Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrea-Obar




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/10/2008

[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty
MessageSujet: [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions   [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:24

Bonjour chers Pandas de tout poils,

Je me présente Ambrea-Obar, pandalette eau de cercle 95, je suis de constitution assez classique, je pense...

mes caractérisiques de base sont :

Vita 100
Sag 6 (en cours de parchottage)
For 0
Intel 0
Cha 257 (après un parchottage à 101)
Agi 7 (en cours de parchottage)

Mon matos :

amu Shika
gelano
abranneau mou
ceinture dracochoune
mules du Dragon Cochon
dragocoiffe noire
cape d'Elya Wood
Bwak eau 80
pelle hébuse
dofus Cawotte,kaliptus et dofawa

Soit au niveau des bonus :

Vita 260
Sag 159
For 0
Intel 32
Cha 252
Agi 0

8pa 4pm 7po 7 invoc (oué je sais, c'est pas utile, enfin pas de suite)
18 dommages et 9% dommage

Mes sorts niveau 5 : Karcham/Chamrak, picole/lait de bambou, vague à l'ame, vulné eau et air (jouant avec des enus et autres panda eau j'ai monté l'eau au lieu de feu ou terre)

Mon sort niveau 3 : flamiche

Voici donc mes questions :

Il me reste des points de sorts (21) j'hésite à monter stabilisation ou pandalku voir souillure (mais ça doit pouvoir attendre)??? J'ai pas de maitrise montée (sachant que j'évite le cac en général et surtout que j'utilise souvent mon cac comme un plus, en bonus)

Et que je dois garder 10 points pour monter Lien Spiritueux donc j'en ai 16 disponibles

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci à ceux qui me liront et me répondront surtout

Ambrea(pochtronette)Obar

Ps : j'ai pas encore fouillé tout le forum, si il y a des réponses dans certains sujets mettez moi un lien siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions   [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:43

Pour les sorts à monter, eh ben temps que t'as du rab, profite-en. Cependant, oublie pas les niveaux 6 des sorts. Pour toi c'est que picole au 101, donc ça va t'as encore du temps pour le reste.

Pandanlku, même si tu ne joues pas souvent en état bourré, ça me paraît utile, notamment sur les alliés ou sur le wasta. Amateur des pm (je peux pas me passer des 5) ça me paraît essentiel. Bien plus que stabi en tout cas.


Quant à souillure, on a un post qui en parle ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/discussions-generales-f6/souillure-t289.htm
Perso j'ai décidé de le monter à petit feu, en fonction des points qui me viennent, mais plus je monte de lvl et plus j'en ressens le besoin. Qui plus est, c'est une tuerie en pvp, pour peu qu'on ait assez de +cc pour ne pas compter entièrement sur le côté aléatoire.

Pour finir, quant aux maitrises, et ben tout dépend de ton arme évidement Razz Je suis pas un pro en panda eau, mais je connais la hache eulouh, niveau 80, la hache du dragoeuf niveau ~120 et le marteau hubohu qui convient à beaucoup d'entre eux.

Voila bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions   [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:59

A mon avis tu devrais essayer d'avoir + de vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrea-Obar




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 22/10/2008

[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions   [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:03

Merci Kuma

@Nokyn bah pour le moment ça me suffit, puis avec le matos plus haut niveau la vita va arriver (panoplie AA par exemple ^_^)

j'ai toujours pas pris de décision sur mes points de sorts en rab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions   [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Ambrea-Obar et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achète] quelques petites ressources (destinés aux lvl 80+)
» Maxibona, Moi, Mes questions
» [Panda Air] Questions MAJ
» Kossy : Un Pandawa à questions
» [Présentation] El-Indigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: