Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tableau de l'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortania

mortania


Nombre de messages : 5
Age : 39
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/09/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:53

Bonjour !! en tant que guerrière, je vous présente mon tableau de Victoires Version 1 !! a vous d'en faire un :)

Tableau de l'honneur Tableau1zp4
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:56

Mdr la perte du ph du dernier x)

Sinon ton truc fait un peu mal aux yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptySam 13 Sep 2008 - 0:43

Euh, sincèrement bravo pour toutes tes victoires mais... ça nous apporte quoi ? silent
A la limite tu nous aurais donné aussi des petites anecdotes, des astuces, des conseils ça aurait été intéressant pour les autres, mais là j'avoue que je vois pas. Une raison pour que je ne verrouille pas le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
voile

voile


Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptySam 13 Sep 2008 - 11:11

On sais même pas quel type de panda tu a pourquoi ta fait ce tableau ou autre tu aurais des explication stp
Revenir en haut Aller en bas
mortania

mortania


Nombre de messages : 5
Age : 39
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/09/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptySam 13 Sep 2008 - 22:29

Je suis pandalette air / tactique : distance jouant sur le serveur menalt sous le nom de mortania,
pour voir mes stuffs =>

http://fr.youtube.com/watch?v=A9Xw437MtNw


Conseil du pandawa Distance !! joué sur les pm et po, il faut en avoir beaucoup de base. (7pm comme moi c'est pas mal !! mais j'attends toujours de faire mes 30 croca pour vulbis :p)! avec pandalku sa donne 9 / 10 (voir 11 en cc) PM avec colère sa n'en retire pas sa gère , se servir de soufle alcoolisé pour éloigné la cible du pandawasta pour la maintenir et la bloquer !!

pendant les 2 tours ou on ne peut pas relancé colère joué aux moons + flask ou vulnérabilité venteuse + moon (ou perfide qui est util quand on joue sur la PO)

Stabilisation contre les sacrieur ^^ (et iop qui font soufle + colère -_-) [mais attention mauvais contre les panda air qui tacle ^^ stabilisation supprime aussis les propriété de tacle !! autant pour sois que pour la cible sur vous !!]

Utilisé karcham / charmak quand l'enemi s'approche et se servir de ses invocation comme leurre !! [karcham supprime les propriété de l'invisibilité]
NE PAS PRENDRE DE MONTURE :)

Sinon prendre 20% de résistance feu et terre aux cités pandala plus un bouclié captaine amakna (le mien vieux jet -_-) + un alignement guerrier (5% résistances partout)

Voila je déconnecte si besoin d'information plus détailler /w mortania (serveur menalt, Si vous avez besoin de me parainé pour me contacté ===> https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/yukimah83
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:49

Oui j'ai une question sur ce type de panda est-ce que tu as monté le sort épouvante ?
Revenir en haut Aller en bas
mortania

mortania


Nombre de messages : 5
Age : 39
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/09/2008

Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:42

épouvante ne sert à rien aux pandawa air qui dispose de souffle alcoolisé, et de karcham et charmak, apres sa peut servir pour retiré des CC mais bon c'est peut Utile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'honneur   Tableau de l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: