| Guizmau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmau
| Sujet: Guizmau Lun 21 Mai 2007 - 22:50 | |
| Bonjour a tous voila mon Panda eau lvl 55 ( Djaul) Voila donc parchotter chance a 50 et nesuite tout mis dedans :o Je vais commencer un peu a parchoter vira jusqu'a 25 ou 50 je verrais. NIveau équipments je suis en train de réunir de quoi terminer ma akwadala et j'ai deja de quoi avoir 8pa a mon lvl 60 ^^ En sorts: Vague a lame lvl 5 Vulénrabilité Terrestre lvl 5 Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 J'hésite encore a booster ma maitrise ou stabilisation et j'ai garder 10 points de boost pour Karzam. Sinon pour xp seul je ne sais pas encore ou aller enfin jpensais essayer un ptit kani 60 ou bien 70 selon a combien je taperais une fois de quoi avoir une bonne pano sgesse et bien taper. A part kani vous me conseillerez quoi svp? | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Guizmau Mar 22 Mai 2007 - 9:36 | |
| J'ai xp jusqu'au niv 100 au maitre bolet perso !Le rapport temps / xp / drop et vraiment pas mal :) ! Si tu a besoin de conseil /w niack sir Djaul ;) | |
|
| |
Guizmau
| Sujet: Re: Guizmau Mar 22 Mai 2007 - 19:07 | |
| Oki j'essairais bolets une fois que j'aurais des meilleurs équipments. Et sinon je monte plutot stabilisation ou maitrise? | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Guizmau Mer 23 Mai 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Guizmau
| Sujet: Re: Guizmau Mer 23 Mai 2007 - 13:38 | |
| Oki jla monte de ce pas ;) Merci beaucoup. | |
|
| |
RollBack
Nombre de messages : 61 Localisation : %pos% Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guizmau Mer 23 Mai 2007 - 14:17 | |
| Stabilisation e sert qu'en pvp j'ai envie de dire. Mais en pvm je ne m'en suis jamais servi vu qu'il te nique la capacité a tacler. J'ai entendu parler d'une xp bolet un peu plus haut dans le sujet, ca peut etre bon, par contre c'est de l'xp intensif, c'est a dire que tu enchaine coup sur coup, souvent ave une pelle zébuth pour mettre des claques. Sinon de mon coté, je te conseille les chafferz mais pense y, ca fait des pieds ce mob ;) | |
|
| |
Guizmau
| Sujet: Re: Guizmau Mer 23 Mai 2007 - 15:09 | |
| Pour stabi je pensais plus a l'utiliser sur les monstres pour l'esquive en multi enfin bon le laisser au lvl 1 c'est pas plus mal non plus.
Zébuth = Cac Vague = portée les bolet faudrait mieux les taper a la vague non?
Sinon je pense que je vais commencer par les bolets puis passer au chafer petit a petit selon mon lvl et ma vita.
Voila maitrise monté lvl 3 tape a 208 en bon jet =) | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Guizmau Mer 23 Mai 2007 - 16:43 | |
| Stabilisation sert bien en PVM aussi, que ce soit tout seul ou en groupe.
Exemple tout seul : je suis aux Bolets qui me repoussent tout le temps, or n'ayant pas encore la vague je dois attaquer au corps-à-corps à la dague. Stabilisation lancée sur moi permet de ne pas me faire repousser et de continuer à taper le Maître Bolet sans devoir utiliser de PM (PM qui auront peut-être été entamés par les Effleurements des Pissenlits diaboliques et autres Roses démoniaques en plus).
Ca s'applique aussi aux Blops dont les Blyphes te virent tes PM. Une Stabilisation sur toi et hop, tu esquives la plupart des pertes de PM grâce aux 50% d'esquive supplémentaire.
OK dans les deux cas on ne peut plus tacler, mais ou bien l'ennemi reste au CaC ou bien il n'y vient jamais, donc ça ne change rien :P Ce ne sont aussi que deux cas, mais vu le temps qu'on passe aux Bolets je regrette pas ma Stabi niv. 5 ^^; (déjà quand je tapais des Sangliers je l'aimais bien ^^).
Exemple en groupe (testé récemment) : un ennemi me colle, or un de mes coéquipiers pas loin de moi n'a plus trop de points de vie et j'ai envie de le lancer vers l'Eni (ou dans un endroit plus sûr de manière générale). Stabilisation sur l'ennemi qui ne peut plus me tacler, Karcham, Chamrak (oui ça fait 7 PA avec les 3 sorts au niveau 5, mais justement il y a un Eni ^^). Et voilà, le gars se fait soigner / est plus en sécurité :) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Guizmau Jeu 24 Mai 2007 - 9:57 | |
| Gwyn-Du a trés bien résumé la double utilité de stabilisation :) ! | |
|
| |
Guizmau
| Sujet: Re: Guizmau Mer 30 Mai 2007 - 21:37 | |
| J'ai commencer a tester un ptit bolet et 2-3 chafers c'est vrai que c'est pas mal et stabi ne me manque pas ^^
Mais le problème c'est mon gros manque de vita et niveau parcho j'ai du mal car je boss surtout sur les équipments la :/ Je continu quand mem d'essayer a parchotter ( je suis toujours a 0) ouj bien je monter a 200 chance je boost un peu la vita ( vers 50?) et remonte la chance apres? | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Guizmau Jeu 31 Mai 2007 - 8:34 | |
| Perso j'ai mis 100 en vie parchotter 101 chance et tt mis en chance aprés, donc oui mais 50 en vie :) ! | |
|
| |
Guizmau
| Sujet: Re: Guizmau Jeu 31 Mai 2007 - 19:19 | |
| Ok je montrais 50 en vie ;)
Voila j'ai up 60 j'arrive enfin a mequiper 8pa mais le problème je dois virer ma vegamu 59 vita 2po -4 seulment en chance et donc je perd 59 vita et donc jme retrouve avec pratiquement plus rien :/ et le temps que jmonte les 50 vita jvai avoir du mal ... Une petit idée pour resoudre ce problème svp? :s J'ai deja chercher des armes +1pa pour lvl 60 mais les coniditions sont trop lourdes >< | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Guizmau Lun 4 Juin 2007 - 9:35 | |
| Attend quelque niv pour t'en équipé le temps d'avoir un peut plus de vita :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmau | |
| |
|
| |
| Guizmau | |
|