Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptySam 1 Nov 2008 - 13:35

J'aimerais proposer une alternative aux anneaux classiques +PO pour panda eau, à savoir les abranneaux mous en majorité...

En effet, l'abranneau mou est cher, et pas vraiment accessible pour les gens qui ont tendances à acheter n'importe quoi pour voir ce que ça fait... >__>
Voici donc l'anneau du koalak! (yclik sur le lien)
Il donne un peu de vita, un PO, de la résistance au feu et... bon, une créature invoquable (ce qui ne nous sert pas trop en tant que panda avant le wasta)
Et en plus, il coute pas trop cher! (sur Silouate, j'en ai eu un +30vita, +1PO, +1Créa, 4% res. feu pour seulement 7 500 kamas affraid ) Comparé au mou, mon choix se porte sur le koalak! \o/


Dernière édition par Elopith le Dim 2 Nov 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptySam 1 Nov 2008 - 16:51

Une alternative pour petit budget ... j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:57

Bah ouais, pourquoi proposer des trucs super chers alors qu'il y a (très) légèrement moins bien pour presque un dixième du prix? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:37

Très bonne initiative je trouve, de proposer du stuff moins optimisé pour les bourses plus humbles!

Le choix en terme d'anneau PO est de toute façon très limité, que ce soit à bas ou haut level. J'ai moi-même eu le plus grand mal, étant feu/air, à remplacer le craquanneau légendaire (que j'ai porté jusqu'à hier! ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:15

Je vais me transformer en chineur d'items corrects à bas prix! \o/
Si ça marche bien, j'aurais ptet droit à un post-it Razz
(reste à savoir ce qu'en pensent les modos...)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:32

Moi je trouve ça sympa, à voir ce qu'en pensent les autres modos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth

xerbeth


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : 51 marne powa !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/04/2008

[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:50

Salut,

pour un perso petit lvl et qui est pas pété de tunes c'est interessant effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty
MessageSujet: Re: [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)   [Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alternative] Anneau du Koalak (+PO panda eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: