Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pepemousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepemousse

Pepemousse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille / Paris
Serveur : Raval
Date d'inscription : 28/09/2008

Pepemousse Empty
MessageSujet: Pepemousse   Pepemousse EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:49

Salut à tous,
Merci de l'attention que vous portez a mon modeste pandawah.
Pepemousse est un pandawah terre lvl 46 qui sevit sur Raval, et bien que encore bas level, il me plait deja beaucoup.

Pepemousse Screenpandawahso9

Puisque j'ai également un iop lvl 164 sur ce même server j'en profite pour m'équiper en pano full xp puisque je ne frappe pour l'instant pas et laisse faire mon iop pour XP au Blops.

Mon équipement:
Pepemousse Screenequipementer7

Coiffe: Prespic (+26 sagesse)
Amu: Broche hète (+25 sagesse)
Anno: éx alliance silimele (+29 et +29 de sagesse)
Cape: Prespic (+15 de sagesse)
Ceinture: Prespic (+9 de sagesse)
Botte: Aventurier (+11 de sagesse)
Arme: Baton tont'ata (+31 de sagesse)
Dofus Cawotte (+39 de sagesse)
Familier: Dragoune (+50 de sagesse)

Mes Carac's:
Pepemousse Screencaracby6

Full Terre, je pense me parchotter Sagesse, force et Agi quand j'aurais des sous Laughing

Mes Sorts:
Pepemousse Screensortiw1

Pepemousse Screensort2il7

J'ai monté:
Picole lvl 5
Gueule de bois lvl 5
Karcham et Chamrak lvl 5

Par la suite je compte monter:
Laint de Bambou lvl 5
Pandatak lvl 5
Pandanlku lvl 5
et Lien Spiritueux lvl 5
ainsi qu'une Maitrise de la Hache lvl 5

Pour les points que recuperrerais par la suite je penssais monter:
La plupart des sorts lvl 5 au lvl 6
Souillure peut etre
et les Vulnerabilités
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:23

J'ai envie de te dire bonne continuation pour la suite. Mais je ne pense pas que ce panda ait sa place ( du moins pour l'instant ) sur le dojo.

Le stuff que tu nous propose n'a rien d'original : c'est le même pour toutes les classes au lv 4x pour xp le plus vite possible. J'appelle même cela un stuff "mule" ^^.

Enfin je te conseillerai de monter ton panda plus haut lv quand la diversité et les choix se feront sentir. Ce panda j'le vois pour l'instant comme une mule à vulné. C'est ce genre de panda qui est de plus en plus courant :S Pour ma part je ne sers qu'à vulné et porter jeter pour les gros donjons ( ougah, minotot ) mais je peux également taper avec mes dagues ( pour les plus petits combats ).

J'espère juste qu'on ton panda servira à autre chose que vulné et porter-jeter :p

Kankei-Suki, Panda air de Silvosse.
Revenir en haut Aller en bas
Pepemousse

Pepemousse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille / Paris
Serveur : Raval
Date d'inscription : 28/09/2008

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:50

Excusez-moi pour ce post qui n'a pour l'instant en effet pas grand chose de remarquable. Embarassed
Je ferais une MAJ de cepost a chaque étape importante afin que mon pandawa puisse servir d'exemple (en toute modestie) ou au moins de source d'info pour les nouvelles génération. Very Happy

A plus pour une prochaine MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:52

On peut déjà te filer quelques conseils je pense ^^.

Déjà pour la coiffe tu vas pouvoir changer pour une coiffe oreille wabbit, ceinture adelus puis rat, scandales koliques, amu boules, ... enfin de quoi rpendre quelques points en plus en sagesse.

Pour ma part j'ai monté mon pandawa de la sorte jusqu'au lvl80(pandatak). La j'ai fais les donjons otomaï, et j'ai pris plaisir à jouer mon personnage. J'ai eu beaucoup de reproche du faite que j'ai mulé mon pandawa au début de son existance mais bon... Tant que tu prend plaisir à le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:11

Quand on a déjà un autre perso HL, il n'y a pas de honte à "muler" son panda (ou autre perso, d'ailleurs). Ca évite de perdre à nouveau le temps qu'on avait mis la première fois! Wink

Pour ma part, j'ai "mulé" mon pandawa jusqu'au level 105, et pourtant c'est mon perso principal depuis déjà quelques mois (un an, presque).

Et pour info, non, je ne suis pas un panda vulné! Laughing
J'ai uniquement monté la vulné air, et ce seulement depuis le level 148 (je suis level 152).

Courage pour ton panda terre, tiens-moi au courant, je suis aussi sur Raval (/w Wu-Xia). Bon, je ne vais pas te mentir, je n'aide personne à XP (enfin, pas gratuitement!), mais si tu veux des conseils, j'en donne (gratos, promis ^^).

Et du coup, j'en profite pour te donner un lien utile (aux modos: vous pouvez virer ce passage si c'est contraire à la charte, je ne l'ai plus en tête): aphya.realbb.net
Des gens très sympas et très efficaces, prêts à t'aider à faire ce que tu veux... Contre rémunération! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:05

Wu-Xia a écrit:
Et pour info, non, je ne suis pas un panda vulné! Laughing

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein ^^.

J'ai dit que la PLUPART des pandas qui commence comme cela sont des pandas mules à grob. J'en fais pas une généralité :p ( et encore heureux parce que sinon on serait envahi de panda de ce genre xD ).

Pour info j'ai aussi été "mulé". J'ai en fait monter mon panda gràce au iop d'un ami mais maintenant il est complètement autonome :p. J'espere qu'il en sera de même pour ton panda ;)
[ Va aux craqueleurs de plaines ça xp bien jusqu'au lv 70-80 puis ensuite go donjon blop :P ]

Bonne courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pepemousse

Pepemousse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille / Paris
Serveur : Raval
Date d'inscription : 28/09/2008

Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:36

Merci à tous pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepemousse Empty
MessageSujet: Re: Pepemousse   Pepemousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: