AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Legende de Bubbles

AuteurMessage
Bubbles

Bubbles

Serveur : Jiva

La Legende de Bubbles Empty
MessageSujet: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:04

Fille unique de la famille Royale de Airdala

Né le 15 Septange 614
À Airdala

sous le contrôle Brakmarien

A l'âge de ses 20 ans Bubbles fut victime de la pire bataille de tout les temps que connut sa cité
l'une des plus cruelles attaques des Anges pour conquérir et reprendre La Cité aux démons !
Après 3 mois de combats, le Roi et la Reine furent tués accidentellement par dix colères de Iop simultanées sur la cité qui provoqua l'effondrement du Palais Royal

Bubbles, la nouvelle Renne et la plus jeune de l'histoire de Airdala. C'est comme ça que ça aurait dû se passer mais Amayiro, l'un des membres du Conseil de Bonta, ordonna au Roi d'Akwadala de prendre l'un de ses fils et de le mettre à la tête de Airdala.

"Stratégie Militaire", a-t-il déclaré... C'est la raison qu'il ma donné !
Ma haine augmenta au fur et a mesure de ces paroles.

"Nous faisons ça pour t'éviter de te ranger avec les démons, tu nous seras utile plus tard, ton pouvoir est immense.
Tu es la fille du plus puissant roi que j'ai connu, tu ne le contrôles pas encore mais ta puissance dépasse ce que tu imagines !" Affirma t-il

Les Habitants de ma cité étaient heureux que les anges aient récupéré Airdala mais moi...
On a tué mon Père, ma Mère, le Roi et la Reine. C'est de leur faute, et ce maudit Amayiro qui m'a retiré ma couronne.

"Je jure de me venger ! Un jour vous allez trembler sous ma colère !
Continuez de boire vos chopes de bière et de Whisky !"

Pendant que je me préparais à aller casser quelque os de Porkass, Hyrkul, guerrier légendaire de Brâkmar, me rendit visite dans l'hôtel d'Astrub.

"J'ai appris pour toi ! Et aussi pour tes parents. Je ne suis pas venu pour pleurer mais pour te proposer un marché :
Je suis venu pour te proposer de faire partie de mon Unité spéciale !
Continue de t'entrainer, augmente ton agilité et dès que tu sera assez forte, je parlerai de toi à Djaul.
Tu pourras te venger et devenir une très puissante démone, plus forte que Djaul encore !
Mais pour ça, tu devras te soumettre à un seul ordre", m'expliquai Hyrkul.

"Lequel ?" lui dis-je, tenté et absorbé par cette soif de pouvoir et de vengeance !

"J'ai entendu parler du Dojo Pandawa ! Une communauté existe pour apprendre à te découvrir.
Vas-y et apprends, si elle existe réellement tu pourrais en avoir grand besoin..."

Ensuite, après cette dernière recommandation, je me mis à la recherche de cette communauté.
À la rencontre d'un de ces membres qui, lui, affirma l'existence de cette communauté dont il était partisan.
Exciter par l'idée d'avoir enfin trouver ce que je cherchais , je pris mon courage à deux mains et demanda au Pandawa si je pouvais
faire partie de cette communauté !...

----------

Désolé pour les fautes d'orthographes :s

----------

Je joue sur Jiva pour le moment je suis pas encore de tres haut niveau mais cela ne serai tarder :)

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous presenter mon personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratchettes.labrute.fr
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:50

(Personellement, je trouve que ton RP est pas mal, mais je pense aussi que es gens ont un peu trop tendance à se faire fils/fille de héros/rois ou victimes de tragédies dans le RP... ça montre pas les disparités qu'ont peut trouver dans une société... :p [sinon, c'est bien, hein...])

PS: j'ai pas vu trop de fautes \o/ et bienvenue!

Pandair

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:35

C'est pas mal.
Etre une prétendu héritière d'un trône est une bonne idée, mais il reste qu'on peut toujours amélioré quelque chose, mais au moins s'est bien mieux que l'histoire du Iop qui tue des dragon à mains nue que je tue en un combat (à mon lvl 46 XD), peut être valorisé que ton personnage est encore faible.
Chose que je vien de faire pour moi.

Mais ton histoire mérite un beau 7.5/10 mêmes un peu plus.
Bubbles

Bubbles

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:07

je te remercie très belle note lol !

pour le moment je suis encore qu'une petite Pandalette ^^ !

Maintenant que je me suis presenter je souhaiterais savoir si souffle alcooliser vaut vraiment le coup d'etre booster car en fouillant sur le fofo certaine dises que oui et d'autres non, alors je ne sais plus ou mettre de la tete lol !
http://ratchettes.labrute.fr
Pandair

Pandair

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:38

S'est super important, au lvl 42 environs tu peut viser un stuff 8 PA.
Je te conseil de mettre 80 vie et le reste en agilité au lvl 51, pour metre des panoplie pour XP.
Moi je porte en se moment, une broche celeste 1PA, un anneau de bouze leclerc très bon jet et le reste pano du kwak du vent, je fait invoque chaferfu et picole après 2 souffles par tour, (90 dégâts minimum à 180 pour 7 po et fait reculet de 2 case), ou sinon en groupe un coups e wak lame et apres soufle, 8 PA s'est utile pour faire 2 souillure, le sort souillure est a booster mais juste à HL.

Les sort a booster au début sont, soufle, picole, karcham et chamrak de façon simultané, apres lait de bombu.
Le moment que j'ai jamais plus aimé mon lait de bombu s'est quand un sadida dommage (sadida fourbe) ma mis 2 poisons et un tremblement pour ensuite se transformé en arbre, je me suis désenvouté ( il m'avait fait perdre 100 dégat, super bon pour xp solo vite) et j'ai attendu qu'il meurt part son propre tremblement. XD

Mais il y a pas juste sa comme équipement, au juste ne met jamais de dague cruelle d'elorie FM 80%, tu regretteras, quand je fait xp sur des monstres comme les picpic, les kwak, les craqueleurs je mets souvent un arc Hidsad avec pano scara blanc et kwak du vent.
Sa tape bien pour 7 cases de po et en diagonale, mais marteau de moon remplaceras tout les arcs, mais faut déjà l'avoir. XD

Et aussi je suis d'accord avec Epolithe, le monde à tendance de se faire descendant d'un héros (un rois s'est proche).

Mais j'enlève pas la cote que j'ai mis, je l'avais pris en compte mais oublié de le dire.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:59

Oui et non, Pandair. A bas niveau tu peux très bien jouer avec des dagues comme les dagues honies, puis quand tu as huit pa avec une hache comme la hache ebah ou la coupeuse de sifflet, c'est souvent plus efficace que deux souffles.
Moi souffle, je l'ai boosté au niveau 100 pour pouvoir chasser (ça implique de se passer d'arme de corps à corps). Bon, avant ça j'étais terre, mais passé air au niveau 60, je ne m'en suis jamais servi à part pour la chasse, dis-je.

Puis le sort est assez contraignant. Lancé en ligne déjà, dégâts assez faibles. Avant le niveau 100, ça nécessite un mode 8pa (donc gelano ou machin fulgu... le gelano étant tout de même assez chiant en général, on a rarement des bonus dessus à ce niveau là). Après le niveau 103, si on le monte niveau 6, c'est toujours mieux d'avoir 9pa, donc encore une fois=> gelano ou équipement fulgu.

'tention, je dis pas qu'un mode 8pa avant le niveau 100 c'est naze hein, mais c'est pas forcément donné à tout le monde (mais pour marteau de moon c'est bien pratique). Et comme je l'ai déjà dit, les armes à 4pa sont souvent plus efficaces que le souffle.
Pandair

Pandair

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:32

Oui, mais tu de la porté avec le souffle et d'autre avantage qui permette de ne pas te faire taper parfois, mais aussi je parlais du lvl 50 environs.
Alors quel est le lvl de ta hache?
Dagues honies, j'ai fait test, nan j'aime pas, je préfère utuliser un Baton de l'oublie avec une panoplie du prespic quand je XP, à mettre avec ma broche céleste (le baton retire 1 pa, tape air pour 3 pa)
Mais il y a l'avantage que quand je frappe aux dagues Honies j'ai presque 100 vie de plus mais 1 PM en moins et pas la possibilité de faire 2 porté lancé, je me fait haut le mains 2 milimulou avec mon stuff 8 pa et 2 soufle Vs je perd en 4 tour avec dague honies. mais si on est un tres gros groupe et qu'il est tres dificile de fraper parce que nos ennemies sont loin et nos allié bloque le chemin, je suggère l'arc hidsahd.
Par contre si ton ennemi à juste 18% de resistance à l'air, cela suffit pour te donner l'envie de pas taper avec.

Je parle pour le lvl 40-60.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:55

Pour les haches elles sont aux alentours du niveau 60 je crois. S'équiper 8pa avant, c'est pas forcément avantageux.

La hache Ebah est plus chère parce qu'elle nécessite le corail magistrale, mais offre des dégâts équivalents à la coupeuse de sifflet pour un coup critique très facile à avoir. Et surtout, elle peut se porter avec la tofu fou! (aah, si j'avais pu l'avoir celle la...)
Je t'invite à aller voir le post de Zébula qui l'a utilisé pendant un laps de temps tout de même important, je crois?

Avant l'ultime gélano (*prie pour que Baly ne passe pas par là*), le souffle peut en effet être plus intéressant que les armes de corps à corps qui ne sont là que pour les bonus, comme pour les dagues aj'deh'là dans ton cas. Cependant après, au niveau du cassage de gueule de monstres, avec une bonne vita, foncer dans le tas est souvent plus rapide!

Donc tout dépend de ta manière de jouer avant l'acquisition du 8e pa, j'ai envie de dire. Si tu te fais muler jusque là, autant ne pas monter souffle, selon moi (j'ai dis selon moi hein! je veux surtout pas avoir l'air de parler en vérité générale, je me base juste sur mon expérience avec le souffle qui ne me sert qu'actuellement pour la chasse.)
Pandair

Pandair

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:35

Peut expliquer pour quoi tu n'utilisais quasiment pas le souffle.
Et pourquoi cela n'est pas si avantageux jouer 8 PA avant le lvl 60 environs.

Il est vrai que les hache que tu nous conseil FM air sont alléchante.
La coupeuse de sifflet m'attire beaucoup, merci de me l'avoir montrer, je me la craft et FM en avance. =) (tout les ressource sont pas cher sauf la popo pour la FM)
(je me demande si je pourrai la Forgemagé 30 force pour les pré requis avant de Forgemagé ces dégâts?)

Et est-ce si difficile se procurer une Gelano?
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:11

Pandair a écrit:
(je me demande si je pourrai la Forgemagé 30 force pour les pré requis avant de Forgemagé ces dégâts?)
En fait les bonus de l'arme baissent à chaque échec de la forgemagie, de fait il faut commencer à remonter les bonus de l'arme après la réussite du changement d'élément.

pandair a écrit:
Et est-ce si difficile se procurer une Gelano?
Moins qu'avant vu qu'il suffit de faire plusieurs donjons Gelées ou d'acheter les ressources du craft en HDV au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Legende de Bubbles   La Legende de Bubbles Empty

La Legende de Bubbles
Page 1 sur 1