Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neobulia

+2
Wave
-neobulia-
6 participants
AuteurMessage
-neobulia-

-neobulia-

Serveur : raval

Neobulia Empty
MessageSujet: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:51

Bonjour tout le monde,voilà je viens poster ce message pour vous montrer mon panda vos critiques et vos conseils sont les bienvenue

Pour commencer voici mes stats

[/img]Neobulia Screen13[img]
Puis mon équipement
[img]Neobulia Screen14[/img]

Dernière édition par -neobulia- le Mer 6 Aoû 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave

Serveur : Otomai

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:03

Très bien mais jte conseil de changer quelques objets dans ton stuff.

Epis de Shika -> Amublop Indigo Royale

Anneau K'Tuelle -> Blopanneau Indigo Royal

Anneau K'Tuelle -> Une anneau + po ex : Abranneau Mou

Voila (en tk moi ses ce que je vais avoir a ce lvl ;)
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:18

Oui je pense que je vais changée d'amulette prendre amublop indigo rayal mais pour les anneaux K'Tuelle je préfère les gardés pour la vitalité qu'il donne et pour la portée j'attend le lvl 100 pour enlever ma pelle ares et mettre une pelle vaidaire

[Pas besoin d'écrire si gros.]
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:31

Je me suis dis que vous aimerai voir les jets à la vague
[/img]Neobulia 253_sa10[img]
Wave

Wave

Serveur : Otomai

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:11

Tes anneaux te donne de la portée ?
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:06

Alors non mes anneaux ne rajoute de la portée et voici ce que rajoute ces anneaux
[img]Neobulia Anneau10[/img]
diablotus

Serveur : Rykke

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:28

Bonjour, osamoda eau mes conseils risquent de ne pas etre des plus pertinents ne connaissant pas bien les pandas mais voici quand meme deux/trois idees m etant bien creuse la tete pour trouver un bon equipement eau a ton level :

tout d abord tes stats m etonnent je vois mal comment tu montes a +19x sagesse avec une pelle qui ne donne pas de sagesse, 2 anneaux qui n en donnent pas non plus et une coiffe qui ne donne que +15...

Concernant ton equipement tu es dans un tournant pour tout personnage de Dofus toutes classes confondues, tu vas bientot arriver au level 100, je te conseille donc de bien reflechir a ton futur CaC (comme tu n auras plus besoin de ta pelle +PA), perso mon coeur penche plus vers une pelle Hebus qui certes ne te fera que +1PO mais a de biens meilleurs bonus que la Vaidaire (notamment en sagesse, je suis un grand fan de la sagesse...). Si tu veux te servir de ton CaC en combat (les pelles sont a 5 PA il vaut mieux faire 2 vagues...) tu as la hache Heulou (a faire FM) pour 4 PA

Effets :

Dommages : 11 à 17 (neutre)
Dommages : 11 à 17 (eau)
+38 à la chance
+26 en vitalité
+21 en sagesse
+11 en agilité
+6 en prospection
+141 en initiative

Conditions :

Agilité > 60
Chance > 120

Pour tes anneaux cela depend beaucoup de toi et de ta vitesse a xp, je m explique, si tu xp doucement je te conseille de les garder tu vas rester lvl 9x/10x un moment et ton build manque beaucoup de vitalite je trouve, si tu xp vite je te conseille d en changer car passe le level 100 tu vas gagner +10 vie par level (ca a l air de rien mais lvl 111 ca fait +100 PV) et les besoins en vita vont moins se faire sentir... Si tu veux xp vite sans te ruiner perso j ai rien trouve de mieux que le souvenir d enutrof FM +20 sagesse +20 chance en attendant mieux (surtout en attendant les K... mais meme HL il y a peu d anneaux qui donnent +20 sagesse avec un bon bonus eau). Sinon meme commentaire que Wave, continue plutot a chercher les anneaux +PO une fois que tu auras resolu ton probleme de faible vita...

Pour tes bottes tu as les mules du dragon cochon qui sont tres bien mais ne font pas +PO et coutent en general assez cher, sinon si tu veux xp "a fond" en ayant quand meme un peu de chance et pour pas trop cher tu as les bottes de l eleveur de bouftou qui ont un petit bonus sagesse en plus du PM et d un peu de chance (mais pas de PO...)

De facon plus generale je rebondis sur ce qu a dit Wave, la pano blop royale indigo est un bon choix pour une classe eau de ton level mais elle commence a devenir "un peu juste", tu devrais peut etre commencer a viser l elaboration d un stuff HL qui demande de s y prendre a l avance (la encore cela depend de ton style de jeu si tu as prevu de rester lvl 9X/10X encore un moment je te conseille de rester sur une pano blop indigo royale comme objectif), si tu vises "haut" tu peux notamment te lancer dans la superbe ceinture dracochoune (lvl 77)

+31 à 40 sagesse
+21 à 40 chance
1 à 2 portée
+2 à 3 créatures invocables
3 à 5% résistance neutre
3 à 5% résistance eau

Pour resumer :

Si tu veux xp vite en ayant quand meme des bonus chance : je conseille des bottes eleveur de bouftou, souvenir d enutrof pour un mix sagesse/eau pas cher

Si tu veux rester a ce level un moment : des elements pano blop royale indigo

Objectif moyen terme : une coiffe du mineur sombre (lvl 103 si mes souvenir sont bons), + sagesse + chance + 1PO, mieux que ta coiffe actuelle

Comme objectif long terme : ceinture dracochoune, reflechir au level que tu vises et se pencher sur un equipement correspondant, commencer a drop/economiser...
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:55

Alors pour ce qui est de la sagesse j'ai un bonbon cest pour ca qu'il y a marqué 191 sinon en ce qui concerne l'xp je compte allée au lvl 103 pour mettre chapeau du mineur sombre puis attendre les lvl 114 pour pano AA
D'ici demain soir je vous enverrai un nouveau screen pour mon ptit up d'été(lvl 100)
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:31

Voilà comme vous pouvez le voir je viens de passée niveau 100
[img]Neobulia 204-1510[/img]
Et j'en ai profité pour m'achetée trois items de la panoplie du chef bwork donc le casque,la cape et l'amulette pour la chance qu'ils donnent ce qui me donnent des bons dégâts puis j'ai acheté une pelle plus avantageuse que la pelle vaidaire rajoutant de la vie de la chance et de la portée
[img]Neobulia 107-9510[/img]
Puis voici un apercu de mon panda[img]Neobulia 253_pa12[/img]
Bon voilà je comte passée lvl 114 le plus vite possible pour ma pano AA cependant je pense changer mes bloptes indigo royale par des mules du dragon cochon je pense que c'est le mieux à faire puis changer l'un de mes anneaux k'tuelle par un anneau du dragon cochon
bambino

bambino

Serveur : Jiva

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:25

Tres beau panda,
je te conseil en ceinture la dc si tu a les moyen, et voir la vent si tu es riche, mais bon, c'est ton panda c'est toi qui decide :)
-neobulia-

-neobulia-

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:28

Oui c'est sur que ma ceinture torute bleu n'en fais pas des masses je voudrais bien changé pour un dracochoune ou une ceinture des vents mais c'est très couteux
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:17

Hmm...

Il est certain que la vent et la dracochoune coûtent chères. En attendant de l'avoir, j'ai pris une ceinture blop indigo royale. Même si elle ne donne pas de portée, ça reste une très bonne ceinture.
J'ai également préferer garder les bloptes indigo royales jusqu'au lvl 110 (Proteges tibias ancestraux). Son po est sympa, ainsi que ses autres bonus (y compris le bonus 2 items de la pano, avec la ceinture)

Je m'était également fait la pelle maihre, mais au final j'ai préferer garder ma hache eulouh, que je conserverais jusqu'au lvl 126, pour le hubohu.

En cape, je variait entre trois items : Tortue (30cha + 30sag), Coq Hu (20cha + 1pm), et la chef bwork (Vita, cha, agi, etc)

Le chapeau mineur sombre et la roi gelax m'ont accompagnés jusqu'aux lvl du Bimd'Oule et du caque AA. Je ne connais pas assez la coiffe chef bwork pour en parler, mais son po doit être sympa combiné a ses autres bonus ^^

En amulette ? La chef bwork ^^

Enfin, les anneaux, j'avais mon bracelet magique de shika (20cha, 20agi, 15%dom, 50vita, 20sag, sympa ^^). Avec un anodindo (25cha, 25sag ^^). Maintenat j'ai l'anneau DC et l'anneau AA.
picoleuse

picoleuse

Neobulia Empty
MessageSujet: ma chere petite soeur   Neobulia EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:04

Ma chere petite soeur je voulais te dire que tu as reussi une tré jolie panda et que ta grande soeur etait de retour sur raval mp moi sur ma pico et je texpliquerez sa :D allé bon courage je sais que tu est au moi 11x maintenent :)
bsx et bn courage a out les pandawa de dofus!!
Contenu sponsorisé

Neobulia Empty
MessageSujet: Re: Neobulia   Neobulia Empty

Neobulia
Page 1 sur 1