faire un minimum de dégâts aux kaskargo.

Bonne chance, si jamais tu as trop de mal les kanis seront un bon spots

Tchaop'
Revenir en haut Aller en bas
Wheesky

Wheesky


Nombre de messages : 5
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:07

heu a peu près cb de vie parce que la jai 217 et le pooley ma OS de loin donc fo que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:04

Au niveau 83, on n'a généralement pas assez de vita pour résister à plusieurs attaques d'un Poolay ou d'un Bitouf aérien (voire une seule en pano Picpic-mule). Va XP ailleurs et reviens dans quelques dizaines de niveaux, ou vers le niveau 110 mais en groupe : un Pandawa ou un Sacrieur sont toujours très appréciés dans l'arbre, pour placer les monstres sur les baves.

Au passage, j'édite le titre de ce sujet qui est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:05

Bonsoir! je poste pour vous eclairez un peu plus sur ces fameux monstres a l'xp trrrrrres avantageuses pour les pandas.

pour battre les kaskargos seuls ou par groupes de 2-3 voici quelques conseils en 3 parties : vini, vidi et vici (venir voir et vaincre pour les gens qui s'interrogent Question )

VINI
*pour acceder a l'arbre hakam il y a 2 moyens principaux (en excluant le zaap du village de la canopée)
-pour ceux qui aiment se degourdire les jambes, partez du zaap de la plage d'oto et traversez les plaines et la jungle d'une traite jusqu'aux racines où vous trouverez l'entrée de l'arbre.

-pour ceux qui ont l'alignement "dominant" (generalement bontarien sur la majorité des serveurs) il suffit de prendre soit le transporteur brigandin, soit le prisme du tronc de l'arbre hakam ou celui du feuillage de l'arbre.

VIDI
*etudions a present l'I.A. de ces fameux gasteropodes!
premiere chose a savoir : les kaskargos ont une bonne ini alors tachez de commencer le plus loin possible si vous ne commencez pas en priorité.

-un kaskargos place 3 ou 4 baves par tour s'il ne fait pas coop (sinon c'est 3baves +coop) à condition qu'il soit a 5cases ou moins de vous apres son deplacement, sauf exceptions rares sur certaines maps(permet de prevoir a quel moment lancer stabi pour ne pas perdre de tours).

-tres important : un kaskargos cesse de bouger , de faire des actions et passe son tour sans arret a la condition que le joueur ET le kaskargos soient encerclés par 4 baves et/ou obstacles. ainsi, pas besoin de relancer stabi tous les 6 tours et le combat s'acheve tres vite.

VICI
* passons a present a la pratique (bounce pas trop tôt!)
la technique simple consiste a se metre dans un coin de la map et faire stabi au moment opportun. arrangez vous pour que la 2eme condition de "VIDI" soit remplie a vant la fin de l'effet de stabi(rien ne vous empeche de le frapper entre temps). il vous suffit juste ensuite de frapper et passer son tour tres vite (question de rythme) et voila! cheers vous venez d'achever un monstre qui est une veritable menace pour les autres classes! c'est pas merveilleux ca?

astuces du jour:
-s'il y a plusieurs kaskargos dans le comba il suffit de les lancer dans des baves qui ne sont pas les leurs. resultat garanti ;)

-il est possible de faire des kaskargos dés le lvl 17! (et oui!). pour cela vous n'avez qu'a demander a un ami (ou un perso de votre guilde),feu de preference, de vous accompagner. la technique est simple comme bonjour : portez votre allié et dites lui de ne descendre sous aucun pretexte! pendant ce temps lui il frappe le kaska et vous passez vos tours.De cette facon j'ai pu tanker un perso lvl 7X de ma guilde alors que je n'etais que lvl 4X( essayez d'avoir un lvl cumulé inferieur a 150 si vous voulez que ce soit rentable)

pour ceux qui souhaitent faire des kaskas+bitoufs ou kaska+abra au lvl 8X, munissez vous d'une panoplie koulosse et d'une amulette +PA pour un mode 8PA 4PM avec 7XX mini en vita et de bons bonus +dommages (atoin conseillé) avec un peu de sagesse. de cette facon vous lancer la deuxieme bestiole dans la bave le plus tot possible puis vous récupérez vos points de vie perdus en tuant le kaskargo comme déécrit precedemment avec le baton pour son vol de vie.


voila voila! je pense avoir tout dis sur ces droles de bestioles qui pourrait vous interesser.

Edit: J'ajoute un screen tout recent comme element d'archive a ce "tutoriel kasargos": http://img339.imageshack.us/my.php?image=4kasakargosoo8.png


Cordialement , Marawingi, pandalette terre lvl 11X (qui xp aux kaskargos depuis le lvl 42 et qui ne s'en lasse toujours pas ^^)


Dernière édition par Marawingi le Sam 10 Jan 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: salut   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 11:10

Bonjour, tous le monde je suis dans l'arbre, mais je ne trouve pas de kaskargot ??
J'ai fait plusieur map sans succes

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 16:47

Ça dépend peut-être un peu du serveur, pour la fréquentation par les pandas, mais les kaskargos seuls sont plutôt rares... Ils sont souvent accompagné d'un bitouf aérien ou d'un poolay, voire d'abrakleur clair ou de meupette dans les maps interieurs...
Un peu long à trouver, donc (j'ai fait plusieurs dizaines de fois le tour complet de l'arbre pour trouver un seul kaska :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: re   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 18:46

ok, merci parce je trouvais sa étrange de ne pas on trouver

PS: est-ce que je peux moi étant panda terre lvl 53 avec un stuff sagesse ( 223) et dans les environ de 120 de force faire un groupe avec des poolay, ou bitouf ?? sachant que je tape au baton ton'ata

mais je pense y xp avec un ami qui est xelor sagesse/feu lvl 73

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 18:56

Possible, mais à la moindre frappe c'est un perso qui meurt (Et oublie les Bitoufs sa roox trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 19:52

Uschiwa a écrit:
PS: est-ce que je peux moi étant panda terre lvl 53 avec un stuff sagesse ( 223) et dans les environ de 120 de force faire un groupe avec des poolay, ou bitouf ?? sachant que je tape au baton ton'ata

mais je pense y xp avec un ami qui est xelor sagesse/feu lvl 73
Oublie, vous allez vous faire OS. Ce n'est pas un endroit pour les persos bas niveau à l'origine, et encore moins les mules sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 19:59

Cela dit, en jouant bien tactique, on peut prendre un abrakleur clair en plus du kaska... mais c'est hyper chaud Shocked

C'est vrai que les mules sagesse ont pas leur place là-bas, mais un coup d'xp pour son perso principal sur 5-6 kaska's de temps en temps, ça détend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos EmptySam 10 Jan 2009 - 20:28

un groupe de kaskargo+abrakleur est faisable tres facilement si tu as 4pm (et a condition d'etre habitué :x). en restant à 4 ou 5 cases de l'abrakleur tu te prend rien. apres tu l'envoi dans les baves apres avoir frappé le kaskargos pour qu'il ait +200%de dommages et +10 dommages (effets de racidelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP aux Kaskargos Empty
MessageSujet: Re: XP aux Kaskargos   XP aux Kaskargos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP aux Kaskargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: