Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alcool-Ik pandawa eau 123 !

2 participants
AuteurMessage
Alcool-Ik

Alcool-Ik

Serveur : Maimane

Alcool-Ik pandawa eau 123 ! Empty
MessageSujet: Alcool-Ik pandawa eau 123 !   Alcool-Ik pandawa eau 123 ! EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:22

Coucou tout le monde, tout d'abord je tien à me présenté je me nomme Alcool-Ik pandawa eau niveau 123 sur le serveur maimane. Cela fait déjà longtemps que je me balade sur se forum, aujourd'hui j'ai décidé de présenté mon pandawa.

- Voici mes Caractéristiques :

Alcool-Ik pandawa eau 123 ! Statsalcoolikpandawaeaugj0.thAlcool-Ik pandawa eau 123 ! Thpix

Parchotter à 101 chance ( je n'ai pas encore de dofus cawotte pour la sagesse )

- Voilà mon Stuff :

Alcool-Ik pandawa eau 123 ! Stuffalcoolikpandawaeaums2.th

Ma pelle est la pour les stats, au niveau 126 je la change pour un [Marteau Huhobu], ainsi que ma cape à changer au niveau 127 pour une [Corbacape Mastralis] et pour finir ma coiffe que je changerais au niveau 129 pour [Doro le Black] sans oublier la [Ceinture des Vents] et la [Feuille de Printemps] pour les bonus PO, Domage.. etc

- Maintenan mes Dégats :

Vague à Lame ( 8 PO pour le moment et 2 Vagues par tour )

Alcool-Ik pandawa eau 123 ! Degatsvaguelameec5.thAlcool-Ik pandawa eau 123 ! Thpix

- Et pour finir mes Sort Boosté

_Karcham (6) / Chamrak (5)
_Picole (6) / Lait de bambou (5)
_Lien spiritueu (5)
_Pandanlku (5)
_Vulné Air et Feu (6 les deux)
_Vague à lame (5)
_Maitrise (6)

Voilà tout y est, enfin je croit.. si vous avez des question n'hésiter pas je suis là pour sa Wink

PS : je ferait un Edit quand j'aurais le marteau Huhobu pour vous montrer les dégâts !

Dernière édition par Alcool-Ik le Dim 21 Sep 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool-Ik pandawa eau 123 !   Alcool-Ik pandawa eau 123 ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:00

Bon pour comencer, la vita ses pas genial. Je me suis restart eau (j'était terre) et je suis a 1500 vita pour 429 chance de pano.

Si non j'ai le meme stuff que toi donc voila ^^"

Et question doro, je te conseil de pas la prendre, si tu est deja a 1000 vita en AA avec une doro tu sera dan les 900 pour un lvl 129 900 vita ses rien du tous, ses plutot pour les enus qui mettes un ceinture AA a la place de celle des vents

Et pour els riche de chez riche jai trouver un stuff simpa, le meme que selui la, acompagner d'un dofus turquoise, une cape DC et quelque item cc se qui donnera vague a lame 1/2 qui roxx pas mal

Mais bon, ses ton choix

Voila jespere que sa peut t'aider bounce
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Alcool-Ik pandawa eau 123 !   Alcool-Ik pandawa eau 123 ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:43

[Hum, déterrer un sujet vieux d'un an, c'est pas très bien vu, à moins d'y ajouter quelque chose de fondamental.]

[Squattage de Kuma, en réponse au message que j'ai supprimé en dessous: c'est pas bien grave, par contre ne reposte pas à la suite pour un message d'une phrase: "mince j'avais pas vu" ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool-Ik pandawa eau 123 !   Alcool-Ik pandawa eau 123 ! Empty

Alcool-Ik pandawa eau 123 !
Page 1 sur 1