| Soniik panda eau lvl 1XX | |
|
+15Dolphanatos Wave Master-Alcollo Sebfrabis Kuma Roxxou Red Zebula Torgnol Wu-Xia tsunamy Eudoxe Okwadala -Spike-[Menalt] soniik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torgnol
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Le Mans Serveur : Menalt Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 24 Fév 2009 - 13:20 | |
| ça ce n'est pas très dur tous ses items donnent de la chance, et seuls l'amulette et la ceinture ne donnent pas de sagesse. | |
|
| |
Master-Alcollo
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 24 Fév 2009 - 16:59 | |
| Beh j'ai beau chercher je vois pas comment avoir 800 vita/700 chance/220 sagesse et 4 PO à la fois au niveau 114 et comment peux-tu savoir quelle amulette il porte,je ne vois pas ou il l'a montre | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 24 Fév 2009 - 17:41 | |
| A son 114 Soniik avait un Full AA avec une Ceinture Dracochoune, un Anneau Dragon Cochon et une Pelle Valdaire.
Fait la calcul toi même et tu tombera sur environs 800 Vita 700 Chance (Il est également parchos 50 chance) et 250 Sagesse avec les 4 PO. | |
|
| |
Master-Alcollo
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 24 Fév 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Jeu 26 Fév 2009 - 14:21 | |
| Franchement c'est Excellent !!! Classique mais Excellent ! Énorme ! Avec ça tu dois pas avoir de problème en pvp En ce qui concerne tes questions sur les attaques en diagonales, et ta proposition du Marteau de Moon... Pense au Boomerang Perfide, qui est un vol de vie, avec une PO boostable ! De plus, si tu tombes sur le jet chance je pense que tu atomise littéralement l'adversaire. Et puis même si tu tombes sur le jet force/intel/agi, tu as tes +dom et +%dom qui entre en compte ! Et ça te soigne bien, même si en cas de coup dur une ou deux frappes avec ta hache suffisent Sinon Jayjay pour ta vague à lame céleste sur le kanigrou ! Bon même si je pense qu'il devait avoir "chance de kanigrou".... C'est quand même énorme ! Sinon ton stuff est parfait ! Peut-être une pioute bleue pour le style, ou investir dans des obvigevants et prendre un familier wabbit 80 chance toujours, pour le pvp ! A+, et encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Jeu 26 Fév 2009 - 15:36 | |
| super beau panda, je compte bien avoir le meme stuff quand il aura le meme lvl ;) tu doit bien t'eclater et tu dois avoir plaisir a avoir un panda de cette trempe ^^ j'espere pouvoir faire autant de mon nounours x) |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Jeu 26 Fév 2009 - 23:20 | |
| Ah oui aussi ! Au lvl 100, tu avais un stuff qui m'intéresse au plus haut point. 556 de chance, 150 de sagesse, et SURTOUT... 7 PO !!! Mais tu n'indiques pas tes items, pas de screen de l'inventaire ni rien... Donc si tu pouvais m'indiquer tout ce que tu avais précisément à ce moment là, ce serait super ! Et aussi un devit de tout ce que ça t'as couté sur ton serveur... Je pense que ça doit être les mêmes prix que sur jiva, peut-être un petit peu plus cher... Merci d'avance ! | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Sam 28 Mar 2009 - 12:36 | |
| Coucou, je suis de retour après quelques semaines mais passons ces facheux moments.. Tout d'abord merci pour vos commentaires!! Dolphanatos au lvl 100 j'avais: -Dragocoiffe noire -Cape de shika -Amu du chef bwork -Dragocochoune -Mules DC -Anneau blop indigo (lvl 108 -> Anneau DC) -Abranneau mou -Pelle Vaidaire -Bwak d'eau/Dragoune Et contrairement a ce que tu penses j'ai beaucoup de mal en Pvp.. Je manque cruellement de vita (1100 pour lvl 13X) et il manque un sort en diago.. Je vais me proccurer le Boomerang Perfide quand.. euh.. quand je pourai Voila a bientot mes amis Panda | |
|
| |
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Sam 28 Mar 2009 - 16:33 | |
| Bonjour, merci pour ta réponse ; Et bien voilà un stuff que j'adopterai dès que j'aurai le lvl requis ! Sinon je te souhaites bon courage pour ton boomerang perfide ! Tu le regretteras pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Dim 17 Mai 2009 - 13:12 | |
| Salut, désolé de remonter un peu ce sujet, mais je trouvais ce panda très interessant et j'aurais voulu savoir où il en était. Si tu as gagné beaucoup de lvl, changé d'élément ? | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Lun 18 Mai 2009 - 14:27 | |
| Coucou, tout d'abord j'apprécie que tu t'intéresses à mon sujet, je vais donc te répondre. Je suis actuellement lvl 146, donc pas trop pris de levels Je suis en plein restart eau/air la, j'ai fini parcho eau depuis un ptit moment mais parcho air j'en bave un peu. Je posterai quand tout cela terminé avec le stuff, les dégats... D'ailleur une tite question me tracasse, je ne sais quoi prendre comme cac, je pense garder ma hache mais bon si vous avez une autre idée d'arme n'hésiter pas (4PA biensur) Voila tout à bientot mes amis pandas!! | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 19 Mai 2009 - 20:03 | |
| Je suis le roi du mode eau/air ! (enfin je coirs ^^')
Alors deja je suis a peu pres comme toi : panda lvl 144 full eau qui est presque restat. Dur les parchos agi hein ? :P niveaux parcho eau c'est définitivement fini et air m'en manque 66... Méme si je compte passer mode Air/Eau (plus centré sur l'agi) je peut te conseiller en cac le marteau de la gamine Zoth qui à de très bon bonus (+10Do et 1Po !) a toi de voir tu le fm quel element ^^ moi j'en est trouvé un eau air <3<3 | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mer 20 Mai 2009 - 14:15 | |
| Salut Bignozz, J'avais moi aussi un Marteau gamine zoth Fm 80% eau mais il tapait vraiment pas beaucoup par rapport a ma hache drago donc je l'ai revendu et j'ai avancé les parchos jusqu'a 70agi, je suis restart la, désolé Bignozz mais je reste full chance.. Je m'explique: J'ai parlé avec Zebula et finalement le mieux est de rester eau, le mode air m'intéressait pour le MM mais depuis la Maj il ne tape plus grand chose (surtout en be-élément) Je n'ai pas fait tout ces parchos pour rien car je n'étais pas parcho 101 chance, maintenant c'est fait et je vais parcho agi jusqu'a 101 au fur et à mesure Voila donc je up quelques levels et je vous montre tout ca car les équipements n'ont pas bien changé depuis la derniere fois. Je prépare ma pano roi (j'ai déja la cape) et dès que j'aurais retrouvé une dragoune je vais retourner pex comme un geek.. (comme Zebu) A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Dim 24 Mai 2009 - 11:05 | |
| Me revoila avec un nouveau style de jeu assez original je dois dire, je suis resté eau mais je suis passé.. dagues Alors je vous explique un peu, je voulais passer eau/air mais avec le nerf de MM ce n'est plus intéressant. J'ai toujours été attiré par les dagues pour leur faible coût en PA et leur très bons dommages en CC donc vu que je ne prenais plus trop de plaisir a jouer mon panda je me suis lancé dans l'aventure avec mes petites blessdags pour tester un mode qui, je crois, n'a jamais été encore testé. Allez on passe a la présentation: Le Stuff :J'aimerai remplacer le solo par un masque zoth mais je n'ai pas les moyens en ce moment et je ne sais pas si je serai encore 1/2, je testerai quand j'en trouverai un ! Les Stats :Alors ca donne des stats pas terribles a par les +dommages (31) et la Po (6), la vita est horrible pour mon lvl, la chance pas terrible et la sagesse n'en parlons pas Avec le doro et une dragoune je pourrai grimper en sagesse mais pour la vita je sais pas trop comment faire en restant 1/2 Et enfin les dommages :Voila ce que ca peut donner sur 3CC bon jet :Et voila maintenant dîtes moi ce que vous pensez de ce nouveau style de jeu, pour ma part j'aime bien, ca change des 2 gros coups de hache d'avant A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Dim 24 Mai 2009 - 13:30 | |
| Moi je trouve ça vraiment bien (surtout ton enchainement à 1300-1400 là des 3 CC ! ^^), ça te fais une bonne agilité, 9 PA toujours mieux que 8 pour des combos, et du coup tu pourrais même monter souffle alcoolisé là ! En plus les blessdags permettent le port du bouclier (ça se voit assez sur les sacrieurs air maintenant, en tout cas sur mon serveur ^^). Continues comme ça, c'est en essayant un peu tout qu'on arrive au but : trouver LE mode de jeu qui va faire que tu t'amuses un max et que tu es Super Polyvalent/Bourrinasse ^^ ! | |
|
| |
Lavande-Bleue
Nombre de messages : 27 Serveur : Allister Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Lun 25 Mai 2009 - 3:53 | |
| | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Lun 25 Mai 2009 - 19:07 | |
| Mouai, je suis pas trop emballé. Déjà mes dagues me donnent 6CC donc faut que je retrouve 6CC pour être 1/2 et puis le CC donne +10 alors que les dagues donnent +20 et puis j'aime bien voir les réactions des hens quand je met maitrise dague xD Voila j'attend encore des réactions, conseils... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Lun 25 Mai 2009 - 20:09 | |
| Pour ce qui est des CC, la pelle à gateau fait +10 mais sur 2 lignes de dommage donc +20 ! =) Mais les blessdags sont cool ! C'est pas habituel, facile à jouer en 1/2 CC, t'as un mode où t'as de l'agi en plus ! C'est parfait ! ^^ T'es quel grade ? Pour savoir si tu peux profiter des boucliers ou pas encore ^^ ? (un conseil pour up grade : rejoins les prismes attaqués ou quand vous attaquez ! ;p) | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mer 27 Mai 2009 - 14:15 | |
| La je suis grade 2, je ne suis pas très très fort en Pvp même avec ce nouveau style de jeu.. La vita me manque cruellement ! Et oui j'avais oublié les 2lignes de dommage pour la pelle mais j'aime bien mes dagues j'essauerai peut être la pelle un peu plus tard A bientôt | |
|
| |
Akzam
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : en train de boire de l'eau Serveur : Amayiro Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Jeu 28 Mai 2009 - 20:21 | |
| Mode de jeu interessant et très original qui est plaisant a voir. Peut-être avait tu vu mon post?j'avais fait exactement le même mode sauf que je parvenais a jouer 1/2 avec un masque sergent zoth 4CC intéressant aussi^^. Actuellement je prépare un nouveau mode de jeu pour mon panda 190 qui devrait aboutir dans quelques jours(2poudres gourlo a dropper) Et sinon je vais préparer un nouveau 1/2 avec des dagues éthéré que j'ai fm 1/30 (+11CC) dégât 10 à 18 eau,qui offre pour le moment 116chance,possible d'fm a 135 avec bonus agi et vita,et faible perte terre/feu. Je vous montrerais tous ça. En tous les cas GG très beau panda,j'aime beaucoup son style^^ | |
|
| |
Blue-Divinity
Nombre de messages : 61 Localisation : Taverne Bragrutte Serveur : Maimane Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Sam 30 Mai 2009 - 15:08 | |
| Très beau pandawa... Je pense que tu devrais remplacer tes bottes par des bottes AA. Les tiennes donnant pas de Dommage. Tu te retrouveras certainement plus puissant A moin que pour toi, la perte d'agilité est un gros problème | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Mar 2 Juin 2009 - 14:02 | |
| Yeep, désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais parti en week end a la mer donc plus d'ordi. Akzam je n'avais pas vu ton post et merci de ton encouragement, je vais essayer de passer 1/2 avec masque sergent zoth moi aussi mais j'aime bien le look de mon panda en solo J'ai hate de voir ton style de jeu avec les dagues éthérées Et Blue, j'avais pensé aussi au bottes AA mais je ne sais pas si quelques +dommage sont plus interressants que l'agi... Je vais essayer et je verrai bien ! A+ | |
|
| |
soniik
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX Dim 18 Oct 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soniik panda eau lvl 1XX | |
| |
|
| |
| Soniik panda eau lvl 1XX | |
|