Zakuu
| Sujet: Zakuu pandawa terre en herbe ! Ven 17 Oct 2008 - 22:25 | |
| -Salut, cay moi ! -(Voix off) Qui toi ? -Moi Zakuu disiple de la déese Pandawa et que ch'ui terre (Ben oué ch'ui pas fort en français, pas ma faute !)
Je suis que lvl 44 mais j'ai déjà presque tout mon stuff pour mon lvl 88 ! (Yeah ch'ui pile a la moitier, tout prendre du côté positif !)
Ce sera un mode 8 pa full force .
Mon stuff ce composera de :
-Anneau 1 : Alliance de farle -Anneau 2 : Bracelet magique de farle -Bottes : Orino -Ceinture : Puissante ceinture fulgurante ! (yeah un truc de riche) -Amulette : Epis de Farle -Coiffe : Chapeau terrdala -Cape : Brouteuse -Mon dofus cawotte qui fait 50 sagesse -Corps à corps :Francique Baquaise : Dommages : 28 à 32 (neutre)
Sa nous donne environ : 250 force 300 vita 150 sagesse Un peu d'agi 1 po Des %dom
Ce qui me donne des jets : 238 a 270 en coup normal et 320 a 352 en coup critique X2 car je suis 8 pa :)
Bon maintenant j'ai plus qu'as arriver au lvl 88 pour vous poster tout les petits screen !!
A bientot sur dofus j'éspère (ou sur le fowfow) | |
|
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Sam 18 Oct 2008 - 9:44 | |
| Au départ, lorsque j'avais encore l'intention de développer mes muscles plutôt que mon cerveau, j'avais prévu de faire exactement ce stuff pour ce level. Pas mieux, donc, très joli pandawa! Mais tu parles là de ton stuff, mais concernant tes sorts, ton parchotage, les points de carac, que comptes-tu faire | |
|
Zakuu
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Sam 18 Oct 2008 - 14:21 | |
| Je n'ai pas parcho la force car sinon j'aurai manqué de moyen pour les équipements, pour les sorts je vous montrerai sa quand je serai lvl 88 . J'aime mettre du suspens x) | |
|
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Sam 18 Oct 2008 - 17:49 | |
| Mon avis sur les parcho :
'' Activité à faire lorsque tu as un temps d'arrêt dans tes équipements ''
Ce n'est pas essentiel. Prépare les doucement, quand tu sera prêt, Otomai sera toujours la pour toi :P | |
|
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Sam 18 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Baly a écrit:
- Mon avis sur les parcho :
'' Activité à faire lorsque tu as un temps d'arrêt dans tes équipements ''
Ce n'est pas essentiel. Prépare les doucement, quand tu sera prêt, Otomai sera toujours la pour toi :P Tout à fait d'accord, pour ma part je n'ai commencé ça qu'au level 150 ^^' | |
|
Zakuu
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Dim 19 Oct 2008 - 20:26 | |
| Merci du conseil :)
Zakuu futur pandawa dropeur de parcho a ses temps perdu ! | |
|
Zakuu
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! Mer 29 Oct 2008 - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zakuu pandawa terre en herbe ! | |