Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Equipement panda air lvl 46

3 participants
AuteurMessage
-JaH-

Serveur : Menalt

Equipement panda air lvl 46 Empty
MessageSujet: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:02

Bonjour a tous !
Le but de ce topic est de vous exposer mon futur équipement pour mon level 46 et ensuite de recueillir votre avis,vos suggestions ou vos conseils.
Merci d'avance Wink

Allons y alors !
Coiffe : Toady Fm 70agi

Cape : Cape tofu fou => environ 80agi et 1pm

1er anneau : Scaranneau blanc 4cc 20 agi

2ème anneau : Anneau Hé 40 vita 15 sagesse 3cc

Amulette : Broche celeste 1pa 5cc

Ceinture : Ceinture de Tot 4cc 45 vita / Tutu rose au lvl 49 ?

Bottes : Bottes de Faillete 6cc

Arme : Dagues Aj'Deh'La => 1pm? / Dagues Honies => Plus de dégâts bonus agi/sagesse mais pas de pm ?

Familier : Chacha/bwak 80 agi

Concernant mes caracs j'ai tout mis en agi mais j'ai gardé quelques points pour mettre éventuellement un peu de vita ? Je ne sais pas trop que me conseillez vous ? Ce qui me donne environ 110 agi de base + 250 / 265 avec Honies d'agi d'équipement.
En tout : 7pa ; 5pm ; 150 de vie ; 1/2 cc aux dagues ; et un poil de sagesse Very Happy

Voilà =)' j'espère que les pandawas expérimentés et moins expérimentés m'aideront à optimiser mon stuff.
A ++

PS : Comme je suis nouveau dans ce site du dojo pandawa si je n'ai pas posté au bon endroit ou si j'ai commis une faute quelconque je vous prie de me le dire cheers

So-funk pandawa de Menalt
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:15

Tu aurais du poster dans la sextion "quelle equipement pour mon padanwa" un modo s'en occupera surement
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:52

Bah euh oui, mais non, enfin je sais pas. C'est complexe, on se demande si -JaH- présente ainsi son pandawa ou quoi que ce soit d'autres. Après les sorts montés on les connait^^ quand aux stats, parcho ou pas ça change pas grand chose à savoir.
Tant qu'à faire ça lui fait un sujet de présentation, laissons le comme ça.

Ce que je pense, c'est que si tu joues dagues et non pas souffle alcoolisé, tu vas cruellement manquer de vita. Je te conseille de remplacer ton toady par une dantegoule et éventuellement de trouver un fotome.
-JaH-

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:58

D'accord ^^' on va considérer ça comme un sujet de présentation =).
Après je vais essayer de vendre mon toady pour une dantgoule mais elle est assez chère tout de même Neutral ( je vais encore devoir farmer maître bolets lol! ). Après pour le fotome je ne sais pas trop .. je risque de manquer d'agi nan ?

A noter tout de même que j'ai aussi souffle lvl 5.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:52

Si tu veux savoir, les (+250) agi, c'est ce que j'ai au niveau 102 tongue ça sert à rien de taper très fort si tu tiens pas deux tours face à l'adversaire, qui plus est en pve où les enemis ont une vitalité souvent plus grande que la tienne. Après si tu arrives à te débrouiller c'est tant mieux, mais un fotome qui traine c'est toujours pratique (je ne m'en separe plus depuis la 8e mort de mon bwak).
C'est vrai que le toady est sympa aussi, ça peut être bien aussi de le garder, d'autant plus si tu trouves un fotome (ou même une bouloute, à bas niveau c'est intéressant de la faire monter en même temps que soi). Couplé avec le bâton de la panoplie, il est vachement intéressant, aussi, mais là ça oblige à jouer souffle, et ça c'est moins cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement panda air lvl 46   Equipement panda air lvl 46 Empty

Equipement panda air lvl 46
Page 1 sur 1